-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

+2
cecile-us
Ashaninca
6 participants

Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 02 Oct 2014, 17:53

Voici le t-shirt :

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca <a href=[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Img_1810" />

Taillé en 86cm pour une puce de 15 mois (82cm/9kg) par 1cm de marge de couture. C'est grand, mais je savais, je voulais qu'elle puisse le porter l'été prochain.

Tissu utilisé : jersey imprimé et bord-côtes chez Mlle Fourmi, jersey blanc issu du recyclage d'un pantalon de jogging de grossesse acheté 3 francs 6 sous chez Kiabi en ligne (un 36 en plus!!) il y a quelques années et beauuucoup trop large pour moi même à terme (mais ça fait pas mal de tissu à recycler et une grosse ceinture en bord-côtes blanche hi hi ^^). Pressions KAM roses.

Difficultés : aucune... si ce n'est l'ourlet du bas qui roulotte... malgré la double ligne de piqûre va falloir que je m'entraîne.

Pour la petite histoire, j'avais acheté chez Mlle fourmi un petit coupon de jersey et du bord-côtes pour tester si ma machine supportait. J'ai investi dans une aiguille double et je me suis lancée... au final c'est que du bonheur !! Du coup j'ai commandé un stock de jersey uni chez coupons de st-pierre, à coordonner avec des chutes issues du recyclage de vêtements non utilisés... J'ai plein d'idées :)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par cecile-us Jeu 02 Oct 2014, 19:05

Super mimi ! Aie, tu es tombe dans la marmite du jersey... je n'en suis jamais sortie  hihihi
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Ashaninca Jeu 02 Oct 2014, 19:16

Merci !! mon prochain en jersey sera sûrement la tunique Flycacher du ottobre été 2014, mais version manches longues comme j'ai vu passer sur le net... me plait bien avec les manches, et elle plaira à ma fille, sûr ! Reste à trouver le tissu pour l'association avec mon jersey uni !!
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Françoise de Lyon Jeu 02 Oct 2014, 19:43

Il est bien joli ce t-shirt. En plus tu n'as pas choisi sa facilité pour un 1er avec une patte de boutonnage et tu l'as bien réussie.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Chacoq Jeu 02 Oct 2014, 21:14

Bravo, bravo !!!
Même pas peur !!
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Isa et Killian Jeu 02 Oct 2014, 23:09

:bravo :srea
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Ashaninca Ven 03 Oct 2014, 10:14

Merci !!

En fait j'ai choisi celui-ci car je n'avais pas de framilon pour faire les fronces sur la version spot fish "fille"... 1ère patte de boutonnage mais grâce aux explications de mon livre grain de couture c'est passé nickel... sauf que j'ai rajouté les marges de couture à la patte et je ne suis pas sûre qu'il fallait, du coup elle me parait un peu large quand même... puis ça ne se voit pas mais j'ai fait l'erreur d'entoiler complètement la patte (au lieu de la moitié) donc c'était un peu raide... après lavage ça va mieux ;)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par do30 Sam 04 Oct 2014, 10:27

Il est tout mignon ce t-shirt
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca Empty Re: [2014/3] réalisation : 05 Daisy / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum