Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

5 participants

Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par Vynael Mar 4 Nov 2014 - 21:01

Lors de la confection de la combinaison dinosaure de ma 2ème, j'avais promis à mon premier de lui coudre un déguisement de dinosaure.
Quand j'ai reçu ce magazine, j'ai tout de suite su que c'est ce modèle que j'utiliserai.
Et puis le temps a passé et le déguisement est passé en arrière-plan ... jusqu'à ce que je vois le déguisement de diablotin de Coxinelle19 que j'ai trouvé vraiment réussi et qui m'a rappelé ma promesse. Et à 2 semaines d'Halloween c'était le moment de se lancer.

Donc voici le déguisement d'Halloween de mon fils en polaire et micro polaire de chez Mondial Tissu en 110 pour un garçon de 4 ans tout juste
Je n'ai quasiment pas modifié le modèle, j'ai juste réalisé la doublure dans un seul tissu et rajouté des crêtes.
Le modèle est long à réaliser mais ne présente pas de difficulté particulière.
J'ai voulu rajouter une queue amovible au déguisement mais ce n'est pas vraiment une réussite, elle est trop lourde, il faudra que je la modifie.
[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Chocop11
[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Chocop12
[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Chocop13
Vynael
Vynael


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty Re: [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par cecile-us Mar 4 Nov 2014 - 21:27

Super ! Il doit être tout content, ton bebe dragon !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty Re: [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par Françoise de Lyon Mar 4 Nov 2014 - 21:42

Quel beau dragon !
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty Re: [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par Totoche Mer 5 Nov 2014 - 4:05

Qu'il est beau ! Ca fait un vêtement confort pour la maison quand il fait froid, aussi.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty Re: [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par nonos Mer 5 Nov 2014 - 8:52

je connais un petit garçon qui veut le même :un fan de dino  bravo
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty Re: [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par Vynael Ven 14 Nov 2014 - 23:01

Merci :-)
Le petit bonhomme est fan de son déguisement : il le met en tant que robe de chambre et comme blouson pour aller chez ses grands-parents.
Comme il s'agissait d'un déguisement, je ne pensais qu'il aurait été autant porté
Vynael
Vynael


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael Empty Re: [2014/4] Réalisation : 14 Choco pops / Vynael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum