Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

+2
cecile-us
Nilnil
6 participants

Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Nilnil Dim 24 Avr 2016 - 15:07

Une réalisation récente. Je n'ai pas froncé le bas, je préférais laisser comme ça. Je l'aime bien, mais je ne suis pas spécialement satisfaite des poches. Poser le bord-côtes à tendance à déformer le tissu, et ensuite ce n'est pas simple de coudre le devant au dos sans que cela gondole.
[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil P1170113
Elle portait un jean quand on afait la séance essais/photos mais en vrai elle la porte avec un legging... et elle est même assez longue pour être portée jambe nue si jamais un jour il fait beau !!!
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par cecile-us Dim 24 Avr 2016 - 15:53

Elle est mignonne. Je ne vois pas de défaut avec tes poches sur la photo !
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Chacoq Dim 24 Avr 2016 - 17:05

La forme est super sympa. Elle lui va très bien.
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Nilnil Dim 24 Avr 2016 - 18:08

Merci ! Oui, la forme est sympa, d'ailleurs j'ai en projet d'en refaire une.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Invité Dim 24 Avr 2016 - 21:40

tres jolie !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Marick Lun 25 Avr 2016 - 8:51

toute jolie !
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par servane Lun 25 Avr 2016 - 9:13

très sympa et la miss a l'air ravie d'avoir des poches :-)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Nilnil Lun 25 Avr 2016 - 17:25

Merci !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Ashaninca Mar 26 Avr 2016 - 9:23

Très jolie robe !! C'est sa "robe maison" dont tu nous parles dans le post sur le t-shirt snap star?

J'en ai fait une à ma fille en sweat, donc le tissu se tient assez bien et je n'ai pas eu de pb de gondole à l'assemblage devant/dos... mais sur du jersey fin c'est vrai que ça doit être problématique... surtout que je pose le bord-cotes comme un biais pour que ça soit propre dedans et que du coup j'ai une épaisseur en plus...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Nilnil Mar 26 Avr 2016 - 14:41

Oui, c'est sa robe maison. Autant pour le t-shirt j'avais bien placé une image de maison bien centrée, autant là j'ai fait comme j'ai pu avec le reste du tissu (après un T-shirt de petite et un de grande) donc en fait on ne voit pas vraiment de maison, mais on l'appelle la robe maison quand même parce qu'au moment de l'habiller tout stratagème anti-crise de nerf est bon à prendre...

J'aimerais bien tenter une version en sweat mais je n'en ai plus que des petites chutes sous la main... et il faut que j'essaye de me débarrasser un peu de mon stock de tissu avant de passer commande. Sauf qu'entre les coupons qui traînent depuis si longtemps qu'ils ne m'inspirent plus et ceux achetés récemment mais qui sont pour faire des pyjama d'hiver, j'ai du mal à m'y mettre !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil Empty Re: [2016/1] réalisation : 28 Bla Blomma / Nilnil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum