-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 16:59

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit!.... Si c est pas le cas, désolée... :gene

Je viens de recevoir une pub norma et ils vendent une Toyota pour 199€. Il n est pas indiqué de modèle, mais sur la photo, on lit sur le bas (rouge) de la machine "Toyota 4thread différential feed"
Alors voilà la question, est ce que certaines d entre vous connaissent? Est ce une bonne machine?
Merci d avance pour vos réponses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 17:54

en fait il faudrait le nom de la série pour savoir car là ils t'indiquent juste qu'elle a 4 fils et un différentiel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 18:15

Merci de ta reponse.... Je crois que c est la Toyota SLRD4...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 19:44

Bonjour , moi j'ai la SL3404 qui à bien 15ans elle fonctionne toujours tres bien , le seul regret c'est que je n'ai pas bouton pour changer le differentiel (qui te permet de faire le bord roulé et le bord laitue)

donc verifie bien car c'est vraiment utile ... et je pense que pour ce prix là c'est plus honnete ...

voila ce que je peu dire sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

regarde si c'est celle ci ... si oui tu as toutes les info sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 20:58

Moi aussi j'ai une toyota qui marche très bien mais j'ai un modèle qui ne permets pas de faire des roulottés et je le regrette...mais pas assez pour dépenser les 50€ de plus pour avoir la plaque et le pieds qui permettent de le faire.
C'est vrai qu'on se rend pas compte avant d'avoir une surjetteuse de ce qu'on a vraiment besoin. M'enfin, j'ai acheté par rapport a mon budget, je ne pouvait pas mettre plus. Un jour je gagnerai au loto et je m'offrirai une Babylock :superbe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 22:32

Oui Myrtille, c est celle la!
Bon alors c est pas top (voir impossible) pour le roulotté? Je file regarder la doc, merci beaucoup!
lantran22...ah la babylock..... Mais bon la ce serait vraiment le rêve! :bise
En tout cas merci.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 22:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur la tienne tu sais faire le roulotté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota Empty Re: [SURJETEUSE] Question sur une surjetteuse Toyota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum