Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vidéo: comment coudre un biais en jersey

+4
Marick
Pause Couture
Emmy77
Tcilou
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mar 24 Mai 2011 - 18:44

Voici un tuto très pratique^^ :

Thread&needles - Comment coudre un biais en jersey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dernière édition par Nilnil le Mer 29 Mai 2019 - 9:02, édité 5 fois (Raison : j'ai édité ton post pour y insérer la video et aussi changemt du titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 8:00

J'avis trouvé cette vidéo, mais je n'arrivais plus à la retrouver.

Merci, car elle est très utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Tcilou Mer 25 Mai 2011 - 8:27

Moi aussi!!
Merci, c'est toujours utile!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 11:45

je vous remets ici les liens que j'avais postés dans une traduction:
Pour la pose du biais aux emmanchures et encolure , voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous comprendrez mieux que par des explications écrites

et excellente video [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de chez Thread&needles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 18:18

merci pour cette vidéo. C'est ce que je faisais, sauf que je m'embêtais à rentrer sur l'envers le tissu pour ne pas qu'il s'effiloche huhuhu
Ca va me faciliter la vie et éviter que ça boudine!


En revanche, je recherche le tuto pour poser du bord-côte....
J'imagine que ça ne se pose pas de la même manière... confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 18:49

Pour le biais comme pour le bord côtes, contrairement à cette vidéo (qui par contre a l'avantage de la rapidité d'exécution), j'utilise la technique des 'quarts', je préfère la finition car la couture d'assemblage d'épaule ne finit pas au bord du col :

1: je coupe le BC ou le biais précisément à la longueur nécessaire (sur certains patrons, la pièce col en BC est toute prête, sur d'autres il faut la calculer en respectant la règle suivante: pour un biais est en jersey, je compte environ 80/90% de la longueur selon l'extensibilité, et pour le bord-côtes 75/80%).
2: j'assemble le biais ou le BC bout à bout, endroit contre endroit, pour former un 'collier', j'ouvre la couture au fer, et si c'est du BC je replie en deux envers contre envers en formant déja le pli sur toute la longueur
3: je marque les quarts du bord côtes / du biais, et les quarts de l'encolure et je les assemble avec des épingles
4: j'assemble le bc/biais au vêtement (plutôt à la surjeteuse qu'à la mac):
-> soit en deux fois comme sur la vidéo, en étirant le BC/biais pour que sa longueur s'adapte à celle de l'encolure sur chaque quart
-> soit en une fois, pour le bord côte en général, en prenant les deux épaisseurs de BC d'un coup + l'encolure. Après je repasse, et je surpique (ou pas) ..

j'ai trouvé un tuto avec photos qui montre la technique des quarts sur une ceinture de pantalon (et une récup' fort sympa): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 20:09

merci superbichette!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Dim 12 Aoû 2012 - 20:33

MERCI BEAUCOUP POUR CES TUTOS! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 7:53

Merci pour ces tutos et explications :-)

En ce moment je galère avec les encolures : ça gondole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 7:56

j'utilise ce tuto régulièrement quand je fais mes encolures. il est super bien fait et .......... j'aime bien la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il m'aide aussi à reconnaitre l'endroi et l'envers de mon jersey car ca je n'y arrive jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty coudre un biais en (et sur) jersey - technique MAC

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 10:19

bonjour
j'ai promis sur un post de vous donner le lien pour faire un biais en jersey , pour celles qui n'ont ni recouvreuse ni surjeteuse ,et comme avec mon mac , je n'ai pas encore compris comment mettre les liens je vous donne la direction à prendre
youtube : coudre un biais en jersey
tout simplement
, et vous verrez c'est ahurissant de simplicité , bien que je pense que nombreuses d'entre vous connaissent déjà le système
c'est ma façon de participer ,pour remercier de tous les services que vous me rendez :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:22

merci c'est utile lorsque l'on n'a qu'une machine a coudre, il faudra que j'essaie :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:34

Moi j'ai une question, qui s'applique aussi à la surjeteuse ou la recouvreuse, quels repères vous prenez pour mesurer plus ou moins ces 25% d'étirement ? Vous avez mis un scotch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Emmy77 Ven 18 Jan 2013 - 14:04

Je n'aime pas trop cette méthode je trouve que sur l'envers c'est pas très propre, j'ai une surjeteuse mais je pose mon biais à La MAC mais au lieu de le plier en 3 je le plie en 4.
En fait je le couds endroit du biais contre envers du tissu, ensuite je le retourne sur l'endroit en faisant un repli et ensuite je surpique sur l'endroit.
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 14:58

oui Emmy le biais normal se coud bien comme ça , mais le problème est sur le jersey , pour étirer suffisamment pour que le tissus ne gondole pas après la pose , et cette méthode cousue avec soin est super efficace
j'ai une surjeteuse et pourtant j'utilise souvent cette méthode ,
c'était juste une idée en passant
et pour répondre à byanhor , je tire légèrement mais fermement (au pif) sur le biais et ça suffit toujours , les encolures restent bien collées à la peau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Emmy77 Ven 18 Jan 2013 - 15:05

aubepine a écrit:oui Emmy le biais normal se coud bien comme ça , mais le problème est sur le jersey , pour étirer suffisamment pour que le tissus ne gondole pas après la pose , et cette méthode cousue avec soin est super efficace
j'ai une surjeteuse et pourtant j'utilise souvent cette méthode ,
c'était juste une idée en passant
et pour répondre à byanhor , je tire légèrement mais fermement (au pif) sur le biais et ça suffit toujours , les encolures restent bien collées à la peau

Pour le jersey j'utilise aussi cette méthode... et je n'ai pas de soucis
Sinon byanhor, tu calcules ton encolure et tu multiplis par 0.80 et tu auras la mesure de ton biais
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:17

Comme Emmy, je pose mon biais jersey comme un vrai biais

Par contre pas bête l'idée de calculer et multiplier
mais par contre on devrait pas plutôt multiplier par 0.75 si on veut un étirement de 25%?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 15:19

la corte a écrit:mais par contre on devrait pas plutôt multiplier par 0.75 si on veut un étirement de 25%?
hihihi On doit avoir la même logique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 20:43

Oh, des maths !
Si tu multiplies par 0,8 tu auras bien un étirement de 25 % (80 cm plus un étirement de 25 % soit 80 x 1,25 = 100)

Donc tu appliques les 25 % à la valeur recherchée (ici 80) et non à la longueur totale mesurée de l'encolure (ici 100)

Si tu multiplies par 0,75, tu obtiendras un étirement de 25 / 75 = un tiers !

C'est beau, l'algèbre. Mais c'est trompeur, les chiffres hihihi

Remarque, c'est pas pour ca que j'arrive à coudre un biais en jersey proprement. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Emmy77 Ven 18 Jan 2013 - 20:51

Zaria a écrit:Oh, des maths !
Si tu multiplies par 0,8 tu auras bien un étirement de 25 % (80 cm plus un étirement de 25 % soit 80 x 1,25 = 100)

Donc tu appliques les 25 % à la valeur recherchée (ici 80) et non à la longueur totale mesurée de l'encolure (ici 100)

Si tu multiplies par 0,75, tu obtiendras un étirement de 25 / 75 = un tiers !

C'est beau, l'algèbre. Mais c'est trompeur, les chiffres hihihi

Remarque, c'est pas pour ca que j'arrive à coudre un biais en jersey proprement. mdr

Apluss t'es une fortiche en math dis donc!!
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 21:16

En math ça va. En pratique... Pour je pyjama que je viens de finir, j'ai pas mesuré l'encolure, et trop tiré dessus. Résultat : dur dur de faire passer la tête ! :ahbon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 21:55

Zaria a écrit:Oh, des maths !
Si tu multiplies par 0,8 tu auras bien un étirement de 25 % (80 cm plus un étirement de 25 % soit 80 x 1,25 = 100)

Donc tu appliques les 25 % à la valeur recherchée (ici 80) et non à la longueur totale mesurée de l'encolure (ici 100)

Si tu multiplies par 0,75, tu obtiendras un étirement de 25 / 75 = un tiers !

C'est beau, l'algèbre. Mais c'est trompeur, les chiffres hihihi

Remarque, c'est pas pour ca que j'arrive à coudre un biais en jersey proprement. mdr

youpea ha oui en effet
merci de cet éclaircissement (en plus j'allais couper mon biais pour l'encolure en appliquant mon coef... heureusement que je suis venue lire ici avant car j'aurais eu une encolure trop petite Boulet )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 7:01

Génial ce tuto merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 9:20

Ouh là, y en a une qui s'éclate avec les maths! Son excitation saute aux yeux!

Super pour l'aide qu'elle peut apporter aux copines!

Je dois avouer que j'ai parcouru ça sans chercher à comprendre (petit blocage...c'est psychologique) en revanche je me suis réveillée sur la ligne d'arrivée. Le raisonnement m'a échappé ( bizarre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais le résultat m'intéresse! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Ven 25 Jan 2013 - 11:27

je déplace dans la rubrique 'vos astuces'.
NB Il y a plusieurs posts sur les biais qui seront peut-être fusionnés plus tard ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Pause Couture Mer 20 Fév 2013 - 13:13

Superbichette ta méthode est super.

"1: je coupe le BC ou le biais précisément à la longueur nécessaire (sur
certains patrons, la pièce col en BC est toute prête, sur d'autres il
faut la calculer en respectant la règle suivante: pour un biais est en
jersey, je compte environ 80/90% de la longueur selon l'extensibilité,
et pour le bord-côtes 75/80%).
2: j'assemble le biais ou le BC bout à
bout, endroit contre endroit, pour former un 'collier', j'ouvre la
couture au fer, et si c'est du BC je replie en deux envers contre envers
en formant déja le pli sur toute la longueur
3: je marque les quarts du bord côtes / du biais, et les quarts de l'encolure et je les assemble avec des épingles
4: j'assemble le bc/biais au vêtement (plutôt à la surjeteuse qu'à la mac):
->
soit en deux fois comme sur la vidéo, en étirant le BC/biais pour que
sa longueur s'adapte à celle de l'encolure sur chaque quart
-> soit en une fois, pour le bord côte en général, en prenant les deux épaisseurs de BC d'un coup + l'encolure. Après je repasse, et je surpique (ou pas) ..."

Par contre j'ai fait un essai sur une manche ce matin et c'est dur dur quand même d'assembler le biais à l'extrémité de la manche à la surjeteuse à cause du petit diamètre.

Tu emploies cette méthode aussi pour les manches? ou c'est juste pour l'encolure ? une astuce peut-être pour les tubes de petits diamètres ?

Habituellement je couds comme la vidéo mais la couture à l'extrémité me dérange (ce n'est pas cousu super propre parfois)

Merci
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 18:53

oui je fais ça aussi pour les manches jusqu'à assez petit, avec le vêtement retourné sur l'envers, le BC est donc épinglé à l'intérieur du tube formé par la manche (quoi que j'assemble, le BC est toujours au-dessus et le tissus dessous pour bien étirer et aligner), le diamètre de la manche n'est généralement pas un problème de cette manière puisque je couds à l'intérieur. Dans le cas d'une manche, pas besoin de faire des quarts, 2 épingles pour diviser le diamètre en 2 suffisent

Pour un vraiment petit diamètre, il faut assembler d'abord le BC puis fermer la manche, et enfin coudre une petite surpiqûre sur 2 cm pour aplatir la couture proprement à l'intérieur (manoeuvre pas simple si le diamètre est petit, lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Pause Couture Mer 20 Fév 2013 - 20:38

Ah oui ce sera peut-être plus simple de le coudre en retournant la manche sur l'envers avec le biais dans la manche.

Merci. Il faudra que je réessaye.

Habituellement je couds mon biais et ensuite je ferme la manche. C'est simple mais on voit la couture et comme tu dis il faut faire une petite piqûre sur 2cm pour la maintenir.


Dernière édition par Joyeux Méli-Mélo le Jeu 21 Fév 2013 - 11:00, édité 1 fois
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:10

Super video merci !!
Moi qui est peur du jersey... je vais peut etre plus mis mettre !!!

Tite question, pour l'étirement c'est juste le biais qu'il faut tirer ou le tissus et le biais ensemble ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:12

juste ton biais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:13

Wouah, Flo, quelle rapidité !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 9:10

merci pour cette super vidéo, on se rend bien compte comment faire
et merci emmy et à toutes pour vos précieux conseils
c'est super :salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 9:15

c'est pas mal comme idée , mais es-ce que ça tient dans le temps ? car on coupe vraiment pres de la couture ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Pause Couture Jeu 21 Fév 2013 - 9:36

Pour avoir déjà testée, oui ça tient bien dans le temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pause Couture
Pause Couture


http://pausecouture.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Mer 19 Juin 2013 - 15:09

Question technique : mes cols (en biais jersey) gondolent quasi systématiquement... Cela signifie que je n'ai pas assez étiré mon biais ?
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Mer 19 Juin 2013 - 15:15

probable.
une fois même en tirant ça gondolait. j'ai pris du jersey plus extensible à la place et c'était bien mieux !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Mer 19 Juin 2013 - 15:23

Là j'ai pris le même jersey que le reste du tee-shirt. J'essaierais de tirer plus la prochaine fois alors...
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Mer 19 Juin 2013 - 15:35

des fois même en tirant plus ça marche pas, si le jersey du tee shirt est pas super extensible. C'est ce que ça m'avait fait (j'avais essayé une première fois avec le même tissus, puis décousu et recommencé en tirant plus et c'était toujours moche, c'est là que j'ai fait avec un plus extensible !)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Mer 19 Juin 2013 - 15:36

merci !!!
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Mer 19 Juin 2013 - 15:45

de rien.
le soucis c'est qu'il est pas facile de savoir à l'avance, et découdre du jersey c'est chiant, et risque de trous ! Triste
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Mer 19 Juin 2013 - 15:48

Oui... d'autant que j'ai fait le boulet : j'ai cousu mon col autour du devant et des deux manches raglan, j'ai zappé le dos (si je t'assure c'est possible). Donc ca m'a déjà bien énervée de découdre tout ca. J'ai recoupé un biais plus long donc et j'ai recommencé. Et là ca gondole. Il était 23h15 j'ai tout posé, à voir ce soir à l'essayage sur la grande !!!
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Mer 19 Juin 2013 - 15:55

Marick a écrit:Oui... d'autant que j'ai fait le boulet : j'ai cousu mon col autour du devant et des deux manches raglan, j'ai zappé le dos (si je t'assure c'est possible).
hihihi désolée, j'ai pas pu m'empêcher... mais ça pourrait m'arriver !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Mer 19 Juin 2013 - 16:09

Ya de quoi rigoler je suis d'accord... quand c'est chez les autres !!!
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Mer 19 Juin 2013 - 16:19

c'est sur
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Tcilou Mer 19 Juin 2013 - 17:53

Plus que d'étirer la bande d'encolure, je crois que le plus important c'est de ne SURTOUT PAS TIRER SUR LE COL.........

Un T-shirt sans dos......c'est un dos-nu? mdr
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 19:10

et puis un petit coup de fer peut souvent arranger bien dles choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Jeu 20 Juin 2013 - 9:02

Essayage sur la miss.. ça gondole bien visiblement. Mais ça lui plait et elle veut le garder et que je me dépêche de mettre son flex ! Je en suis pas satisfaite donc mais puisque ça lui plaît c'est un moindre mal !!!
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Jeu 20 Juin 2013 - 9:42

essaie de repasser, ça sera peut être mieux après !
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Marick Jeu 20 Juin 2013 - 9:45

Yes, c'est ce que je comptais faire en branchant le fer pour le flex !
Marick
Marick
Equipe Modération du forum


http://lafabriquedemarick.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par servane Jeu 20 Juin 2013 - 9:51

et il ne te restera plus qu'à nous montrer tout ça..... :-)
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo: comment coudre un biais en jersey Empty Re: Vidéo: comment coudre un biais en jersey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum