-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 10:54

Bonjour,

J'aimerais savoir combien vous coûte une révision (nettoyage et réglage) de votre surjeteuse sachant qu'elle n'a pas de problème de casse ou autres... juste des points qui sautent de temps à autre (d'où la nécessité d'une révision) ?

Et pour les nantaises, avez-vous des adresses ?? Ma surjeteuse est une Janome.

Merci pour vos retours. :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 14:46

Bonsoir

 Si j'ai bon souvenir  j'ai payé 55 € pour ma surjeteuse (entretien normal) et 75€ pour ma machine à coudre (un peu + cher car les griffes d'entrainement devaient être changées)  mais je suis en Belgique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 16:29

On m'a annoncé 70€ pour la révision de base (sans changement de pièces)...que je n'ai toujours pas fait. Comme j'ai une machine premier prix et qu'ils conseillent une révision tous les ans je me suis dit qu'au prix de la révision je pouvais m'en offrir une neuve au bout de quatre ans. Finalement je l'ai depuis 6 ans maintenant et je n'ai toujours pas fait de révision.

Les points sautes peuvent peut-être venir des aiguilles...on pense moins à changer ceux de la surjeteuse (comme c'est plus pénible à faire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par cecile-us Mer 24 Juil 2013 - 23:05

Pareil que Lantran, la derniere fois j'ai paye 80 dollars, et depuis je le fais moi-meme: je la nettoie bien, je mets de l'huile dedans, je change la lame si besoin, mais je ne l'emmene plus.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 6:05

OK merci pour ces infos.
Lantran, oui, j'ai déjà changé les aiguilles. Et j'ai fait un bon nettoyage en début de semaine.
Il y a moins de points qui sautent, mais ce n'est pas encore ça.
Donc je pense sincèrement qu'il lui faut une bonne révision.
En fait, je suis passée à la boutique Singer près de chez moi.
Et là, première question : "Votre surjeteuse, c'est une Singer ??
Non, une Janome. 
Haaa !"
Pourquoi Ha ?? c'est plus cher ??
Et là, on m'annonce "au strict minimum un coût de 100 € s'il n'y a pas de pbm... mais plus s'il faut réparer quelque chose !"
Bon, j'avoue qu'ils m'ont refroidie méchamment !!
D'où ma quetsion du tarif !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par Invité Jeu 25 Juil 2013 - 9:06

Ah oui, ça fait beaucoup...il font le travail sur place? Ici le gars de chez Singer est vraiment limite, il ne sais pas réparer les machines seulement les nettoyer donc s'il y a un "vrai" souci il les envoie ailleurs et bonjour les délais.
Sur Bordeaux il y a un vrai réparateur qui travail bien et qui, si on lui demande gentilement, accepte de faire la révision dans la journée pour ne pas qu'on soit obligé de se déplacer 2 fois (j'habite à 45min).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] Tarif pour révision surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum