Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

+3
cecile-us
madbag
Loup
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Invité Mer 14 Jan 2015, 10:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

Mon fiston a craqué sur le modèle 9 du dernier ottobre (1/2015).
En fait, c'est ce fameux tissus crocodile qu'il aime.  Dans le magazine, il est indiqué que c'est du "Znok Design".

Mais j'aimerai savoir comment peut-on trouver ce tissus ?

A vrai dire je me pose très souvent la question en feuilletant ottobre.  Certains sont chez Mamzelle fourmi mais d'autres, sont presque inexistant sur internet.

Comment faites vous pour vous procurer les tissus ottobre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Isa et Killian Dim 08 Mar 2015, 09:58

c'est ce que je me suis dit !!! :-) ....mais par quel tissu ? je ne sais pas !
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par simone Dim 08 Mar 2015, 11:48

eh oui il est très beau ce tissu. mais ça fait cher du manteau. Sourtout si on n'est pas très sur de soi. Ce qui est mon cas. j'ai toujours peur de rater.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Invité Dim 08 Mar 2015, 11:51

comme toi Simbrod !!! mais en trouvant un tissu à prix abordable .......... pourquoi pas !!!
au mois de Mai, il y a le Marché aux Tissus à Mons (Belgique) je prendrai le magazine, sait-on jamais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Invité Dim 08 Mar 2015, 12:19

C'est vrai que ce jersey techno m'intéressait, mais je ne l'avais jamais trouvé.  A 30€ le m là c'est tout de même trop cher !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par simone Dim 08 Mar 2015, 14:10

JE TROUVE PAS CE TISSU SUR LE SITE ETSY. quelqu'un pourrait mettre le lien
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par cecile-us Dim 08 Mar 2015, 14:28

Je pense que c'est celui-la Simbrod:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis fait la robe Clean lines avec un jersey vendu pour vêtements de sports, mélange polyester et viscose, bien stable, je pense que c'est assez proche. Je l'ai paye 12 dollars le mètre (enfin le yard... 90 cm), je crois. Je regarderai la marque jeudi au magasin si vous voulez.
sinon il y a le jersey Ponte Roma, qui ressemble bien, on le trouve pour moins que ça normalement.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par simone Dim 08 Mar 2015, 14:53

En cherchant ce serait celui ci chez "JERSEYFASHION. et il serait à 23?0 euros le mètre.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Invité Lun 09 Mar 2015, 07:04

je viens de regarder dans ta boutique Simbrod


il y a en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 23,90 euros le mètre qui me semble plus approprié pour un manteau (555 gr/m)
mais dans le magazine ils parlent de Toptex qui serait [url=http://www.jerseyfashion.nl/epages/61926197.sf/nl_NL/?ObjectPath=/Shops/61926197/Categories/"Viscose Jersey Toptex"]celui-là[/url] beaucoup moins cher mais qui me parait très fin (345 gr/m) donc je ne me vois pas faire un manteau dedans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Invité Lun 09 Mar 2015, 07:06

je viens de regarder dans ta boutique Simbrod


il y a en effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à 23,90 euros le mètre qui me semble plus approprié pour un manteau (555 gr/m)
mais dans le magazine ils parlent de Toptex qui serait celui-là 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 beaucoup moins cher mais qui me parait très fin (345 gr/m) donc je ne me vois pas faire un manteau dedans


désolée le lien ne veut pas se mettre comme pour le 1er tissu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par do30 Lun 09 Mar 2015, 08:25

Coucou, je viens d'aller faire ma curieuse sur ces liens; le jersey à 23.90 est un jersey lourd qui peut aller pour une veste/manteau.
Sur le 2ème lien, il est beaucoup plus léger, donc je le vois mal en manteau; ça va plus pour des pantalons, jupes, robe, hauts
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Isa et Killian Lun 09 Mar 2015, 08:42

même à 24€ le m, j'aurais peur de me louper (ça fait quand même 48€ + tous les à côtés) !!!! quoiqu'il ne parait pas bien difficile ce manteau !!
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par do30 Lun 09 Mar 2015, 08:49

Tu ne peux pas faire une toile, pour te rendre compte des "éventuelles" difficultés ? comme ça, tu achèterais (ou pas) en conséquence
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par simone Lun 09 Mar 2015, 09:57

je pense la m^me chose que DO fait une toile avec un tissu ordinaire pour bien adapter à tes mesures.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Isa et Killian Lun 09 Mar 2015, 11:05

peut-être en sweat? le tissu que j'ai utilisé pour le last minute se tient bien (je l'ai eu chez tissus net je crois, faudrait que je retrouve un pareil !). ça ferait du coup plus un gilet qu'un manteau....
à tester...
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Invité Lun 09 Mar 2015, 11:54

houlala j'en ai fait un de bazard ce matin dans mes commentaires, je devais pas être bien réveillée !!!  :gene

les admin peuvent supprimer bien sûr !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Milkdo Mer 21 Oct 2015, 20:36


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas si ca déjà été dit... Mais voila ces tissus dispo chez Mamzelle Fourmi...
J'ai craqué!!!... hihihi hihihi hihihi
Milkdo
Milkdo


https://www.flickr.com/photos/milkdo/

Revenir en haut Aller en bas

[MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre - Page 2 Empty Re: [MATERIEL] [TISSUS] Jersey à motif des ottobre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum