-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

2 participants

Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 18:37

comment coudre une boutonnière plus longue ?

je voudrai mettre de gros bouton sur un manteau pour ma fille mais je viens de voir que les boutons choisi sont plus grand que le diamètre max de mon pied spécial boutonnière  pale.

quelqu'un a déjà eu ce soucis? et quelles solutions vous avez ?  scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 1 Oct 2012 - 18:38

pareil , j'ai du faire à la mac mécanique la fente pour le bavoir ah non pas elle...
pas de solution à te donner donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Didineb3 Lun 1 Oct 2012 - 20:11

Même problème ici aussi. J'ai bidouillé en faisant 2 boutonnières qui se juxtaposent légèrement et j'ai coupé au milieu ce qui genait
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 14:26

A part la faire toi-même avec un zig zag très serré, je ne vois pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 15:54

merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au final j'ai changé de boutons^^ mais dès que j'ai l'occasion je poserai la question à Ecolaines ou Singer ! Si y'a un moyen je reviendrai sur ce post ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par mamime Lun 8 Oct 2012 - 16:30

il y a la solution de boutonière passepoilée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mamime
mamime


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 17:12

oh c'est drôle , j'ai vu ça l'autre jour quand je cherchais pour la poche de sl44, et j'ai pensé de suite à lagi mais complètement zappé de lui mettre le lien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci mamime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 8 Oct 2012 - 17:28

ah ben mince, je n’aurai jamais pensé à cette solution !
merci beaucoup pour ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bertille , on ne peut pas penser à tout tout le temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 8:09

salut , sinon , tu te sers juste du point zig zag , tu trace ta boutonniere au crayon effacable à l'eau , et tu regles ton point en largeur et en longueur , tu fais le premier coté , tu arretes , tu fais le deuxieme , et au final tu fais un zig zag à chauqe bout en travers pour tenir les bouts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 8:23

oui c'est vrai c'est une bonne solution !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ? Empty Re: [MAC] comment coudre une boutonnière plus longue ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum