-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

2 participants

Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 13:40

Ma main vient encore de riper sur un bouton ajouter au panier  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon c'est la dernière fois normalement, là je suis en complet... C'est pas de ma faute, c'est la faute à monsieur qui m'a gentiment titiller pour ranger mon espace couture, et du coup j'ai trouvé la place pour une recouvreuse. C'est aussi la faute de vos talentueuses réalisations. Bref c'est pô ma faute  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon et avec ça se pose la question des cônes de fils. Jusqu'ici avec ma surjeteuse j'ai toujours tenu avec 3 couleurs : noir, gris, et blanc. Mais là avec une recouvreuse, il va me falloir plus jouer avec les couleurs accordées ou au contraire contrastées. Les cônes sont-ils les mêmes que pour la surjeteuse ? Est-ce que je peux donc me fournir chez serviplus comme pour la surjeteuse ? Sinon j'attends vos toujours bons conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:12

Pour ma part, je les prends chez mon revendeur. Couture loisirs pour couture et overlock.
Je laisse les autres te conseiller, je suis pas une pro de la recouvreuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par floandgas le Dim 6 Jan 2013 - 23:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 14:28

alors moi j'utilise exactement les memes fils que ceux de la surjeteuse, et je me fournis uniquement chez serviplus. je n'ai aucun souci avec cette recouvreuse.
si je n'ai pas la bonne couleur, j'utilise mon fil à coudre classique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Didineb3 Dim 6 Jan 2013 - 15:30

Moi j'utilise du fil gutermann classique pour les fils d'aiguille et du cône surjeteuse de chez serviplus ou du fil mousse pour le boucleur
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 15:49

Ah oui, le fil mousse, j'ai lu ça dans couture à la surj et recouv, on en trouve où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Didineb3 Dim 6 Jan 2013 - 16:00

Chez mamzelle fourmi. C'est top pour le jersey, je l'utilise sur la surjeteuse aussi
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 16:40

j'utilise les mêmes fils ! cône classique ou fil mousse , les mêmes qu el a surjeteuse et heureusement sinon bonjour le porte monnaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 17:54

ici aussi, cônes pour surjetteuse et recouvreuse identique, je les achète par 5, 4 pour la surjet', quand je passe à la recouvreuse, je prends les cônes des boucleurs (plus facile à réenfiler avec la technique des noeuds) pour les mettre aux boucleurs de la recouvreuse en utilisant la même façon d'enfiler.

En résumé, je laisse les aiguilles enfilées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 18:18

j'utilise aussi les mm fils que pour la surjeteuse,c'est à dire des cones basiques

qd je mets un fil de couleur differente sur la recouvreuse je prends le fil que j'ai sous la main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Dim 6 Jan 2013 - 22:19

Merci pour tout ! Je ne doutais pas de trouver ici une mine d'infos ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 11:59

Bonjour,
La question date un peu, alors finalement comment t'en sors tu avec ta recouvreuse ?

De mon coté, j'utilise de préférence un fil mousse dans le boucleur et un fil bien solide (type Seralene) dans les aiguilles. Car si le fil d'aiguille se casse à l'usage, toute ta couture disparait en moins de temps qu'il ne faut pour le dire => bon cela dit c'est toujours une bonne excuse pour ressortir ta machine et recommencer hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 15:55

La recouvreuse ! Ah la recouvreuse !
Rien que le mot donne de l'urticaire à la moitié d'entre nous.
La recouvreuse, à elle seule, couvre 50 % des messages du forum.
La recouvreuse est loin de recouvrir tous nos suffrages.
La recouvreuse, d'abord on la découvre, et souvent vite on le recouvre.
Et puis comme ça, il arrive qu'on la re-découvre ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par do30 Sam 15 Mar 2014 - 18:46

@Clarice : la Christophe Colomb de la recouvreuse

 :salut 

La mienne a la bonne grâce de ne pas me faire trop de misères mais je ne suis pas encore au top avec elle
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX  Empty Re: [RECOUVREUSE] [FIL] Cônes pour JANOME Cover Pro 1000 CPX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum