Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca

3 participants

Aller en bas

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Empty [2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca

Message par Ashaninca Lun 21 Sep 2015, 10:19

J'avais décalqué ce patron depuis un moment, mais j'attendais d'avoir ma surjeteuse pour le réaliser !! ça y est !! sitôt reçue, sitôt déballée et sitôt essayée !! C'est assez simple, ça va... je m'attendais à pire hihihi J'ai la brother 3034D, l'enfilage est un jeu d'enfant. Le réglage des tensions est assez aisé... heureusement que j'ai pratiqué la MAC avant parce que sinon j'aurai été complètement perdue :gene Pour une 1ère expérience de surjeteuse, c'est une bonne expérience !

Hum, donc, le pantalon... taillé en 92+marges, dans un molleton gris venant de chez Sandra (Mlle Fourmi) ainsi que la poche. J'avais pas d'oeillets suffisamment gros alors j'ai fait des boutonnières. Et j'ai donc assemblé à la surjeteuse (sauf la poche)... Un vrai plaisir !!

Et ma puce l'aime beaucoup !! Il a beau être un poil large, il est très confortable. Et j'aime bien son look sarouel. Elle ce qu'elle préfère c'est qu'il est tout doux et qu'il a une jolie poche hihihi 

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Img_3630

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Img_3631

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Img_3632
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Empty Re: [2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca

Message par servane Lun 21 Sep 2015, 10:27

sympa avec ces couleurs. Mais perso j'aime pas la forme qui fait un rebond devant !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Empty Re: [2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca

Message par Xabella Mar 22 Sep 2015, 08:19

Waoooh... tout à coup j'ai honte du mien :gene
Xabella
Xabella


http://xabellatricote.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Empty Re: [2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca

Message par Ashaninca Mar 22 Sep 2015, 08:53

Merci :D

@ Servane : la forme est peu commune en effet, mon père m'a demandé si elle ne le portait pas à l'envers... et pourquoi ça "pendait" devant ^^ ... Bah, moi j'aime bien lol, puis elle aussi !! Je vais lui faire le sweat loup assorti, comme ça ça choquera peut être moins?


@ Xabella : Honte? pourquoi??? il est magnifique le tien !! :bise :bise

J'ai pas fait des merveilles, j'ai juste essayé mon nouveau jouet !! Et j'ai pas pris de risques, j'ai pris du molleton (j'avais lu que c'était plus facile à travailler pour débuter).
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca Empty Re: [2015/4] réalisation : 17 Three Pieces / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum