Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

2 participants

Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 8:59

Bonjour,


Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question.


J aimerai savoir si qqun a déjà utilisé le tissu burlington pour la confection de vêtements enfants.


Je voudrai réaliser des bermudas avec ce tisuu; qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre partage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 13:49

je ne comprends pas ta question allure en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est niveau compo du tissu ou alignement des rayures ( si c'est bien le tissu burlington que j'imagine ) ta question ?
Parce que le nom me fait penser direct à la marque et à sa grande époque carreaux mais il y a ceci qui se nomme burlington aussi, du tissu élastique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:05

Je pense que c'est le tissu en lien.

Moi j'en ai fait un sarouel, c'est pas mal car infroissable mais impossible de faire tenir un pli la dedans en repassant hihihi

Faut voir pour les bermuda, vu le prix je dirais pourquoi pas tester :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:14

carrement par contre si il ne tient pas les plis il faudra faire attention au modèle de bermuda.

moi aussi je pensais aux chausettes à carreaux en diagonal, je ne connaissais pas du tout se tissu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par tica Ven 1 Juin 2012 - 14:18

si c'est bien ce tissu indiqué en lien, je pense qu'il est parfait et pas cher en plus! par contre, s'il est un peu épais, il risque d'être trop chaud non?
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:22

oui il s agit du tissu ; c est sa matière car je voulais savoir si c est adapté pour un bermuda bébé -enfant.

Tica , c ce que je voulais savoir s il n est pas trop chaud etc .......

Quel tissu me conseillez vous pour un bermuda d' été ?

Je veux coudre des bermudas qu on trouve ds le commerce...... je n arrive pas à trouver le tissu se rapprochant.....

J ai vu sur verbaudet des bermudas type popeline mais en cherchant sur le net , les popelines sont des tissus fins ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 14:30

ah oui ,le burlington pour des pantalons ,bermuda et ensemble jupes veste , c'est super !
à éviter pour des hauts styles tops ou chemisiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par aubepine le Ven 1 Juin 2012 - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par tica Ven 1 Juin 2012 - 15:01

oui, la popeline est un coton qui craque un peu sous les doigts. Je pense que c'est pas mal pour des enfants soigneux et pas trop turbulents, mais s'ils grimpent partout, les accrocs risquent d'être nombreux!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 15:42

Je dirais comme Aubépine que le burlington peut être un bon tissu pour les pantalons, shorts ou bermudas, qui a moins de risque de faire des accrocs dès que l'enfant tombe (ce qui peut arriver souvent)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:10

Pour les bermudas, j'aime les mélanges coton/lin. Ce n'est pas trop chaud et ça se froisse moins que le lin seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par lylilafleur Sam 2 Juin 2012 - 20:36

J'ai acheté des popelines très jolies pour mon loulou mais finalement je trouve que ça froisse trop facilement. Je préfère le coton/lin, confortable, frais, très joli rendu et ne froisse pas trop.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 21:12

Lylilafleur et Furfulette, pouvez vous me dire où trouver du tissu lin/coton svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par lylilafleur Dim 3 Juin 2012 - 22:32

J'en avais trouvé chez mondial tissu l'an dernier. Je ne suis pas encore allé voir cette année.

Sinon il faut regarder dans la catégorie lin des boutiques en ligne. Il y a parfois des mélanges, c'est aussi appelé métis.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 9:28

allure a écrit:Lylilafleur et Furfulette, pouvez vous me dire où trouver du tissu lin/coton svp ?
tu en a chez Sandra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TISSU] tissu pour pantalon, bermuda Empty Re: [TISSU] tissu pour pantalon, bermuda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum