[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

2 participants

Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ? Empty [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 20:59

Bonsoir,

J'espère que ma question sans doute naïve n'est pas au mauvais endroit !

Bien motivée ce soir je voulais me lancer dans une cousette de robe "basique" (tissu genre"jean") bordée de biais moutarde... sauf que, contrairement à ce que je croyais... je n'en ai plus !
Ni tissu à "biaiser" à part du jersey...
Les deux pourraient-ils cohabiter ?

Merci à l'avance pour votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ? Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

Message par servane Jeu 6 Fév 2014 - 17:16

Je pense pas que ça gêne mais fait gaffe de pas étirer ton jersey en le cousant car ça va froncer sinon. Ou tu l'entoile avant ?
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ? Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

Message par tica Sam 8 Fév 2014 - 14:25

je ne tenterais pas moi. Pourquoi n'en fais-tu pas toi-même? tu as plusieurs astuces, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ? Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

Message par Invité Sam 8 Fév 2014 - 23:14

tica a écrit:je ne tenterais pas moi. Pourquoi n'en fais-tu pas toi-même? tu as plusieurs astuces, par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'en ai pas fait car, comme dit, je n'avais pas de tissu adapté à transformer en biais...
Mais, chance pour mon ouvrage, j'ai eu ces derniers jours trop de travail pour tout finir et  j'ai acheté ce jour  le biais  tant désiré ^^.

Je testerai peut être sur des chutes les mélanges hasardeux.  :)

Merci pour vos suggestions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ? Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 17:15

Tiens, en passant,  je retombe sur ce message.

Donc, il existerait du biais en jersey ? je veux dire du biais prêt à l'emploi en jersey ? ça m’intéresse.
Savez-vous où l'on pourrait en acheter.
Merci
 :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ? Empty Re: [TECHNIQUE DEBUTANT] [TISSU] [BIAIS] [JERSEY] Utiliser du biais en jersey sur un tissu non jersey ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum