Choix recouvreuse
+24
Nilnil
Catherine
Didineb3
Xabella
pasmonnom
Esbee
do30
marie-claire1961
pinkie*pie
nonos
cecile-us
Chacoq
simone
servane
Françoise de Lyon
marguerite43
Coxinelle19
Marick
3zomet1fille
ccile
adyb
Valencroix
tica
Marionnetteetchris
28 participants
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Vos machines ( MAC, surjeteuse, recouvreuse) / comment les choisir/ problèmes et pannes
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Choix recouvreuse
Après avoir changé les fils j'ai fait des essais hier soir et j'ai cassé plusieurs fois le fil des aiguille.
Il était tard, je recommencerai cet après midi.
Vous faites comment pour remonter le fil du boucleur inférieur après l'avoir installé ?
Il était tard, je recommencerai cet après midi.
Vous faites comment pour remonter le fil du boucleur inférieur après l'avoir installé ?
Je suis à l’aéroport du coup je sais pas regarder mais je n’ai jamais eu aucun problème.
Coxinelle19
Avant d'avoir l'enfilage automatique de la babylock je faisais le système des nœuds pour le fil. Je fais un nœud entre ancien et nouveau fil et je tire doucement pour remonter le nouveau. Je suis claire?
ok Didine. En effet je peux passer un fil par au dessus pour le faire remonter.
Coxi quand tu installes le fil du boucleur jusqu'au bout, après il pend vers le bas.
J'ai essayé en piquant juste un point dans un tissu mais c'est parfois galère !
J'ai pas eu de temps pour moi aujourd'hui mais je vais refaire des essais ce soir
Coxi quand tu installes le fil du boucleur jusqu'au bout, après il pend vers le bas.
J'ai essayé en piquant juste un point dans un tissu mais c'est parfois galère !
J'ai pas eu de temps pour moi aujourd'hui mais je vais refaire des essais ce soir
Mes premiers essais le boucleur supérieur était lâche mais en réglant la tension ça a été. En plus je suis contente j'ai bien réussi les coins des ouvertures de poche. Je vais continuer ce soir
Je suis rentrée. J’ai pas bien compris ton problème. Mais on en reparle demain si tu veux. On peut même s’appeler si nécessaire.
Coxinelle19
ça se fait pas tout seul en commençant une couture? Je me souviens pas de remonter le boucleur inférieur comme sur la mac, où on remonter le fil.
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15