[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

4 participants

Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:26

Avec plusieurs mois de retard (j'ai du mal à sortir la tête de l'eau cette année), voici le tee-shirt pour lequel j'avais demandé de l'aide, car il avait l'air d'un pyjama. 
J'ai finalement fait des poches cache-main (je ne maîtrise pas bien le jersey, je ne me voyais pas faire les poches prévues dans le magazine), et ça passe. 

Coupé en 122 avec marges pour mon fils de 6 ans et demi, et 117 cm.
Tissus et bord-côte de Tissus.net, choisis par mon fiston.

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother T-shir10

Après qu'il ait subi des moqueries des copains avec un autre tee-shirt que je lui ai fait, je ne lui mets que le week-end. 
Pour l'école, je lui mets des tee-shirts du commerce mal fichus, mais qui correspondent aux "standards" des enfants de son âge  Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Isa et Killian Dim 22 Mar 2015 - 21:50

ben il est bien sympa !! :bravo  ça fait sweat.

c'est pour ça (les moqueries) que je fais avec des motifs "standards" (uni, rayure...ou des motifs discrets). et ça passe !! les garçons sont plus moqueurs que les filles je penses ! surtout que le mien est au CM2 !
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:54

Superbe ! et j'adore le tissu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Chacoq Dim 22 Mar 2015 - 22:15

Bravo pour ton tee shirt !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Ashaninca Lun 23 Mar 2015 - 7:41

Il est très joli ce t-shirt !!
Ah les enfants et les moqueries !! :fache Les miens n'ont pas besoin d'être habillés par Maman pour être moqués de toute façon. A 6 ans franchement, ça craint de devoir déjà se fondre dans la masse si on veut être tranquille... Enfin, au moins ton fils peut en profiter à la maison, peut être que plus tard il voudra justement ne porter que des vêtements de Maman histoire de se démarquer?
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 10:13

Mon fils a 4 ans 1/2 et pour le moment il préfère se démarquer, et il s'en fiche si les copains se moquent.
Mais en général il n'a pas trop de moqueries, et est plutôt fier de dire que c'est maman qui l'a fait.

On verra dans 2 ans comment ce sera ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par madbag Lun 23 Mar 2015 - 10:17

Nous en avons déjà parler, en moyenne section de maternelle, mon fils s'est fait moqué de lui pour un t-shirt que je lui avait cousu.
Mais je dois reconnaitre que ce fut la seule est unique fois.
Depuis ils mettent tous les deux mes cousettes pas toujours discrète sans aucun souci !

En tout cas, ton t-shirt est très beau !
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother Empty Re: [2014/4] réalisation : 16 Mushroom / PouleMother

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum