Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 12:30

Bonjour,

ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté, j'avais arrêté momentanément la couture ( plus envie, pas de motif valable ).
Et évidemment, influençable que je suis hihihi, j'ai repris depuis quelques semaines. Seulement voilà ce que donne une couture d'assemblage avec ma surjeteuse :

Je vous mets un lien vers mon blog, parce que l'hébergeur d'image me dit: qu'il n'est pas disponible et que la connexion a été réinitialisée, et donc je n'arrive po à mettre les photo directement sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour toutes celles qui ont suivi l'épisode legging d'une certaine émission de tv, normalement la couture doit pouvoir d'étirer et dans mon cas on voit bien les fils de la couture, qui s'ouvrent.

Si une bonne âme passe par là, et sait comment résoudre mon problème de tension ( sans que la mienne ne s'élève :fache ) Mille Mercissss d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Coxinelle19 Dim 14 Sep 2014 - 13:22

J'ai eu le problème déjà. Je ne sais pas quel point tu utilises avec ta surjeteuse mais depuis que j'utilise un point sécurité spécial, je n'ai plus le soucis. Concrètement, c'est un surjet normal pour la propreté de la coupe et a côté un point chaînette. La mienne le fait en une seule fois mais je crois que toutes ne le font pas. Presque indestructible comme ça.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 13:45

Le point utilisé est le safety ultra extensible à 4 fils si je suis les indications de la notice c'est 2.5/ 2.5/ 3/ 3 
pour la tension et ça ne fonctionne absolument pas lol! j'ai donc mis en moyen 3/3/3/3 ... et en lourd 3.5/3.5/3/3 ... bref rien ne marche

Même quand je surjette juste pour que ça ne effiloche pas, je trouve que la tension est toujours très faible , je peux même mettre au max j'ai l'impression que ça ne change rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 13:53

Tes fils sont bien passés entre les disques ? pas à coté ou à moitié ? ça arrive souvent ce soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 14:00

Linaewen a écrit:Tes fils sont bien passés entre les disques ? pas à coté ou à moitié ? ça arrive souvent ce soucis

je vais vérifier ça tout de suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 14:22

ça marche c'était bien ça je n'avais pas bien enfoncé le fil entre les disques, le fil était au bon endroit, mais pas rentré, juste posé.
Vraiment merci je m'en serais jamais aperçue si tu me l'avais pas fait regarder à cet endroit précis, comme le fil passait bien et avait l'air correct... je n'aurai jamais eu l'idée " d'enfoncer " le fil entre les deux disques , j'suis trop contente vraiment vraiment MERCI :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Coxinelle19 Dim 14 Sep 2014 - 16:21

Tant tant mieux si ce n'était que cela. Par contre pour la couture arrière, j'utilise toujours le point sécurité non stretch, je trouve ça plus solide mais question de goût.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Invité Dim 14 Sep 2014 - 16:33

:bise Super alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse Empty Re: [SURJETEUSE] besoin d'aide pour réglages, pour montage entier de vêtement à la surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum