Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[OTTOBRE] [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron?

Aller en bas

[OTTOBRE]  [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron? Empty [OTTOBRE] [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron?

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 20:20

J'espère que je poste où il faut .....


C'est une question d'ordre générale sur les ceintures de pantalons ( short, bermuda) Ottobre : sur le patron il y est souvent indiqué droite /gauche .
Pourquoi ?

Quand je coupe ma pièce de ceinture et que je la place sur le vêtement, c'est à chaque fois pareil : je suis ultra juste niveau longueur, je dois prévoir pas mal de marge de couture pour être à l'aise.
Où est mon erreur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[OTTOBRE]  [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron? Empty Re: [OTTOBRE] [TRACER] [CEINTURE] Patron de ceinture Ottobre -> droite-gauche sur patron?

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:50

Droite/gauche d'après le dernier modèle que j'ai fait ça indique l’emplacement des coutures de côté à faire correspondre : la marque "droite" sur la couture de côté droite et la marque "gauche sur la couture de côté gauche. Tu as aussi la marche "milieu dos" et/ou "milieu devant" si c'est une ceinture fermée en rond.

Pour la longueur je n'ai pas trop compris ton problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum