[LIEN] Sew4home, une mine de tutos
+3
Marick
servane
Chacoq
7 participants
Page 1 sur 1
Re: [LIEN] Sew4home, une mine de tutos
De rien !Chacoq a écrit:Clarice, oui, une mine de tutos !!! Merci !
T'a "fureté" un peu ? Il y a vraiment beaucoup de choses dans tous les styles et modèles, pour celles qui veulent faire des sacs, des trousses, des jouets, des conseils sur des matériaux, des méthodes, plein de trucs sympas et les photos et tutos très bien faits.

Invité- Invité
merci
je n'ai pas trouvé en bas de la page pour traduire
je n'ai pas trouvé en bas de la page pour traduire
Invité- Invité
Waouh... quand trouver le temps de farfouiller ??? !!! merci Clarice !
Alors, pour l'avoir en Français :
Cliquer d'abord dans un projet,
puis tout en bas du projet
on a la mention : "sélectionner une langue"

Invité- Invité
ah OK, je cherchais sur la page principale avec la liste des projets... faut passer la page des listes par google traduction alors, pour avoir une idée du lien qu'on clique, car il y en a vraiment un paquet !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans cette liste, pour essayer, tu cliques dans n'importe quel projet.
Tu as tes photos et explications en Anglais, mais tu descends tout en bas du projet et c'est là que tu as la mention "choisir la langue". C'est en effet une traduction automatique de Google.
Dans cette liste, pour essayer, tu cliques dans n'importe quel projet.
Tu as tes photos et explications en Anglais, mais tu descends tout en bas du projet et c'est là que tu as la mention "choisir la langue". C'est en effet une traduction automatique de Google.
Invité- Invité
Eh bien, bonne occasion pour t'y remettre à l'Anglais !!!
J'ai lu dans un journal d'info, que 47 % des cadres Français ne maitrisent pas vraiment l'Anglais.
Bon, je ne suis pas objective, car j'adore l'Anglais, et aussi l'Italien et un peu l'Allemand et des rudiments d'Espagnol ... Il parait que c'est une question d'oreille et nous ne sommes pas égaux (là non plus ...) pour apprendre facilement ou pas.
Connaissez vous Alfred Tomatis. Il a développé des études là dessus. On en a beaucoup parlé dans les années 80.
Bon, je retourne à ma couture....

J'ai lu dans un journal d'info, que 47 % des cadres Français ne maitrisent pas vraiment l'Anglais.
Bon, je ne suis pas objective, car j'adore l'Anglais, et aussi l'Italien et un peu l'Allemand et des rudiments d'Espagnol ... Il parait que c'est une question d'oreille et nous ne sommes pas égaux (là non plus ...) pour apprendre facilement ou pas.
Connaissez vous Alfred Tomatis. Il a développé des études là dessus. On en a beaucoup parlé dans les années 80.
Bon, je retourne à ma couture....

Invité- Invité
Clarice, je ne connais pas Alfred Tomatis, mais sinon je me rends compte que nous ne sommes pas tous égaux !
Moi, c'est l'espagnol que j'adore !
Moi, c'est l'espagnol que j'adore !
Chacoq
J'ai déjà fait des tutos de ce site, aucun souci ! Mais je suis équipée en règles patch en inches, c'est plus facile... 

Invité- Invité
pour être une mine c'est une sacrée mine, c'est génial merci beaucoup pour cette info
Invité- Invité
Annbri a écrit:waouh! vraiment merci ClariceA
J'adore
Super ! Merci aussi pour ton merci.

Invité- Invité
Merci Clarisse, mais je ne vois pas où on peut choisir la langue!
fran08
Voilà Fran : tu descends jusqu'en bas du bas .. tu fais défiler toutes les photos et explications et c'est en bas que tu as cette mention.ClariceA a écrit:Alors, pour l'avoir en Français :

Invité- Invité
MERCI Clarisse surtout que tout est traduit, super moi qui suis nul en langue:ttop y a de quoi faire hop dans mes coup de coeur
Invité- Invité
c'est super!!! mais ça fait une heure que je traîne dessus.... grrr
mounou

» [LIEN] Blog répertoriant plein de liens vers des tutos couture
» [TECHNIQUE DEBUTANT]- Tutos : comprendre pour démarrer la couture avec Ottobre
» [LIEN] videos couture
» [LIEN] Vidéos Nancy Zieman :surjeteurse, recouvreuse, couture
» [LIEN] ARTESANE LE CRAFTSY FRANCAIS
» [TECHNIQUE DEBUTANT]- Tutos : comprendre pour démarrer la couture avec Ottobre
» [LIEN] videos couture
» [LIEN] Vidéos Nancy Zieman :surjeteurse, recouvreuse, couture
» [LIEN] ARTESANE LE CRAFTSY FRANCAIS
Page 1 sur 1