Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger

2 participants

Aller en bas

[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger Empty [2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 17:52

Coucou,

Je viens vous montrer une autre cousette faite il y a déjà quelques mois.  Le lizard que j'adore, il est facile à coudre et très joli.

Pour l'histoire, j'avais fait une combi pingouin pour ma princesse ici, quand mon chevalier l'a vue portée par sa petite soeur il voulait la même.  On a négocier car une combi taille 4 ans c'est pas évident.
Donc il a été d'accord pour un gilet.  

J'ai ajouté le bec de la combi.

Côté tissus j'ai presque terminé celui de la combi.  Du velours de coton minky de "Ma petite mercerie", il ne me reste que du blanc et de l'orange.  J'ai également terminé le jersey à rayure de la combi, en fait, j'ai entièrement doublé la capuche le dos et le devant, j'en avait plus assez pour les manches.

Voici en photo : 
[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger P1090111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger Empty Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger

Message par cecile-us Mar 13 Jan 2015 - 18:26

Adorables tes petits pingouins ! Il a l'air de bien s'amuser avec le bec.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger Empty Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger

Message par Invité Mar 13 Jan 2015 - 20:41

Oui, c'est certain.
Il adore sont gilet.

Par contre, le bec, c'est vrai que c'est sympa, mais ça alourdit la capuche à l'avant et vu qu'elle est large, il ne voit plus rien quand il la met.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger Empty Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger

Message par nonos Mar 13 Jan 2015 - 22:01

missgranger a écrit:Oui, c'est certain.
Il adore sont gilet.

Par contre, le bec, c'est vrai que c'est sympa, mais ça alourdit la capuche à l'avant et vu qu'elle est large, il ne voit plus rien quand il la met.
je suis comme toi je trouve les capuches "ottobre" trop large
donc j'ai fait  les capuches à ma sauce hihihi
ton petit pingouin est super
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger Empty Re: [2014/1] réalisation : 16 Lizard / missgranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum