Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF???

Aller en bas

[SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF??? Empty [SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF???

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'en profite de mes questions surjeteuse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis dedant...
bref, j'ai constaté que pas mal d'entre vous ont une hobbylock 2.0, donc voila chez mon revendeur pfaff, il fait pas cette machine, et il n'a pas les aiguilles inspira, j'ai deja tenté d'acheté un paquet pour surjeteuse "classiques" enfin se sont des "averlock" aussi, mais si on y regarde de plus pres, la tete qui s'insere du coté de la machine est sensiblement plus grosse -et j'imagine donc moins sensible a la casse, et donc potentiellement moins de problemes pouvant decouler- seulement des aiguilles d'origine INSPIRA j'en trouve pas Suspect alors je voudrais pas prendre un paquet de smetz ou truc a 6.3 le paquet +fdp pour me retrouver avec le meme soucis.
vous avez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF??? Empty Re: [SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF???

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 18:48

J'ai cherché sur le net aussi et j'ai jamais trouvé. Je mettais des aiguilles standard comme la notice le dit.
Mais il y a quelques temps mon revendeur m'a fait mettre des Elx. Depuis ça va mieux.
Voilà pour moi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF??? Empty Re: [SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF???

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 18:49

Oui, toutes les machine Singer, Pfaff et sous marque de Singer ont ce soucis, moi y compris. Du coup, je prends des aiguilles Singer surjeteuse chez mon revendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF??? Empty Re: [SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF???

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:00

aiguilles ELX pour ma Pfaff, sinon galère assurée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF??? Empty Re: [SURJETEUSE] aiguilles inspira pour surjeteuse PFAFF???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum