Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 16:48

Il y a une petite boutique dans ma ville, qui s'appelle Bertin.
Je cherchais, pour mes 30 ans, une surjeteuse.
Je pensais prendre le modèle en dessous sur coudre et broder, et là, je fouille sur le net, pour voir si cette boutique a un site, et bingo ! C'est coudre-broder, à ne pas confondre avec coudre et broder
et la 4234D est à 398 euro ! alors qu'elle est à 539 chez coudre et broder
la livraison est gratuite
je suis allée la chercher cet après-midi (heureusement que je l'ai commandée sur le net, car la dame m'a assuré que c'était une erreur, et que son mari va corriger le prix dès que possible, car il y a eu de grosses augmentations)
donc si vous en cherchez une, pour l'instant, elle est toujours à 398 euro
c'est ici :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
faites vite avant que le prix soit modifié !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 17:26

moi , j'attends pour m'offrir celle qui s'enfile toute seule et qui règle les tensions hihihi
ptete pour les fêtes de fin d'année ( on peut rêver ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 17:44

ah bha oui, c'est carrément mieux ! hihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:25

super affaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:38

tentatrice acheteee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:52

wouahou ! ça vaux vraiment le coup ! mais bon j'en ai déjà une et elle me convient bien (heureusement ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 21:02

Yette a écrit:tentatrice acheteee

hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite  Empty Re: [SURJETEUSE] super bon plan surjeteuse Brother 4234D, faire vite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum