[2023/6] Réalisation : 05 Matte Gloss / Nilnil
+5
Loup
boumbo.78
servane
cecile-us
Nilnil
9 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2023] :: [2023/6] :: Galerie des réalisations du [2023/6]
Page 1 sur 1
[2023/6] Réalisation : 05 Matte Gloss / Nilnil
En posant le patron sur le coupon je m'étais rendu compte qu'il y aurait un reste de la blouse pour Brindille donc j'avais recopié ce patron de haut à fines bretelles qui est prévu pour du satin de soie et réussi à placer les pièces des deux hauts sur mon coupon. Enfin j'aurais presque réussi si j'avais eu tous mes neurones donc finalement le biais d'encolure de la blouse de Brindille est en trois morceaux.
J'ai utilisé la taille 36 et élargi au 38 pour les hanches. C'est pour ma Blondinette, qui est nettement plus belle mais aussi plus pudique et frileuse qu'un cintre.
Pas de difficulté particulière (quand on triche et qu'on choisit un tissu méga facile à coudre).
Je pourrais en faire d'autre, si elle ne me dit pas que ça gêne aux dessous de bras.
J'ai utilisé la taille 36 et élargi au 38 pour les hanches. C'est pour ma Blondinette, qui est nettement plus belle mais aussi plus pudique et frileuse qu'un cintre.
Pas de difficulté particulière (quand on triche et qu'on choisit un tissu méga facile à coudre).
Je pourrais en faire d'autre, si elle ne me dit pas que ça gêne aux dessous de bras.
Dernière édition par Nilnil le Jeu 4 Jan 2024 - 17:14, édité 1 fois
Nilnil- Equipe Modération du forum
Re: [2023/6] Réalisation : 05 Matte Gloss / Nilnil
C'est joli, je l'ai raté dans le magazine celui-là.
Tu devrais rajouter ton nom dans le titre
Tu devrais rajouter ton nom dans le titre
Ah oui il est chouette et doit être confortable en liberty
Très joli ! J'ai toujours peur de rater les bretelles fines, les tiennes ont l'air nickel
boumbo.78
Ce modèle, je vais le faire pour moi! Je l'ai prévu dans ma tete déjà.
Il est très joli dans ce tissu.
Il est très joli dans ce tissu.
Très chouette. Le modèle est joli et la réalisation au top. Profite des soldes de Liberty chez Stagier pour en anticiper d'autres.
Alors ? Que dit-elle des dessous de bras ? Il est ravissant en tout cas !
Je n'ai pas eu de retour pour le moment. Elle dit qu'il fait trop froid, elle ne veut pas l'user en le portant comme dessous.
Françoise, je résiste, pour ne pas accumuler de tissu, mais je les regarde avant de m'endormir.
Françoise, je résiste, pour ne pas accumuler de tissu, mais je les regarde avant de m'endormir.
Nilnil- Equipe Modération du forum