-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

+2
boumbo.78
Ashaninca
6 participants

Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 28 Déc 2023 - 9:21

Une petite blouse en double gaze pour Wendy, en 80... Que c'est pénible à coudre la double gaze ! Pour des choses fines comme ça je veux dire ! J'ai réussi le col, c'est déjà ça, vu qu'elle est sensée être portée avec une robe salopette, mais l'ourlet du bas a fait des siennes et je n'ai pas réussi à le dompter complètement... en plus en passant à la machine à laver ça s'est effiloché :fache J'ai reprisé, ça tiendra mais c'est frustrant, parce que j'y ai passé pas mal de temps. Enfin, c'est tout mignon et de toute façon elle ne la portera que quelques mois vu comment ça pousse vite les tout-petits.

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Dsc_3311


Elle est prévue pour aller avec la robe faon présentée avec dans le mag

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Dsc_3312
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par boumbo.78 Jeu 28 Déc 2023 - 13:16

Elle est bien mignonne cette blouse. Cette couleur est lumineuse. C'est vrai que la double gazé il faut bien faire attention à surjeter, et coudre parce que ça s effiloche vite
boumbo.78
boumbo.78


Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par cecile-us Jeu 28 Déc 2023 - 15:57

Elle est très jolie. C'est mignon le col à volant.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par servane Ven 29 Déc 2023 - 6:57

Dommage pour les déboires mais c'est tout mignon.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par Nilnil Ven 29 Déc 2023 - 8:30

Ah ah, Françoise m'avait presque convaincu de me lancer dans la double gaze en cousant la grande sœur de cette chemise pour ma Mini. Tu me rappelles à la raison, merci. En attendant, c'est très joli.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 29 Déc 2023 - 9:06

Merci les filles ! J'avoue j'étais très fière de moi, le col est passé comme une lettre à la poste. Mais l'ourlet.... Arrondi et fin... Il faut repasser mais si on fait ça la double gaze se détend et ça gondole... J'aurai du mettre un biais ça aurait résolu le problème certainement.
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par servane Sam 30 Déc 2023 - 8:57

Moi j'ai déjà fait des ourlets sur de la bouble gaze et repassant juste au bord sur le pli.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Dim 7 Jan 2024 - 18:47

Il est joli. Parfait avec la robe. Je n'ai eu aucune difficulté à coudre la double gaze pour le chemisier de Mini Nilnil. L'ourlet était peut-être moins arrondi et un peu plus large.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca  Empty Re: [2023/1] Réalisation : 07 Sweat Precious / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum