-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca

3 participants

Aller en bas

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca Empty [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca

Message par Ashaninca Mer 6 Jan 2016 - 13:06

Afin que ma puce n'ai pas trop froid aux gambettes en portant son déguisement de Balthazar (la robe China Girl) et malgré le fait que le vrai Balthazar, lui, aille jambes nues par tous les temps,  j'ai choisi de réaliser le petit legging Sweet Denim qui est proposé avec la robe dans le magazine. J'ai enlevé 2 tailles au niveau de la fourche afin de la remonter car souvent sur les modèles bambin elle descend trop pour la morphologie de ma puce. Taillé sinon en 98+marges pour ma 2 ans 1/2 dans un jersey rayé venant de chez Rijs Textiles, le bord cotes assorti également.

Il est assez mignon ce petit legging avec ses fronces, ses poches et son cordon. Un peu long cependant pour un legging, on fait plus simple... et plus rapide ! hihihi 

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca Img_3929

Je rajouterai les photos porté avec la robe dès que j'aurai réussi à les mettre sur l'ordi depuis le téléphone...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca Empty Re: [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca

Message par manonbulle Mer 6 Jan 2016 - 13:46

Oui, il est bien ce legging. Il doit y avoir plus facile à faire mais je me dit qu'un cordon doit être bien pour que l'enfant n'ai pas trop les fesses à l'air.
J'adore les poches côté de ce modèle.
Ah ce magazine 4/2014, un des meilleurs ottobre pour moi :bise
Merci de nous en montrer une cousette, on attend la photo portée.
manonbulle
manonbulle


http://manonbulle.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca Empty Re: [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca

Message par Invité Mer 6 Jan 2016 - 14:22

petit leggings tout mignon :bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca Empty Re: [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca

Message par simone Ven 8 Jan 2016 - 8:45

je l'aime beaucoup ce legging. et il a quand m^me des petits plus par rapport à un basique.
je viens de réaliser que je n'ai rien cousu de ce magazine. ça m'étonne.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca Empty Re: [2014/4] réalisation : 12 Sweet Denim / Ashaninca

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum