Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

5 participants

Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Invité Sam 21 Mar - 18:50

Voilà un modèle simple pour la panoplie indispensable d'un bébé à naître ! Et facile à faire en outre. Parmi les premières choses que j'ai faites pour débuter avec ma surjeteuse. 
[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Sweet_10
Le premier, en jersey imprimé de fleurs sur fond mauve, entaille 56 pour une petite fille née il y a peu.
[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Sweet_11
Et ce deuxième, même taille, pour mon prochain petit-enfant qui va naître incessamment sous peu comme on dit et on ignore si c'est un garçon ou une fille. Un joli interlock fin imprimé sur fond bleu clair.Je recommande ce modèle pour sa facilité et il va très bien aux bébés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Invité Sam 21 Mar - 19:05

Ils sont vraiment sympa! Je vais le mettre sur ma liste pour les cadeaux de naissance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Chacoq Sam 21 Mar - 19:36

Oui ils sont sympa !!! Merci du conseil.  Je vais les rajouter sur ma liste pour ma petite fille qui naîtra début mai !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Françoise de Lyon Sam 21 Mar - 20:41

Ils sont tout mignons. J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par madbag Dim 22 Mar - 7:22

Très jolies pièces, cadeau vite faite et toujours apprécié !!
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Annbri Dim 22 Mar - 8:54

Merci pour l'avis sur ce modèle
Car les pantalons qui siéent mal aux bébés c'est un peu un cadeau empoisonné
Annbri
Annbri


http://defilenphoto.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Invité Mar 24 Mar - 21:56

Très chouettes ces petits pantalons de bébés.
:salut
Je l'ai cousu récemment aussi, et j'en ai un autre en cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Ashaninca Mer 25 Mar - 6:28

Très jolis pantalons, faciles à vivre, faciles à assortir... je ne supportais pas les tenues trop apprêtées pour mes bébés (surtout en couches lavables ça faisait de suite gros popotin)... vive le jersey cheers
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon Empty Re: [2014/6] réalisation : 05 Sweet Winter / doduedindon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum