Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Modification d'un ourlet en sequins ?

Aller en bas

Modification d'un ourlet en sequins ? Empty Modification d'un ourlet en sequins ?

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 9:12

Coucou,
petite question "customisation", quelqu'un m'a donné une jupe qu'elle ne peut mettre à cause des sequins sur l'ourlet, ça déchire ses bas et sans ses jambes, du coup elle m'a demandé si je pouvais faire quelque chose, elle suggérais d'ajouter un petit volant, qu'en pensez vous ? des idées sur comment je pourrais faire pour plus que cet ourlet pose soucis ?

Je vous met une photo de la jupe, de l'ourlet et de la suggestion avec un volant qui dépasse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un ourlet en sequins ? Empty Re: Modification d'un ourlet en sequins ?

Message par tica Dim 7 Sep 2014 - 9:57

les industriels ont de ces idées! en plus les sequins, ça ne doit vraiment pas être agréable au contact de la peau. Ton idée est pas mal du tout!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un ourlet en sequins ? Empty Re: Modification d'un ourlet en sequins ?

Message par Invité Dim 7 Sep 2014 - 12:24

Oui, je trouve que ton idée est très bonne! :ttop:

Je crois que si une cliente m'avait posé cette colle j'aurais proposé de remplacer l'ourlet existant par un ourlet rapporté sinon... Mais j'aime bien ton idée de volant, très sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification d'un ourlet en sequins ? Empty Re: Modification d'un ourlet en sequins ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum