Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 12:02

Bonjour à toutes....

Le père noel a besoin de vos avis!
En fait il n'a pas de barbe et c'est mon père mais... il a tout de même besoin de vous!!!

Le but est de m'offrir une ...... surjeteuse!
Alors bien évidemment le PN comptait faire ça tranquille dans son coin en catimini mais.... il a découvert qu'il y en a plein!!!

Première question: surjeteuse only ou surjeteuse recouvreuse????
Deuxième question: how many fils???
Troisième question: comment trouver le bon ratio qualité de la machine  - facilité d'emploi???

J'espère que j'ai posté ou il faut et sorry de vous embêter avec ça mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 12:15

4 fils
différentiel
only [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( conseillent les revendeurs )

quel prix?

regarde dans le post sondage machine tu aura des infos sur celles qu'on achète le plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la rolls est la babylock imagine au prix d'une rolls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je la zieute depuis un moment ... mais je viens d'opter pour une recouvreuse ;)
j'ai un premier prix en surjeteuse , la toyotta qui me convient bien ( mais toutes ne sont pas de cet avis ) mais elle n'enfile pas les fils toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par bertille le Lun 21 Nov 2011 - 12:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 12:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 12:24

rhoo encore une tentatrice....

Je sens que je vais finir par craquer sur ce type de machine aussi. Et en plus, si le pére noël s'y met....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 12:26

le plus simple est que tu tapes surjeteuse dans la zone rechercher en haut du forum, tu auras toutes les discus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Essayez d'y penser pour vos questions ça aide bien

je te mets tout de meme le lien de recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là le sondage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Mar 22 Nov 2011 - 13:34

ok, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:44

Coucou les filles,

Je n'arrive pas à voir la différence en la surjeteuse 3034D et 4234D de chez Brother à part le prix !

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, j'aimerai qu'elle puisse faire ce qui est expliqué dans le livre de Christelle Beneytout

Ourlet roulotté et le laitue aussi que j'aime beaucoup.

Il y a aussi la janome mYLOCK 744D qui est montrée dans livre mais lorsque je suis allée voir le sondage sur les différentes machines que vous avez toutes bah elle n'y est pas, c'est pour ça que je me rabat sur l'une des 2 brother

Je suis allée sur le poste des pieds pour machine et surjeteuse et j'ai l'impression que vous avez acheté que des pieds pour la MAC (pied passepoil, pied cordon, pied fronceur, pied biais) est-ce que vous avez aussi des pieds différents pour votre surjeteuse ?

Bref vous l'avez compris je suis PERDUE ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous remercie pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 22:17

Je peux pas t'aider car je les connais pas ces machines mais sur le site de stecker il y a un comparateur qui est super bien fait. Pour les 2 brother c'est pas une question d'enfile aiguille ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Invité Dim 17 Fév 2013 - 9:29

ok je vais allée voir, je te remercie

Bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Tcilou Dim 17 Fév 2013 - 13:38

Si, il y a l'enfile aiguille et aussi un point que ne fais pas la 3034d....mais je ne sais plus lequel....
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel Empty Re: [SURJETEUSE] Avis - Conseil pour Surjeteuse de Père Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum