Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

+2
Isa et Killian
Nilnil
6 participants

Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Nilnil Dim 25 Sep 2016 - 19:45

Ma mini avait flashé sur ce modèle pour sa poche, et voilà un projet qui ne m'a pas coûté cher en tissu.
Il y avait ce pantalon que je lui avait fait il y a deux ans qui était devenu trop petit...
https://goo.gl/photos/KwmZaFFtNJC8u8Dg9
j'ai tout décousu et réutilisé le tissu pour en faire un legging. Comme il était un peu court malgré le revers, j'ai ajouté un petit bout de tissu neuf dans le bas (voir détail photo). Puis avec le reste de jersey singe et deux restes de tissu jogging j'ai taillé la robe. Il n'y a que le bord côte qui soit un achat récent...
[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Tuniqu10

Je l'ai taillée en taille 104, j'ai juste allongé d'1 cm les manches histoire que ça dure un peu plus longtemps... Maintenant faut juste espérer qu'elle la porte parce que c'est plus une miss jean/pull. J'ai quand même bon espoir grâce à la super poche et au fait que la tenue a été testée et approuvé : on bouge bien avec !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Isa et Killian Dim 25 Sep 2016 - 21:11

hihihi  elle a l'air bien marrante ta puce !!
en tout cas joli ensemble !! j'adore !! :bravo
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Nilnil Dim 25 Sep 2016 - 21:37

Merci ! On va dire qu'on ne s'ennuie pas avec elle ! Là elle était contente de faire une séance photo, elle a dit que ça nous permettrait plus tard de se souvenir à qui j'avais cousu ces vêtements-là... c'était sympa !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Invité Dim 25 Sep 2016 - 21:40

super petit ensemble !!!
ici j'ai le meme phénomene a la maison, la miss jean/pull, mais des fois elle me surprend et demande des jupes ou robes, quand elle choisit ses tissus, généralement elle les porte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Ashaninca Lun 26 Sep 2016 - 9:26

Il est super joli cet ensemble !! Et c'est vrai qu'elle plait cette robe... c'est plus un grand sweat qu'une robe d'ailleurs, elle permet de bouger !! Ma miss ne veut plus quitter la sienne... sauf que c'est du sweat et que c'est encore un peu chaud lol...
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Nilnil Lun 26 Sep 2016 - 17:57

Ashaninca a écrit:c'est du sweat et que c'est encore un peu chaud lol...
ca dépend où...
Mais c'est vrai que c'est un modèle sympa... je me demande si je ne vais pas faire aussi une robe sweat pour la grande soeur qui a l'école primaire a des jours où il faut être en tenue de sport.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par cecile-us Lun 26 Sep 2016 - 18:18

C'est très joli, et pratique en plus ces robes-pull.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Nilnil Lun 26 Sep 2016 - 18:47

Le défaut je trouve c'est que ça fait une tenue qui n'est pas tellement modulable en fonction de la température des lieux. C'est compliqué de porter un gilet par-dessus, et une fois qu'on a mis un sous-pull en dessous on peut difficilement le retirer en cours de journée.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Chacoq Jeu 29 Sep 2016 - 7:47

Superbe récup !
Et je la préfère à celle du magazine. Là, on voit que ta fille peut bouger !
Chacoq
Chacoq


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Valencroix Jeu 29 Sep 2016 - 7:53

Je trouve cette tenue hyper réussie.
Valencroix
Valencroix


http://www.valencroix.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Nilnil Jeu 29 Sep 2016 - 8:09

Merci mesdames. C'est vrai que la photo du magazine me faisait un peu douter car ça faisait très "robe droite". Mais non, ça va elle est à l'aise !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 16:56

ha mais elle est très sympa et l'encolure a l'air super bien alors que sur la mienne il a fallu que je triche tellement ça baillait :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil Empty Re: [2016/4] réalisation : 13 Roses on grey / Nilnil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum