Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

5 participants

Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par Invité Lun 16 Mar 2015 - 17:46

j'attendais pour faire ce modèle à ma petite-fille de 6 ans de trouver le bon tissu...quelque chose plus épais que du jersey, qui se tienne un peu et c'est en allant à l'Aiguille en Fête en Février que j'ai trouvé ! Il s'agit d'un molleton bouclettes plus fin que d'habitude et d'une douceur incomparable. Et la couleur.. framboise imprimée "Tatouée " de Aime comme Marie , un peu cher il est vrai, mais bon il me plaisait vraiment. Donc voici ma version. J'ai essayé de poser le framilon mais c'était pas top alors je l'ai retiré et fait des fronces classiques , en plus j'ai mis au bas des manches un bracelet étroit au lieu de l'élastique. Je trouve cela plus joli. Je l'ai coupé en 122 mais c'est un peu trop grand pour la demoiselle qui ne la porte donc pas encore. Elle ne mesure que 117 cm et je crois qu'il faut que je continue encore un peu le 116 pour elle.

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Wood_m10
C'est du bord côtes que j'ai mis à l'encolure et au bracelets des manches. Ce molleton se coud très facilement en plus.



Dernière édition par doduedindon le Sam 21 Mar 2015 - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par nonos Lun 16 Mar 2015 - 19:07

super bravo
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par Ashaninca Mar 17 Mar 2015 - 9:07

Superbe ! Joli coloris !! Je dois la faire pour ma fille qui a les mêmes mensurations que ta petite fille : 117cm. Je comptais la tailler en 122 aussi, le 116 étant jute pile poil, je veux qu'elle puisse la porter l'automne prochain aussi... C'est vraiment beaucoup trop long? ou trop ample? Car je l'ai déjà faite pour ma seconde fille, qui a 21 mois, en 92 et en longueur ça va mais par contre c'est ample. Alors je pensais pour la grande tailler en 116 en largeur et garder 122 en longueur... Mais c'est plus facile quand on a le mannequin sous la main :-)
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par Invité Mar 17 Mar 2015 - 10:13

En fait c'est au niveau de la carrure que c'est un peu large, du coup les manches aussi sont trop longues. Je vais en refaire une avec un autre jersey à manches courtes pour l'été et je prendrai le 116 mais en longueur le 122. Ceci dit celle là ira à la rentrée je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par Françoise de Lyon Mar 17 Mar 2015 - 10:22

Elle est très jolie !
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par Chacoq Mar 17 Mar 2015 - 10:25

Elle est très belle cette robe !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par cecile-us Mar 17 Mar 2015 - 13:33

Elle est très jolie, bravo.
J'ai enlevé les espaces au début de ton titre pour qu'il se range correctement :salut
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 16 Wood Mouse / doduedindon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum