Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

+6
Ashaninca
boumbo.78
cecile-us
marguerite43
Nilnil
Esbee
10 participants

Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Esbee Mer 29 Nov 2023 - 12:56

Camille (4 ans presque et demi, un peu plus de 105 cm à la toise lors de la dernière mesure) avait grandement besoin d'une confortable robe à manches longues.
Elle a jeté son dévolu sur ce modèle, choisi les tissus, le fil contrastant fluo et la petite déco cousue en bas.
Elle a manié la pédale sur une bonne partie de la réalisation.

Robe finie ce matin avec elle alors qu'elle loupait l'école pour cause de fièvre/fatigue. Elle a tenu à la terminer, mais elle est tombée de fatigue avant même le déjeuner. Pas de photos portée pour l'instant donc !

Étiquette offerte par Boumbo !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Esbee
Esbee


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Nilnil Mer 29 Nov 2023 - 13:05

Elle est belle et me rend nostalgique, je l'avais cousue pour ma Brindille.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par marguerite43 Mer 29 Nov 2023 - 13:36

Elle est bien jolie cette petite robe. Elle donne envie de la coudre.
Et super de te voir par ici. :bise
marguerite43
marguerite43


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par cecile-us Mer 29 Nov 2023 - 15:08

Elle est adorable cette petite robe. C'est sympa de te lire! J'espère que Camille va vite aller mieux.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par boumbo.78 Mer 29 Nov 2023 - 17:27

toute mimi cette robe, je te le redis ici ;-)
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Ashaninca Jeu 30 Nov 2023 - 10:11

Adorable !! et de jolies couleurs automnales !
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par tica Jeu 30 Nov 2023 - 17:57

Oh c'est chouette de te lire ! J'espère que vous allez bien, et que Camille va vite pouvoir passer cette robe à la place du pyjama.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par servane Jeu 30 Nov 2023 - 21:16

Elle a choisi de jolis tissus. J'espère que la miss va mieux et qu'elle pourra vite la porter.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Esbee Jeu 30 Nov 2023 - 22:38

Merci pour vos compliments !

Camille a pu aller à l'école aujourd'hui, et était contente d'y porter sa nouvelle robe, surtout que c'était le jour des photos (de classe et individuelle) ! Un vrai shooting professionnel 🙃.

Je n'ai pas encore pu prendre de photo moi-même.

Pas de chance pour la robe, l'école de Camille est anormalement excessivement chauffée, et l'enfant préfèrera probablement une robe estivale sans manches demain... -_-
Pendant que le chauffage était en rade dans la mienne, d'école, et qu'il faisait 14 dans ma classe, il faisait apparemment une chaleur torride dans la sienne.

On en parle de la sobriété énergétique, et de la santé, même ?

(Et du style ! On ne sait plus comment s'habiller !)
Esbee
Esbee


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Nilnil Ven 1 Déc 2023 - 7:53

Là où je travaille c'est encore mieux, il y a des classes où il fait trop chaud et d'autres où il fait trop froid. D'après mon expertise ça irait beaucoup mieux si les robinets thermostatiques fonctionnaient. Certains radiateurs sont brûlants et certains sont froids.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par servane Ven 1 Déc 2023 - 8:06

Chez moi tous les radiateurs sont en série. Si on en coupe un ceux d'après n'ont plus rien. Et si on baisse ça a du mal à chauffer malgré le thermostat.
Ça fait d'abord le salon, la salle de bain, notre chambre, celle de Flo (où il n'est jamais à part pour dormir) et celle de Clara ou elle y passe du temps.
En plus les chambres sont au nord. C'est bien pour l'été mais là si le soleil tape dans le salon la chaudière ne se déclenche pas et Clara râle. Je l'ai déjà retrouvée dans sa chambre avec le thermostat de la chaudière pour la faire déclencher :D
Du coup quand le soleil chauffe faut penser à ouvrir les portes et refermer dès qu'il disparaît derrière les montagnes (vers 16h30 en début de semaine, là je sais pas c'est le déluge depuis hier !)

Et au boulot j'ai toujours une polaire sans manches dans mon casier et un plaid si j'ai froid aux jambes. Pas encore utilisé cette année mais l'an dernier oui. Au début les collègues se fichaient de moi mais après ils m'enviaient hihihi
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par tica Ven 1 Déc 2023 - 12:52

14° c'est un peu juste, ils feraient mieux de fermer l'école, à mon humble avis. Dommage pour la robe trop chaude, j'ai souvenir d'avoir souvent récupéré mes petites en tee-shirt et rouges comme des tomates en maternelle.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Françoise de Lyon Mar 5 Déc 2023 - 23:20

Elle est ravissante cette petite robe. Bravo à Camille pour le choix des tissus et à sa maman pour la réalisation.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Califrajulisti Mar 12 Déc 2023 - 8:40

Elle est très mignonne cette robe. C'est un modèle à retenir pour utiliser les chutes de tissus.
Califrajulisti
Califrajulisti


https://califrajulisti.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Nilnil Mar 12 Déc 2023 - 9:13

Je l'avais casée dans des chutes mais ça avait été compliqué car la pièce qui fait manche+quart de devant+quart de dos est plutôt encombrante.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee Empty Re: [2020/1] réalisation : 15 Lucky Elephants/ Esbee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum