Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

+3
Tcilou
tica
3zomet1fille
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre recouvreuse: contente ou pas contente ?

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap10%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap20%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 20% 
[ 10 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap6%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap2%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap4%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap6%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap2%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap2%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap16%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap10%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap6%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap8%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap4%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap0%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_lcap2%Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 22:52

Ceci est un sondage pour évaluer combien d'entre nous sont satisfaites de leur recouvreuse et les modèles les plus appréciés.

En cas de mécontentement, vous pouvez préciser le type de problème à la suite dans le post

Il y a en bas de la liste des cases à cocher pour les soucis les plus fréquents : points sautés et 'tunnel' entre les coutures

EDIT: j'ai rajouté les recouvreuses babylock à la liste


Dernière édition par superbichette le Mar 9 Avr 2013 - 22:05, édité 2 fois (Raison : Ajout option sondage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 8:10

pour le moment je ne peux pas répondre : je n'ai pas assez utilisé la machine pour dire que j'en suis satisfaite et je n'en suis pas mécontente pour le moment .
ça me fait l'impression comme quand j'ai eu ma surjeteuse, je n'y arrivais pas parfaitement mais je l'utilisais peu, depuis que je l'utilise beaucoup j'ai appris à connaitre la bête et m'en sort très bien , je pense qu'avec ma recouvreuse ça sera pareil ! il me faut juste + de temps pour l'utiliser + souvent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 9:53

Je suis un boulet, je n'arrive pas à voter.... trisTe J'ai la Janome 1200D et j'en suis satisfaite. Elle correspond bien à mes besoins couturesques !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:06

moi non plus je sais pas comment faire pour voter :gene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:09

je ne peux pas voter non plus je vous juste le résultat du sondage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:20

Je ne peux pas voter, mais j'ai une combiné surjet-recouvrement babylock et à date aucun problème avec. Avant j'avais pfaff coverlock et elle sautait toujours des points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 15:39

J'ai la combinée Elna, en surjeteuse elle est super, mais en recouvreuse, j'ai le même problème de points sautés que vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 17:54

zuttt si vous ne pouvez pas voter le but n'est pas atteint ... je vais voir ça avec admin ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par 3zomet1fille Dim 25 Nov 2012 - 18:32

moi j'ai une singer 5 fils, elle n'est pas dans la liste.
En recouvreuse elle saute des fils et il faut que j'essaye de l'utiliser en recouvreuse avec du soluweb, pour éviter que les coutures gondolent.
Je me rends compte que je n'utilise pas toutes les capacités de la machine par exemple : je peux coudre et surfiler en même temps comme les coutures de jean ( jamais fait avec).
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 19:03

3zomet1fille a écrit:moi j'ai une singer 5 fils, elle n'est pas dans la liste.
En recouvreuse elle saute des fils et il faut que j'essaye de l'utiliser en recouvreuse avec du soluweb, pour éviter que les coutures gondolent.
Je me rends compte que je n'utilise pas toutes les capacités de la machine par exemple : je peux coudre et surfiler en même temps comme les coutures de jean ( jamais fait avec).

J'en ai testé une pour le livre, j'ai détesté l'enfilage, et toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 21:13

3zomet1fille a écrit:moi j'ai une singer 5 fils, elle n'est pas dans la liste.
En recouvreuse elle saute des fils et il faut que j'essaye de l'utiliser en recouvreuse avec du soluweb, pour éviter que les coutures gondolent.
Je me rends compte que je n'utilise pas toutes les capacités de la machine par exemple : je peux coudre et surfiler en même temps comme les coutures de jean ( jamais fait avec).

J'ai essayé, c'est un avantage de la combinée que je comptais bien exploiter : fiasco, le point de chainette n'est pas assez serré (même en serrant la tension du fil au max), et la couture s'ouvre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 21:29

Moi j'en suis plutot satisfaite mais je vais dire comme Lagimaya je ne m'en suis pas encore assez servie , plus que deux cousettes et j'attaque les jeggings donc là elle va bien servir
j'en dirais plus à ce moment là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Dim 25 Nov 2012 - 21:50

Alors moi non plus, je ne peux pas voter, j'ai que les résultats !

Et puis, je suis un peu moi mécontente depuis ce we car j'ai réussi à faire des ourlets sans points sautés ! Enfin, sauf sur un certain jersey fin où là j'ai vraiment eu pas mal de points sautés encore !!! Peut être que je n'ai pas su trouver les bon réglages mais sur du jersey normal, de l'interlock et du jersey velours, pas eu de soucis avec les aiguilles 90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par 3zomet1fille Lun 26 Nov 2012 - 9:14

sandra44, pour l'enfilage je n'ai pas eu trop de problme, c'est juste le point de recouvrement qui me casse les pieds. Mais j'ai la version précédente de ton livre. De plus j'ai commandé chez mon revendeur une pièce que j'ai perdue, un capot et cela fait au moins 3 semaines que j'attends.... je ne sais pas si je l'aurai un jours.

Poulemother
je n'ai pas encore teste le point de chainette, et je suis trouillarde à l'idée de faire des petites marges de couture.

Mais cela me rassure il faut pratiquer pour y arriver.
3zomet1fille
3zomet1fille


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 10:39

Lagimaya a écrit:pour le moment je ne peux pas répondre : je n'ai pas assez utilisé la machine pour dire que j'en suis satisfaite et je n'en suis pas mécontente pour le moment .
ça me fait l'impression comme quand j'ai eu ma surjeteuse, je n'y arrivais pas parfaitement mais je l'utilisais peu, depuis que je l'utilise beaucoup j'ai appris à connaitre la bête et m'en sort très bien , je pense qu'avec ma recouvreuse ça sera pareil ! il me faut juste + de temps pour l'utiliser + souvent ...

exactement pareil que Lagi hihihi
j'attends de m'en servir un peu plus. Je n'ai même pas utilisé mes différents pieds .

Il est clair que j'ai ce souci de points sautés sur le passage des coutures latérales qui me broute sévère...

j'ai regardé le dvd livré avec ,ce we :
ils font l'ourlet avec un passage à une couture latérale mais étrangement , ils ne montrent pas le dessous de la couture comme ils le font quand il n'y a pas de passage d'épaisseur .... alors on se sait pas si c'est un mauvais réglage pour nous ou si c'est idem sur leur couture .
En tout cas , ils n'utilise pas le bidule passage d'épaisseurs , ni ne changent les tensions pour passer l'épaisseur Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 11:59

le vote est réparé ^^
vous pouvez répondre ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 13:44

Alors j'ai voté ^_^

Donc j'ai une janome 1000cpx. Avec ma machine c'est au petit bonheur la chance. Sans rien touché un coup aller va passer nickel et un coup je vais m'arracher les cheveux pendant des jours. Hier soir j'ai fait un ourlet sur un t-shirt en jersey hyper fluide. Sur ce même t-shirt je me suis prise la tête pendant 1 semaine pour poser mon biais en bord côte aux poignets et à l'encolure et rien à faire j'ai fini par le poser à la mac mais le résultat ne me plait pas trop. J'ai quand même retenter mon tissus pour faire l'ourlet du bas et la nickel une belle couture tout le long pas un seul point de sauté même aux coutures des côtés.

Pour le sondage j'ai mis pas satisfaite parcequ'on ne peut pas dire que je le soit mais il m'aura plutôt fallu une case entre les deux parcequ'avec marecouvreuse c'est un coup ca va , un coup ca va pas. Elle a surtout l'air capricieuse cette bestiole ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 14:02

Lagimaya a écrit:le vote est réparé ^^
vous pouvez répondre ;)

MERCI

votez, votez les filles !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Lun 26 Nov 2012 - 20:05

Ayé, j'ai voté : problèmes de points sautés et chainette pas assez serrée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 17:32

j'ai ajouté ton problème dans la liste Sl44, tu peux annuler ton vote pour le refaire en cochant cette case en plus ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 17:33

Super, merci beaucoup, je viens de refaire mon vote du coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 18:59

a voté :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 19:08

j'ai voté .je suis pas satisfaite de la janome 1000cpx,mais je l’amène chez le revendeur en fin de semaine.je vous direz si il y a un changement après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 19:34

À vote .... Toujours des boudins ..... Ma revendeuse me dit que ça vient du fil mais même avec celui qu'elle m'a vendu c'est pareil

Pour le moment elle est rangée .... Je n'ai pas recousu de jersey pour le moment .....

Édit : je pense aussi que mon niveau de couture est un peu bas pour l'exploiter .... Sans doute je l'ai achetée trop tôt ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 19:56

C'est pareil, je n'ai pas un grand niveau de couture. Mais quand je l'ai ramené au revendeur, il n'a pas fait mieux que moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 21:40

alors moi c'est pareil que lily, même machine, pour les points sautés, je pense avoir résolu le problème, j'ai acheté des fils de meilleure qualité, et j'ai aussi revu mon enfilage qui n'était pas bon au niveau du boucleur, et je commence ma couture sur un échantillon avant de coudre ma pièce.

pour les coutures maintenant ça va, mon vrai problème c'est la biais pose biais, y a rien a faire j'y arrive pas, la couture est mal placée, ça bourre, je suis super déçue quand je vois le prix que je l'ai acheté, je pense contacter le revendeur pour avoir de l'aide, j'aimerai tellement faire des marcels à mes enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La recouvreuse n'est pas adaptée au débutantes, c'est très capricieux, encore plus qu'une surjeteuse, je m'arrache les cheveux et encore aujourd'hui j'ai du perdre 2h sur ma robe, et pourtant je couds depuis 20 ans.

Mais bon globalement je suis quand même très contente d'en avoir une, j'ai de jolies surpiquressur mes modèles en maille maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:43

le peu que je m'en suis servie je peu dire satisfaite a voter enfilage facile

j'ai creusé cette encolure

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui me serrai le kiki ,mais je battis mes coutures

excusez moi des mauvaises photos web cam oblige:lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 28 Nov 2012 - 22:47

PouleMother a écrit:C'est pareil, je n'ai pas un grand niveau de couture. Mais quand je l'ai ramené au revendeur, il n'a pas fait mieux que moi...

ben voilà Rolling Eyes

L'atelier d'Anaé a écrit:alors moi c'est pareil que lily, même machine, pour les points sautés, je pense avoir résolu le problème, j'ai acheté des fils de meilleure qualité, et j'ai aussi revu mon enfilage qui n'était pas bon au niveau du boucleur, et je commence ma couture sur un échantillon avant de coudre ma pièce.
tu peux détailler pour le boucleur, s'il te plaît ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 3:51

ta couture col est vraiment chouette Tina charlotte :bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 9:00

superbichette a écrit:
PouleMother a écrit:C'est pareil, je n'ai pas un grand niveau de couture. Mais quand je l'ai ramené au revendeur, il n'a pas fait mieux que moi...

ben voilà Rolling Eyes

L'atelier d'Anaé a écrit:alors moi c'est pareil que lily, même machine, pour les points sautés, je pense avoir résolu le problème, j'ai acheté des fils de meilleure qualité, et j'ai aussi revu mon enfilage qui n'était pas bon au niveau du boucleur, et je commence ma couture sur un échantillon avant de coudre ma pièce.
tu peux détailler pour le boucleur, s'il te plaît ?

sous le bouton de tension il y a une languette en metal, je passais le fil derrière la languette au lieu de simplement le poser dessus pour partir ensuite vers l'aiguille du boucleur, ce qui fait que le fil était trop tendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 9:13

Ah bon ?! Faut pas le faire passer derrière ? Pourtant c'est ce qu'il m'a semblé lire sur le bouquin ! Faut que je regarde ça de plus près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 9:36

ouch... et bien ce sondage permet de constater que la machine sur laquelle je lorgne depuis un bout n'est pas si 'rêvée' que ça. (Janome) !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais tant mieux pour le banquier remarque !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 9:50

L'atelier d'Anaé a écrit:
superbichette a écrit:
PouleMother a écrit:C'est pareil, je n'ai pas un grand niveau de couture. Mais quand je l'ai ramené au revendeur, il n'a pas fait mieux que moi...

ben voilà Rolling Eyes

L'atelier d'Anaé a écrit:alors moi c'est pareil que lily, même machine, pour les points sautés, je pense avoir résolu le problème, j'ai acheté des fils de meilleure qualité, et j'ai aussi revu mon enfilage qui n'était pas bon au niveau du boucleur, et je commence ma couture sur un échantillon avant de coudre ma pièce.
tu peux détailler pour le boucleur, s'il te plaît ?

sous le bouton de tension il y a une languette en metal, je passais le fil derrière la languette au lieu de simplement le poser dessus pour partir ensuite vers l'aiguille du boucleur, ce qui fait que le fil était trop tendu



Je suis désolée mais je viens d'avoir confirmation dans le bouquin et par un revendeur, il faut bien tirer le fil derrière la languette en métale (après le passage dans le disque de tension et avant de passer les bras de relevage du boucleur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par tica Jeu 29 Nov 2012 - 10:39

sur la mienne, il y a une toute petite différence d'enfilage entre le point de recouvrement et le point chaînette, j'ai mis un moment à m'en apercevoir.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 11:08

gagaa

Pour la languette, effectivement si tu ne passes pas le fil derrière (il y a un petit clic), ton bouton de sélection de tension sur la face avant (t-shirt / débardeur pour fin / épais) n'aura aucun effet

C'est quelque chose sur lequel Mr Stecker avait insisté quand je l'ai appelé...

C'est surprenant ce que tu dis, mais je serais quand même curieuse d'essayer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Tcilou Jeu 29 Nov 2012 - 18:31

Merci pour ce sondage.....

Moi aussi j'étais tentée par la janome, mais du coup......mon mari m'a innocemment demandé si je voulais toujours une recouvreuse, et je lui ai dit que non, pas pour l'instant.....

J'hésite, parce que la janome est la seule à avoir un grand espace de travail à droite et que je me dis que pour les ourlets un petit est suffisant, pour monter une manche raglan ou assembler des poches plaquées (comme dans le modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai fait) ça me semble indispensable.......alors je ne sais plus quoi faire.....

Je vais surveiller vos avis de près et voir si certaines changent d'avis après formation....
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 20:23

pareil que toi tcilou, j'attends les avis.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Jeu 29 Nov 2012 - 20:29

J'hésite à la vendre. J'ai fait l'effort financier de l'acheter. Aussi bien je la vends et dans 2 ans j'en rachète une lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 8:21

floandgas a écrit:J'hésite à la vendre. J'ai fait l'effort financier de l'acheter. Aussi bien je la vends et dans 2 ans j'en rachète une lol!

Je me dit exactement pareil hihihi

Mais bon quand elle est décidée et qu'elle fonctionne bien c'est quand même super pratique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 9:59

je vais regarder sur la mienne pour cette languette , anae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 15:20

Bon, j'ai utilisé ma recouvreuse sur un pantalon de jogging et évidemment j'ai eu quelques points sautés malgré les aiguilles noires et toutes les astuces :fache

je ferais bien ce mail à M Stecker mais il me semble qu'il manque plein de monde, nous sommes bien plus que ça à posséder la coverpro, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 15:53

Je viens de me faire les 19 pages du post recouvreuse pour voir qui possède une coverpro:
1. Caty23
2. Lily En Rose
3. Bertille
4. Mamime
5. Mamee
6. Lelina
7. Sandra44
8. 4lutins
9. Smichkine
10. elischeba
11. Demi
12. Lagimaya
13. Lolie
14. Babylea
15. Burnie
16. Allure
17. Didineb3
18. Floandgas
19. Mimie
20. Myrtille27
21. L'atelier d'anaé
22. Sl44
23. Brodouilleuse
24. Caro211
25. ByAnhor

=> Qui n'a pas voté ? Hop faut que ce post remonte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 16:35

Ben vu mon peu de recul, je ne veux pas encore voter, mais sur le snouty creature, j'ai pas eu de soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 30 Jan 2013 - 16:40

Et bien écoutes, pour ma part, c'est nettement mieux avec les aiguilles noires de chez Sandra. Cependant je n'ai pas retenté sur du jersey fin alors je peux pas trop te dire mais il est vrai que dans l'ensemble moi aussi j'ai des points sautés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:25

j'attends encore ;)
mais viendra la moment où je lui ferai ce mail à Mr stecker (avec les 19 pages du post recouvreuse en copie, tiens lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:44

je n'avais pas fait attention aux resultats du vote mais on dirait que celles qui possèdent des combinés surjeteuse/recouvreuses n'en sont pas mécontentes alos que les revendeur les déconseillent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:46

c'est vrai ... ceci dit, vu comme je passe de la surjeteuse à la recouvreuse en cours d'ouvrage, moi je n'aimerais pas avoir à changer l'enfilage et les réglages à chaque fois ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:48

non c'est vrai mais ça m'a sauté aux yeux tout à l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Tcilou Mer 6 Fév 2013 - 12:33

Peut-être parce qu'elle l'utilisent surtout en surjeteuse.....?
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 13:37

Je certifie sur l'honneur que j'utilise ma combiné pour les 2 usages .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'utilise beaucoup le soluweb et fil mousse en boucleur. C'est vrai qu'il faut passer de l'une à l'autre, mais maintenant j'ai le coup de main et je planifie les utilisations. je relâche beaucoup la pression aussi et j'utilise un pied transparent. Pour les coutures cover qui se défont au fur et à mesure des lavages et port des vêtements, le prêt à porter c'est pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage satisfaction recouvreuses par modèle Empty Re: Sondage satisfaction recouvreuses par modèle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum