Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 17:45

Bon, alors aujourd'hui je me suis promenée à MT, enfin plus que ça, j'ai rempli ma hotte du Père Noël. Et au détour des allées, j'ai entendu une vendeuse dire qu'on ne pouvait pas mettre tête-bêche du velours. pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par lylilafleur Sam 19 Nov 2011 - 17:54

Le velours a un sens. Si tu mets tête-bêche tu vas avoir les poils du tissu dans deux sens différents et ça va se voir. Si tu as du velours chez toi caresse le tissu dans les deux sens et tu vas tout de suite sentir la différence.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 18:16

voilà lylilafleur à tout dit
ça fait un effet de couleur différent en plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 18:24

oui et donc bien penser à caresser le velours avant de découper et bien inverser les jambes de pantalon ou manches de veste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par Invité Sam 19 Nov 2011 - 23:44

hihihi ça sent le vécu ça Demi :D moi aussi j'ai "testé pour vous" comme on dit , ce genre de choses hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par Invité Dim 20 Nov 2011 - 9:06

Aahh, la caresse du velours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par lylilafleur Dim 20 Nov 2011 - 10:35

mdr
Moi aussi j'ai testé pour vous. J'avais bien placé tous mes morceaux sauf une manche.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ? Empty Re: [TISSU] [VELOURS] mettre le velours tête bêche ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum