Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil

3 participants

Aller en bas

[2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil  Empty [2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil

Message par Nilnil Mar 21 Nov 2023 - 18:45

Je viens tenir compagnie à Coxi dans cette galerie. J'ai moi aussi cousu ce sous pull. J'ai utilisé une maille merinos et soie. J'ai taillé le patron en taille 38 (je crois). J'ai modifié les manches pour qu'elles soient longues pour obéir à Servane. Ou pour participer au défi manches longues. Ou pour que ce soit plus logique comme vêtement d'hiver.
[2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil  Img_2317
La maille est super... fluide ? On voit super bien les reliefs en dessous. Avec un gilet par dessus ce n'est pas gênant.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil  Empty Re: [2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil

Message par cecile-us Mar 21 Nov 2023 - 20:21

Tu rayonnes dans ton couloir. Il est sympa ce t-shirt! Le mien en jersey de laine fait pareil, on voit tout dessous. Mais tant pis!
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil  Empty Re: [2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil

Message par servane Mar 21 Nov 2023 - 20:59

Nilnil a écrit:J'ai modifié les manches pour qu'elles soient longues pour obéir à Servane.
hihihi
Avec cette matière il doit être super doux et agréable à porter. Il est chouette en tous cas. Et moi aussi j'ai du mal à comprendre le concept col roulé et manches courtes !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil  Empty Re: [2023/5] Réalisation : 05 Mulberry / Nilnil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum