[2020/5] réalisation : 02 Clara / Coxinelle19
+4
Ashaninca
cecile-us
Califrajulisti
Coxinelle19
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2020] :: [2020/5] :: Galeries des réalisations du [2020/5]
Page 1 sur 1
[2020/5] réalisation : 02 Clara / Coxinelle19
Je me suis cousu dans un jersey d’origine complètement oubliée, un T Shirt manches longues (t42).
La particularité est qu’elles soient froncées.
Assez facile mais j’ai élargi les dessus de manches car je trouvais les fronces quasi inexistantes.
Au final c’est sympa et un peu original. Bon basique quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La particularité est qu’elles soient froncées.
Assez facile mais j’ai élargi les dessus de manches car je trouvais les fronces quasi inexistantes.
Au final c’est sympa et un peu original. Bon basique quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coxinelle19
Re: [2020/5] réalisation : 02 Clara / Coxinelle19
Il me plait bien ce patron. Je voulais le tester mais je n'ai pas de tissu uni et je pense que c'est plus adapté à de l'uni.
Oui clairement je ne le verrais pas à motifs.
Coxinelle19
Avec des petits motifs, pourquoi pas?
Il fait bien féminin avec ses fronces, ça ne gène pas sous un pull? J'aime bien tes ourlets
Il fait bien féminin avec ses fronces, ça ne gène pas sous un pull? J'aime bien tes ourlets
J'allais râler que ça ne rend rien sans personne dedans mais j'ai fait pareil avec mes dernières coutures. Au moins on voit bien les ourlets. Toujours la lune de miel avec ta recouvreuse ?
Nilnil- Equipe Modération du forum
Alors je ne suis pas très fan des photos de moi…
Cécile les fronces ne sont pas du tout gênantes. Je l’ai aujourd’hui sous un gilet.
Ma recouvreuse me satisfait vraiment. Le prix est plus que correct. J’ai atteint ses limites avec des couches et des couches de polaire bien épais. Le recouvrement inférieur était bon mais le supérieur non. J’ai lu sur internet que quand on a des couches trop épaisses, les aiguilles plient et le fil ne trouve plus sa bonne place.
Mais à part ça qui au fond est pas loin d’être normal, je la recommande.
Cécile les fronces ne sont pas du tout gênantes. Je l’ai aujourd’hui sous un gilet.
Ma recouvreuse me satisfait vraiment. Le prix est plus que correct. J’ai atteint ses limites avec des couches et des couches de polaire bien épais. Le recouvrement inférieur était bon mais le supérieur non. J’ai lu sur internet que quand on a des couches trop épaisses, les aiguilles plient et le fil ne trouve plus sa bonne place.
Mais à part ça qui au fond est pas loin d’être normal, je la recommande.
Coxinelle19
Joli basique! Et je vois que tu as fais de beaux ourlets!
Merciii
Juste une petite remarque. Pour un suivant, je pense revoir le col. C’est un peu trop près du cou.
Juste une petite remarque. Pour un suivant, je pense revoir le col. C’est un peu trop près du cou.
Coxinelle19