[2014/2] réalisation : 10 Everyday Basic / nea
+2
Ashaninca
nea
6 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1
[2014/2] réalisation : 10 Everyday Basic / nea
Modèle everyday basic en taille 52. Réalisé en Molleton noir. J'aime bien le rendu par contre a refaire j'allongerai le buste pour avoir la couture sous poitrine au bon endroit (cause poitrine volumineuse).
Modification : Je n'avais pas de bord cote noir, j'ai donc mis du molleton pour les poignets.
J'ai un peu galéré pour trouver comment bien placé la parmenture dos, mais en alignant bien les coutures d'épaule et en bâtissant, c'est faisable.
Bref cette veste est très agréable a porter et abordable en terme de réalisation.
Modification : Je n'avais pas de bord cote noir, j'ai donc mis du molleton pour les poignets.
J'ai un peu galéré pour trouver comment bien placé la parmenture dos, mais en alignant bien les coutures d'épaule et en bâtissant, c'est faisable.
Bref cette veste est très agréable a porter et abordable en terme de réalisation.
nea
Re: [2014/2] réalisation : 10 Everyday Basic / nea
Elle est très jolie, elle fait très classe. Bravo !
Très jolie veste, ça me donne des idées...
Invité- Invité
En tous cas elle est bien jolie. Pa facile de photographier du noir.
C'est sûre que la photo ne montre pas grand chose. Le noir capte toute la lumiere, il est égoïste
Merci pour vos petits mots.
Merci pour vos petits mots.
nea
félicitations ! je suis en train de la réaliser, mais je n'ai pas encore tout compris au montage du col, je vais donc farfouiller sur internet et dans mes livres.
Invité- Invité
J'aime beaucoup !
Je vais de calquer le patron mais j'hésite à faire la taille au dessus..
Je vais de calquer le patron mais j'hésite à faire la taille au dessus..
Invité- Invité
Merci. Le patron est ajusté si tu veux être tres à l'aise prends la taille au dessus.
Si je le refais j'allongerais le buste aussi
Si je le refais j'allongerais le buste aussi
nea
Merci de ta réponse ! (Je n'avais pas vu, et je commence à le decalquer)
Je vais faire 44 alors ! Merci !
Je vais faire 44 alors ! Merci !
Invité- Invité
j'avais oublié ce modèle. c'est une belle pièce avec tout de m^me beaucoup de travail. bravo NEA
simone
Merci... et bien les 15 pièces sont decalquées.... je ne voyais pas le bout ! Bon j'avoue j'ai aussi patronné le pantalon du 5/2015 juste avant... je n'ai plus de dos !
Dernière édition par servane Créas des Siestes le Dim 16 Aoû 2015 - 23:25, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est vrai que c'est pas la partie la plus simple pour le dos mais surtout pour les yeux.
nea
Coucou,
Tu as suivi le montage du magazine pour les manches avec le corps de la veste ?
Je me demande si je ne vais pas faire comme sur certains t-shirts
Coudre l'emmanchure et ensuite coudre tout le sous bras en une seule fois...
Tu as suivi le montage du magazine pour les manches avec le corps de la veste ?
Je me demande si je ne vais pas faire comme sur certains t-shirts
Coudre l'emmanchure et ensuite coudre tout le sous bras en une seule fois...
Invité- Invité
Coucou,
désolée pour la réponse tardive. Je monte toujours les manches (pour adultes) après fait la couture latérale. Ca permet de mieux gérer l'embus. Par contre pour les enfants je monte les manches comme pour le T-Shirt.
désolée pour la réponse tardive. Je monte toujours les manches (pour adultes) après fait la couture latérale. Ca permet de mieux gérer l'embus. Par contre pour les enfants je monte les manches comme pour le T-Shirt.
nea
Ce n'est pas grave merci, j'ai monté dans la foulée hier soir.
Invité- Invité
Merci !
Elle va devoir attendre un peu, je n'arrive pas à me décider pour les manches fermetures éclaires, boutons avec une petite patte ou rien. ..
Et doublée ou non doublée..
Elle va devoir attendre un peu, je n'arrive pas à me décider pour les manches fermetures éclaires, boutons avec une petite patte ou rien. ..
Et doublée ou non doublée..
Invité- Invité
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/2] :: La galerie des réalisations du [2014/2]
Page 1 sur 1