Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

4 participants

Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Invité Jeu 13 Mar 2014 - 22:34

Pour le 1er défi de 2014, bas de jogging pour mon fils.
Taille 128 pour du 8/10 ans du commerce (je veux qu'il arrête de grandir mon loustic !)

Tissu molleton de chez lolie, bord côte idem

Je n'ai pas fait les poches au dos, à chaque fois que j'en fais, qui plus est sur du tissu extensible, elles ne sont jamais droites. Je n'ai pas fait non plus les poches des côtés car je n'avais pas les FE
petite broderie maison

Il a été porté déjà plusieurs fois, il est déjà troué d'ailleurs hihihi
pas de photo porté, désolée mais le mannequin refuse de se faire prendre en photo pour le fofo, il a peur que vous vous moquiez de lui  No 

ah, j'oubliais : pour ce modèle, je n'ai pas touché la surjeteuse. J'avais envie de tout faire à la mac histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre et surtout de me rassurer sur mes capacités  Embarassed 

aucune difficulté si ce n'est que j'ai été surprise de la méthode préconisée pour la pose des tours de chevilles. Je n'ai pas suivi leurs instructions du coup, j'ai fait comme d'habitude.

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Dscn1626

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Dscn1627

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Dscn1628

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par cathylec Jeu 13 Mar 2014 - 23:05

Super beau, j'aime bien les couleurs et la broderie.
cathylec
cathylec


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 12:48

J'aime bien les couleurs aussi. Il est très sympa ce modèle !
Comment tu as fait ta broderie ?
Et c'est quoi ta méthode pour les chevilles ? Car j'ai fait la veste Organic Star, et c'était la même méthode pour les manches. Comme je débute, j'ai suivi à la lettre. mais j'aimerais bien connaître les autres méthodes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 14:29

Belle réalisation et l'orange se marie super bien avec le noir :)
Bravo :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 21:50

merci ;)

je n'avais pas le mag sous les yeux hier soir.
La broderie c'est un motif pris sur le net que j'ai numérisé

Pour la finition des chevilles et de la ceinture, les explications son page 45 du mag
Moi j'ai posé plié mon bord côte dans le sens de la longueur envers contre envers
posé endroit contre endroit, piqué et rabattu les marges sur l'envers que j'ai piqué au point élastique
je sais pas si je suis très claire  alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Invité Ven 14 Mar 2014 - 22:28

Oui je pense comprendre :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Françoise de Lyon Dim 30 Mar 2014 - 22:16

Il est très joli, mais c'est vrai qu'on aurait aimé le voir sur le mannequin. Dis-lui qu'on ne se moque jamais des mannequins et s'il ne voulait pas se montrer tu aurais pu lui couper la tête au montage.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Angeletmoi Mer 2 Avr 2014 - 9:50

Très joli, il a l'air super confortable ce jogging :)
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 14:17

il est sympa ce jogging, j'aime bien le mélange orange/noir. dommage qu'il soit déjà troué !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Isa et Killian Jeu 3 Avr 2014 - 18:52

il est trop beau !!!!!! :superbe 
moi qui adore le orange !!! déjà, que je l'avais repéré celui là, ben, ça donne encore plus envie !!!
mais il va que jusqu'au 146 et j'ai peur qu'il soit trop petit....faut que je regardes comment on agrandit un patron!
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas Empty Re: [2014/1] réalisation : 27 Sideline / floandgas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum