Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

3 participants

Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 13:46

Version adapté å mes bouts de tissus restant! Donc pas de manches et pas de capuche pour cette combinaison aux couleurs d'Iron Man (et ce n'est même pas fait exprès!!)... Taille 68, tissu tidoo/polaire rouge grenat de recup', bord cote moutarde pour les bord de manches et cheville de chez LPLF, tissu batiste origami moutarde de je sais plus où (mais facile a retrouver sur des sites de vente de tissus) pour la patte de boutonnage entoilée.

[url=[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Img_1915]Tree Frog[/url]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par Chacoq Sam 23 Jan 2016 - 15:03

Bravo ! Tu as bien adapté !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par manonbulle Sam 23 Jan 2016 - 16:46

ah oui, super cette cousette.
pas évident pour tout bien équilibré, pour pas trop tirer sur les km de bord côte et que les nombreuses pressions soient toutes bien face à face.
Tu as passer cette épreuve haut la main, (moi j'avais essayé j'ai échoué, c'est pour ça... hihihi )
Bravo
manonbulle
manonbulle


http://manonbulle.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par Invité Sam 23 Jan 2016 - 19:40

Oui merci!! Ben j'ai surtout super galère lorsque j'ai cousu le gilet Hummingbird...je n'avais pas entoilé ma patte de boutonnage et du coup c'était la casa avec les KAM...
Cette fois j'ai bien solidifié ma patte avec de l'entoilage, et j'ai marqué les centre des pressions sur les deux coté pour bien que ce soit aligné! Ca prend du temps mais au final c'est payant! ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par Invité Dim 24 Jan 2016 - 10:45

elle est toute mimi cette combinaison :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par servane Dim 24 Jan 2016 - 19:56

très chouette
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette Empty Re: [2015/1] réalisation : 08 Tree Frog / PastaKette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum