Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pose du lastin ( = framilon)

+8
Loup
do30
simone
cecile-us
Totoche
servane
Didineb3
madbag
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 11:33

Rappel du premier message :

Dès que j'en repose je mets des photos et essaierai de faire une vidéo ;)

------------------------------

Couper son lastin à la longueur souhaitée :
-soit c'est indiquée : dans les patrons Ottobre c'est indiquée et souvent il faut mesurer sur le patron
par exemple : pour les épaules il faut mesurer les épaules du dos et rajouter ses marges de couture
-soit ça ne l'ai pas donc vous pouvez ne pas couper ( et vous le ferez une fois la pose faite) soit vous savez quelle longueur au final il vous faut et vous coupez

Point employé : zigzag
largeur de point : 3 pour le lastin 5 mm
longueur de point : maximum pour la couture , 0 pour le départ et arrivée

1/Placer le tissu avec le lastin sous le pied presseur, mettre l'aiguille en bas pour maintenir , longueur du point ) 0 : faire quelques points => cela maintiendra le départ ( c'est un point qui se trouvera dans la marge de couture car fait au bord du tissu)
2/Mettre la longueur du point au max
3/Coudre en étirant le lastin, maintenez le lastin et le tissu avec votre main droite ( pour les droitières) à une distance du pied qui vous convienne et guider le tissu avec la main gauche. Si la longueur est très grande il aura fallu au préalable faire des repères de 1/2 et de 1/4 ( perso j'utilise les pinces clover)
4/2 cm avant la fin ralentissez et un peu avant la fin du tissu , remettre le point à 0 et faire quelques points pour maintenir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 20:31

donc il est prit dans le surjet c'est bien ça?
je suis bien contente d'être tombée sur ce post car je commence a travailler le jersey .

ouii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 21:17

C'est exactement ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour t'aider, tu peux aller voir des traductions de modèles, même si ce n'est pas celui que tu couds : un tee-shirt se monte toujours de la même façon sauf fantaisie spécifique).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 5 Aoû 2012 - 22:22

J'ai remarqué hier que sur une des robes que je me suis achetée cet année, en jersey, il y a du lastin aux coutures d'épaule. Je n'en avais jamais vu avant sur les vêtements que j'achetais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 17:25

moi j'en ai déjà vu dans les vêtements du commerce, chez Esprit en particulier ;)
J'ai remarqué aussi dans la même marque que les épaules des t-shirts enfants étaient souvent soutenues par un point de chaînette décoratif fait de part en part sur le dos (d'une épaule en suivant la couture à l'autre en bordant le col à l'arrière).
Je pense que ça peut se faire avec la recouvreuse en jouant sur le différentiel, pourquoi pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 10:53

Pour soutenir les épaules je pense qu'on peut mettre n'importe quoi, tant que c'est "stable" : du stabilmanche, du lastin, un ruban de sergé ou de coton non extensible, etc. Le lastin ma surjeteuse n'aime pas du tout, donc je ne l'utilise pas pour les épaules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 15:38

Du coup pour poser le lastin aux épaules, on le coud en premier sur les hauts des épaules dos ? Sans l'étirer si c'est juste pour soutenir donc ?

J'ai jamais utilisé, et j'ai du mal à comprendre :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 16:51

Linaewen a écrit:Du coup pour poser le lastin aux épaules, on le coud en premier sur les hauts des épaules dos ? Sans l'étirer si c'est juste pour soutenir donc ?

J'ai jamais utilisé, et j'ai du mal à comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les épaules c'est un maintien donc du le coup dans les marges de couture au point droit ou zigzag, cela empêchera le temps de déformer les épaules sur les tissus extensibles, sur un coton tu peux utiliser du thermocollant habituel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 16:53

Ok merci :) Ici c'est pour du jersey, j'en vois dans les vêtements des enfants mais j'ai toujours du mal à comprendre lol!
Je vais tester on verra bien le résultat :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 10:12

Linaewen a écrit:Du coup pour poser le lastin aux épaules, on le coud en premier sur les hauts des épaules dos ? Sans l'étirer si c'est juste pour soutenir donc ?

J'ai jamais utilisé, et j'ai du mal à comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je fais exactement comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ceci dit le stylefix te permet d'en faire autant en une seule étape vu ça bâtit les pièces, sur le gilet que je viens de réaliser c'est ce que Ottobre préconise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 30 Sep 2012 - 11:43

Pas de soucis sur du jersey avec le stylefix ? Je compte en prendre avec une commande de patrons hihihi

Finalement j'ai directement posé l'élastique à la surjeteuse en fermant l'épaule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 21:05

à priori je pense que ça devrait aller ... j'ai testé le molleton et pas encore le jersey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 7:37

Les filles, je m'arrache les cheveux en posant mon lastin : que ce soit pour les épaules (sans froncer) ou pour les fronces, le lastin avance plus vite que le tissu, du coup ça fronce pour les épaules et ça fronce trop pour les fronces... De plus, l'élastique a tendance à partir sur le côté pendant que je le couds, il y a des fois où il n'est même plus cousu en même temps que le tissu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait des semaines que je m'entraine sur différents modèles, j'essaie en tenant plus près du pied, en étirant un peu le tissu...

Vous utilisez un pied spécial (genre téflon) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 7:47

j'utilise mon pied habituel sans soucis scratch

fais un essai avec un pied teflon , là je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Dim 4 Nov 2012 - 11:58

Merci Lagimaya.

Je n'ai plus qu'à acheter un pied téflon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:45

J'ai honte mais je ne comprends pas du tout l'intéret de mettre du lastin ou autre dans les coutures d'épaule? J'ai jamais vu ca.
Vous le mettez comment exactement? En assemblant les coutures d'épaule à la surjeteuse, on place un bout de lastin dedans?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 14:48

le lastin ( ou tu peux aussi pour certains modèle utiliser du stabilomanche) sert à empêcher la déformation des épaules pour les tissus élastiques, avec le poids du tissu et les lavages, les épaules peuvent se déformer , ça permet donc de garder les longueurs impeccables dans le temps . Donc pour un vêtement occasionnel tu peux t'en passer sinon , si tu veux une finition correcte il te faut un stabilisateur ( indispensable sur des jersey trèèèès extensible !)

pour le coudre rien de plus simple , tu le positionne et tu couds sans le tirer car là il ne s'agit pas de froncer mais de stabiliser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 20:16

Merci Lagimaya! J'essayerai!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 20:47

si tu n’aime pas travailler le lastin , utilise l'entoilage pour ce genre de couture et ça ira [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 17 Nov 2012 - 20:52

oh là, je ne connaissais pas non plus le lastin :gene
j'apprends tellement de choses sur ce forum, merci merci :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 16:04

Vlieseline a sorti son Lastin = Framilastic
Je l'ai testé et c'est très bien je trouve
j'ai fait un p'tit topo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 20:54

merci Lagi :ttop

(moi qui ai eu du 'vrai' framilon finlandais, je peux dire que le lastin de Sandra y ressemble très fort)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 21:00

bah moi j'y arrive vraiment pas, avec celui de Sandra c'est un peu mieux, j'arrive à le coudre mais le résultat bof bof. Je suis très déçu. En plus c'est une cousette pour mon swap. J'aurais pu le faire sans mais j'avais très envie de re-essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mar 22 Jan 2013 - 22:42

Le Framilastic de Vlieseline est légèrement rainuré et doit moins glisser, n'est-ce pas Lagi ?

En tout cas j'arrête l'autre vendu au mètre, que je reçois par 100 m en vrac, des heures pour le couper affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 3:15

effectivement Sandra.

c'est dommage Galou, qu'est ce qui ne va pas quand tu l'a cousu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 10:14

Pour mon premier morceau mon élastique c'est detendu car ma pièce était trop grande même après la pose en plus les fronces ainsi fête n'était pas regulière.
et sur mon deuxième encore pire mon lastin se tirer plus que la tension que je mettais et il n’arrêtait pas de casser. Du coup j'avais beaucoup de marge à la fin et pourtant mon morceau n'était pas trop froncé.
j'ai fixé au début avec un zigzag serré et ensuite avec la plus grande longueur de point.
Mais je suis têtue je vais retenter lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par servane Mer 23 Jan 2013 - 10:57

en bref, mieux vaut essayer sur une chute de tissus avant alors ! ;-)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 12:24

Galou a écrit:Pour mon premier morceau mon élastique c'est detendu car ma pièce était trop grande même après la pose en plus les fronces ainsi fête n'était pas regulière.
et sur mon deuxième encore pire mon lastin se tirer plus que la tension que je mettais et il n’arrêtait pas de casser. Du coup j'avais beaucoup de marge à la fin et pourtant mon morceau n'était pas trop froncé.
j'ai fixé au début avec un zigzag serré et ensuite avec la plus grande longueur de point.
Mais je suis têtue je vais retenter lol.

Avec quel point de ta MAC as-tu cousu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 12:51

Galou , ce n'est pas normal que le lastin casse à la couture : quelle aiguille ? quel point ? as tu un pied téflon ( cela peut aider selon les machines)?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:39

J'avais du mal à poser le lastin, il ne s'étirait pas comme je voulais, j'ai investi dans un pied téflon pour ma mac (ultra glissant), et depuis ça va mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:43

sandra44 a écrit:Le Framilastic de Vlieseline est légèrement rainuré et doit moins glisser, n'est-ce pas Lagi ?

En tout cas j'arrête l'autre vendu au mètre, que je reçois par 100 m en vrac, des heures pour le couper affraid

Sandra, s'il te reste un paquet de 100m de lastin, je crois que je vais te le prendre avant que tu arrêtes ce conditionnement, car moi je suis une grosse consommatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 19:58

PouleMother a écrit:
sandra44 a écrit:Le Framilastic de Vlieseline est légèrement rainuré et doit moins glisser, n'est-ce pas Lagi ?

En tout cas j'arrête l'autre vendu au mètre, que je reçois par 100 m en vrac, des heures pour le couper affraid

Sandra, s'il te reste un paquet de 100m de lastin, je crois que je vais te le prendre avant que tu arrêtes ce conditionnement, car moi je suis une grosse consommatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Non, mais à l'occasion j'pourrai t'en reprendre un pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 20:12

je ne connaissais pas du tout le lastin j'essaierai ................mais sur une chute de tissu car ça a l'air un peu compliqué à coudre quand même !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 23 Jan 2013 - 22:06

je l'ai cousu au point zizag, Sur le premier zigzag (celui qui est un plus serré je n'ai pas trouvé mes fronces régulières. Alors Ensuite j'ai essayer l'autre et là ça tirait trop et ça cassait. Pour les 2 avec la longueur maximum de point. Du coup je resterais avec le 1er point zig zag la prochaine fois.
Je n'ai pas de pied teflon et c'était du molleton donc déjà épais sous le pied.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:38

question bete sans doute mais je me lance : je n'ai pas de framilon à la maison . je viens d'appeler MT ils en vendent pas non plus. j'en aurai besoin pour faire une robe en jersey (la n°4 du 2/2009). si je n'en mets pas le rendu ne va pas etre génial non ? je peux pas non plus le remplacer par autre chose ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:45

floandgas a écrit:question bete sans doute mais je me lance : je n'ai pas de framilon à la maison . je viens d'appeler MT ils en vendent pas non plus. j'en aurai besoin pour faire une robe en jersey (la n°4 du 2/2009). si je n'en mets pas le rendu ne va pas etre génial non ? je peux pas non plus le remplacer par autre chose ??

Oh dommage, tu aurais pu en prendre lors de ta dernière commande chez moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 14:46

sandra44 a écrit:
floandgas a écrit:question bete sans doute mais je me lance : je n'ai pas de framilon à la maison . je viens d'appeler MT ils en vendent pas non plus. j'en aurai besoin pour faire une robe en jersey (la n°4 du 2/2009). si je n'en mets pas le rendu ne va pas etre génial non ? je peux pas non plus le remplacer par autre chose ??

Oh dommage, tu aurais pu en prendre lors de ta dernière commande chez moi !
oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis d'ailleurs sur ta boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Ven 27 Fév 2015 - 13:17

Bonjour,

J'ai de l'élastique transparent de la marque prym en 10 mm que je coupe en deux dans le sens de la largeur. Il me semble un peu rigide, quelqu'un a déjà utilisé celui-là?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Totoche Mer 4 Mar 2015 - 4:12

J'ai abandonné le lastin pour les maillots, je n'arrive pas à le maîtriser, c'est trop vivant. Mon maillot est très moche. J'ai repris un élastique maille.
Je l'ai utilisé pour une fantaisie dans un t-shirt, c'était mieux.

Mais, bon pas facile à apprivoiser la bête.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par cecile-us Mer 4 Mar 2015 - 14:51

Ici je trouve un élastique spécial maillots de bain, plus résistant au chlore, il est assez souple et couvert de coton. Tu en as déjà vu ? C'est plus facile a appliquer que le Lastin, et aussi bien plus confortable.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par simone Mer 4 Mar 2015 - 21:10

j'aime bien ces 2 liens. Je crois que c'est sur le premier qu'ils montrent l'importance d'utiliser l'élastic tricoté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par do30 Mer 4 Mar 2015 - 22:06

@Simbrod: merci pour tes liens !!!!!!!!!!!!!
donc c'est de l'élastique "maille qu'il faut prendre ?
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Totoche Jeu 5 Mar 2015 - 4:22

Oui, j'avais mis les liens de Jalie sur mon blog, ce sont les seuls que j'avais trouvé quand j'ai commencé les maillots. Le premier, je ne connaissais pas. Je le garde en lien. J'avais juste la première partie sur les tours de cuisse.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par simone Jeu 5 Mar 2015 - 13:42

Oui DO je crois que c'est comme cela qu'on l'appelle. On avait déjà discuté de cela. je crois en avoir acheté chez Sandra. je vais voir en rangeant mes élaistcs. Ils n'ont pas eu droit au grand rangement des jours derniers hihihi .
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par do30 Jeu 5 Mar 2015 - 18:54

J'en ai pris chez Sandra, mais je ne me souviens pas si c'est le tricoté ou pas pfffffffffffff
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 22:58

Totoche a écrit:J'ai abandonné le lastin pour les maillots, je n'arrive pas à le maîtriser, c'est trop vivant. Mon maillot est très moche. J'ai repris un élastique maille.
Je l'ai utilisé pour une fantaisie dans un t-shirt, c'était mieux.

Mais, bon pas facile à apprivoiser la bête.
Ben totoche j'ai perdu une bonne partie de mon après midi a défaire le lastin sur un maillot de bain ,j'ai repris un élastique normal j'avais que sa, du coup je pensais le finir  aujourd’hui .
J'essaierai sur .... en faite j'en sais rien c'est dommage car c'est assez fin pour passer inaperçu  dans les coutures :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Totoche Ven 6 Mar 2015 - 7:09

tinacharlotte : avec un élastique normal, ça ne se voit pas beaucoup non plus.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 20:43

non bien sur totoche sa ce vois pas, mais c'est plus épais  je crois que j'ai la solution  a force de faire des essais :ttop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par simone Ven 6 Mar 2015 - 21:25

IL EST FINI TINA LE MAILLOT DE BAIN ?
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Sam 7 Mar 2015 - 16:11

NON pas tout a fait Simbro encore l'encolure et les bras a ourler mais les élastiques sont tous paussés je me suis admirée ce matin qu'il est beau ta reçu mon envelope ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Invité Mer 10 Juin 2015 - 13:35

je n'ai jamais utiliser de lastin, je viens d'en commander pour coudre une petite robe à ma puce, cet moi aussi je n'avais pas compris pourquoi il falllit en mettre aux coutures d'épaules. J'ai mon explication maintenant!!! Merci:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du lastin ( = framilon) - Page 2 Empty Re: pose du lastin ( = framilon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum