Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Discu générale: Questions surjeteuse

+33
Nilnil
delfetbash
Emmy77
adyb
Coxinelle19
Catherine
3zomet1fille
amalba
Valencroix
marguerite43
Annbri
Xabella
nonos
Isa et Killian
Chacoq
BinaKyoto
couture2578
lylilafleur
servane
cecile-us
Loup
petit soanou
Angeletmoi
cathylec
do30
simone
madbag
Didineb3
Totoche
fran08
Marick
Françoise de Lyon
tica
37 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 15:44

Rappel du premier message :

Voilà ce que zhom m'a offert hier... Quelqu'un a la même ???



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Lun 28 Oct 2013 - 20:11

A OUI JE SUIS D'ACCORD. MAIS COMME J'AI LU QU'IL Y AVAIT UNE AFFAIRE DE SOUFFLE JE M'IMAGINE UNE USINE A GAZ.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Lun 28 Oct 2013 - 22:22

Alors effectivement l'enfilage est semi automatique et le réglage de la tension lui se fait tout seul. Elle a tout desenfiler et rée filer ensuite mais ça n'a rien changé...
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:43

Elle a changé les aiguilles ? pas simple de savoir quoi faire quand les tensions sont automatiques et que ça merdouille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 22:53

J'ai la desire, qui est quasi le même modèle que la imagine (juste la mienne fait recouvreuse également), et j'ai déjà eu à régler la tension des aiguilles en mode surjeteuse !
Le reste, la tension des fils est automatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mar 29 Oct 2013 - 9:20

Je n'ai pas pensé à lui dire de changer les aiguilles tiens, je vais lui dire de faire un test sur un autre tissus aussi. J'ai la babylock imaginé aussi et je n'ai jamais eu besoin de toucher aux tensions
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 19:55

Coucou à toutes,

Ce petite message pour vous dire que je viens de faire l'acquisition d'une Babylock Eclipse 2 et je l'aime déjà d'amour !!!! :bise 

Elle passe les épaisseurs sans broncher, les points sont toujours nickels et plus de perte de temps à chercher les tensions, c'est vraiment vraiment top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 19 Nov 2013 - 20:15

c'est un bel achat. je te souhaite de belles réalisations
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par do30 Mar 19 Nov 2013 - 20:17

Super Si
:salut 
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:17

Merci ! A vrai dire, elle est arrivée en fin d'après midi et j'ai déjà presque terminé un tee shirt pour mon mari et une polaire pour une commande... Elle est arrivée juste avant la tétée de ma fille et juste après mon mari est arrivé, il s'est donc occupé des 2 loustics, ce qui m'a permis de travailler un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par cathylec Mar 19 Nov 2013 - 20:22

Si, quelle production ! la bête est déjà bien apprivoisée. Tu vas pouvoir faire pleinnnnnnnnnnnnnn de belles choses.
cathylec
cathylec


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 19 Nov 2013 - 20:28

Super !! Tu as déjà bien bossé !!

Didine au fait tu as des nouvelles de ta copine qui avait des soucis avec la sienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mer 20 Nov 2013 - 9:04

Oui Flo j'ai oublié de vous dire la cause. Elle avait oublié d'enlever la 2ème aiguille elle l'avait juste desenfilée
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 9:23

Ouf alors 
J'ai eu 1 pb avec la mienne ce we : le fil de l'aiguille gauche ne passait pas dans le boucleur. 
J'ai désenfile une dizaine de fois et renfile dans succès ....
J'ai l'impression que mes aiguilles étaient mal mises, j'ai eu du mal à les enfoncer a fond dans le bras
J'ai essayé avec mes bohin, qui passent bien d'habitude, avec mes schmetz pareil
J'ai fini pas mettre les babylock et la impec
J'ai pas bien compris ce qui s'était passé ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par tica Jeu 21 Nov 2013 - 14:29

scratch  va comprendre! c'est comme l'informatique, ça marche pas on sait pas pourquoi!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 15:00

J'ai passé une fois deux semaines à trouver le problème sur la mienne... L'aiguille était tout simplement tordue... gumpl c'est vraiment complexe la surjeteuse je suis contente d'avoir trouvé un atelier sur Orléans qui permet de bien se l'accaparer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 9:25

Bonjour à toutes !

Moi aussi j'ai un problème avec ma surjeteuse... trisTe 
Elle s'est mise à me faire un point tout moche, avec le fil du boucleur bas tout lâche. J'ai enfilé, désenfilé plusieurs fois mais ça me fait le même point. Les réglages de tension du fil ne changent rien du tout.
Ca me donne ça : 

Ca vous dit quelque chose ? 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 9:34

Il n'y a pas assez de tension dans tes fils. Tu as bien vérifier que le fil passe dans les disques de tension ? Quand tu tires à la main sur le fil tu sent une résistance ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par do30 Ven 28 Fév 2014 - 10:24

Même observation que Lily; ensuite vérifie que tes aiguilles ne soient pas émoussées
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 11:02

Désenfiles tout, mets les tensions à 0 et passes un coup de soufflette, je pense que c'est une poussière qui s'est logée entre les disques de tension et donc empêche les disques de serrer comme il faut. Ensuite, tu enfiles tout et tu refais un essai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 11:58

Merci pour vos réponses  :bise 

En tirant dessus simplement, il y a bien une résistance.
Je vais essayer le coup du nettoyage avec la tension à zéro et de changer les aiguilles. Merci ! :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 6:43

Ca a marché !!!  Apluss 
Merci !! Youhou ! Vous êtes des pros !!
Il faut encore que je tâtonne un peu pour avoir un joli point mais c'est presque parfait. 

A plus !! Merci encore.  :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par do30 Sam 1 Mar 2014 - 9:07

Super Bina, bonnes cousettes
do30
do30


http://dansmontipi.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Lun 27 Avr 2015 - 23:30

Bonsoir les filles 😀
Ça fait un moment que je songe à m'acheter une surjeteuse (quelle idée d'être fan des modèles Ottobre et d'avoir deux puces a habiller !).
Enfin voilà, mon choix s'orienterait sur la Pfaff hobbylock 2.5... Et j'aimerai savoir si vous la connbaiussez et si ça vous semble être une bonne machine pour un premier achat.
Merci pour vos lumières 😇
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Mar 28 Avr 2015 - 0:45

Je ne la connais pas.
Et ta petite puce, elle est totalement remise ?
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 5:44

Angeletmoi a écrit:Bonsoir les filles 😀
Ça fait un moment que je songe à m'acheter une surjeteuse (quelle idée d'être fan des modèles Ottobre et d'avoir deux puces a habiller !).
Enfin voilà, mon choix s'orienterait sur la Pfaff hobbylock 2.5... Et j'aimerai savoir si vous la connbaiussez et si ça vous semble être une bonne machine pour un premier achat.
Merci pour vos lumières 😇

Je ai un Pfaff coverstyle 4850 et je l'aime . Il coud comme un rêve . Je ne sais pas si ce modèle est une surjeteuse 3 ou 4 fils , mais vous ne regretterez pas une surjeteuse 4 de fil. Il est epecially agréable à utiliser un point 4 de fil sur les tricots . Je ai aussi lu beaucoup de bonnes critiques sur Brother 1034d surjeteuse .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 28 Avr 2015 - 9:14

moi aussi j'ai une PFAFF mais 4760 c'est un modèle ancien qui me suit depuis plus de 15 ans. Je viens de regarder celle que tu convoites. ça à l'air d'être le m^me style que la 4760 et 480 mais en relookée.
Elle est à 500 euros sur coudretbroder. ça me parait un bon plan;
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 28 Avr 2015 - 12:35

Ayé, j'ai sauté le pas et changé ma Brother 1034 après 13 ans de bons et loyaux services (mais elle va avoir une heureuse retraite hihihi)

Je voulais le modèle au-dessus (Brother je t'aimeuuuuuh) mais le vendeur m'a questionné sur l'usage que j'en ferais et m'a orientée vers une Juki MO654DE. J'étais septique en voyant la photo mais je lui ai fait confiance et je ne regrette pas. Elle avale le tissu sans broncher et elle fait peu de bruit (là, c'est Zhom qui adôôôre lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Mar 28 Avr 2015 - 13:26

Merci pour ces retours ;).
Et oui ma puberté se porte bien, elle marche depuis fin janvier et a acquis quelques mots. On revoit le neurochirurgien fin août...
Par contre 4loulou tu me mets le doute lol, moi la "tête" des Juki me fait un peu peur mais apparemment c'est de la super qualité et si en plus ça fait pas trop de bruits... Penses-tu que les réglages sont accessibles à une néophyte ? (ce sont les réglages semi automatiques et la facilité à passer aux 2 fils qui m'attirent vers la pfaff :X).
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 28 Avr 2015 - 20:02

Juki est vraiment bien placé. Beaucoup de revendeurs de marques autres la conseillent.
Moi j aime ma vieille Pfaff. Avec lre temps les réglages manuels ne sont pas un pb.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par fran08 Mar 28 Avr 2015 - 20:18

J'ai pas mal galéré avec les tensions aussi mais une fois qu'on a compris quel disque de tension fait quoi, ça roule tout seul...enfin presque. Mais je dois être un peu beaucoup nouille, je n'arrive pas à faire de beaux roulottés, je prends pourtant le manuel d'une main, la surjeteuse de l'autre, rien à faire c'est mooooooooooooooooche!
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Mar 28 Avr 2015 - 21:03

Lol c'est pas très rassurant :-S
M'enfin au pire j'ai des pieds pour roulotté pour ma MAC...
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Mar 28 Avr 2015 - 21:19

moi avec ma surjeteuse pfaff de base je fais des roulottés impec. c'est vrai qu'au départ j'y ai passé du temps.
pour savoir quel fil fait quoi il faut faire des échantillons avec des fils de couleur differente pour chaque boucleur et chaque aiguille.
j'ai même fait des roulotés sur tissu fin avec du fil de broderie metallique.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 29 Avr 2015 - 17:12

Angeletmoi a écrit:Par contre 4loulou tu me mets le doute lol, moi la "tête" des Juki me fait un peu peur mais apparemment c'est de la super qualité et si en plus ça fait pas trop de bruits... Penses-tu que les réglages sont accessibles à une néophyte ? (ce sont les réglages semi automatiques et la facilité à passer aux 2 fils qui m'attirent vers la pfaff :X).

Moi aussi, c'est ce qui me faisait peur. Quand j'ai vu la photo, j'ai tout de suite pensé à la machine 1er prix d'un magasin discount. Je ne critique pas, chacune fait comme elle peut, mais elle ne tiendrait pas le choc chez moi. Je l'ai dit au vendeur et il m'a dit qu'il ne fallait pas se fier à la tête de la machine. Et quand je l'ai déballée, j'ai eu de nouveau un mouvement de recul, puis je me suis dit que j'avais quelques jours devant moi pour la retourner si elle ne me convenait pas.

Je ne regrette absolument pas mon achat. Le seul moment de solitude avec cette machine, c'est quand le fil a cassé avec la méthode des nœuds. Je l'ai ré-enfilée comme ma Brother (4 3 2 1) alors qu'elle s'enfile en 3 4 2 1. Et ça n'a pas fonctionné. Ben non. Mais vu que je n'avais pas lu la notice huhuhu
Et effectivement, elle ronronne doucement :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Mer 29 Avr 2015 - 17:37

En surjeteuse, j'ai la Juki734DE. Elle a 4 bobines, le bras pour faciliter l'enfilage des aiguilles et un petit bac en plastique pour ramasser les coupures de tissus. Elle est très souple dans la couture.
Le monsieur qui me l'a vendue (qui est un réparateur de machines) m'a dit qu'elle était très fiable, que son moteur était celui de la Bernina, et que si elle a un petit problème elle est facile à réparer.
Je l'aime beaucoup. En même temps, je n'en ai jamais essayé d'autre.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par petit soanou Dim 3 Mai 2015 - 6:50

coucou les filles!!

Alors pas de question encore, mais je suis venue vous dire!!!!!


youhouhou..... :cado:

Mon amoureux m' a fait un tit cadeau surprise!!! la brother 3034D!!!! ouii

Sur le fait, je n' ai pas pu me défilé comme la dernière fois......
le revendeur très gentil, m' a donné un cours de 2h.... pas négligeable quand on a jamais eu de surjeteuse!!!!
donc je pense que les questions , ne vont pas tarder..... hihihi
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par fran08 Dim 3 Mai 2015 - 8:08

Super Petitsoanou, tu verras que tu vas être enchantée par tes finitions! Le problème, pour moi en tout cas, c'est que ça "roule" vite une surjeteuse quand on n'arrive pas encore bien à la maîtriser! C'est un beau cadeau que t'a fait ton amoureux! :salut
fran08
fran08


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Loup Dim 3 Mai 2015 - 9:45

Petit Soanou, j'ai la réponse à ma question "qui est ta nouvelle amie ?" hihihi
Extra!!! Tu vas y goûter, et tu vas aimer, et après tu diras que tu peux plus t'en passer... mdr
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Dim 3 Mai 2015 - 10:56

Ne plus pouvoir s'en passer c'est sûr. Petit Soanou qui fait de magnifiques vêtements pour ses petits aura en plus des finitions parfaites sur l'envers et j'imagine que ça ne pourra que l'enchanter.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par petit soanou Dim 3 Mai 2015 - 10:58

Merci les filles !,,,,,,,
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Dim 3 Mai 2015 - 13:33

Contente pour toi petit soanou. c'est fabuleux la surjeteuse.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Sam 6 Juin 2015 - 23:03

Bon bah ça y est. Je me suis fait mon cadeau " fete des mères, anniversaire, Noël" mardi : j'ai ma surjeteuse Pfaff hobbylock 2.5. J'adore les tensions automatiques 😘 et l'enfilage est assez simple. Je l'ai utilisée en 2, 3 et 4 fils sans problème et fait l'enfilage 2 fois. Ça roule super ces petites bêtes là... Et je comprends pourquoi on n'en trouve plus sur le net lol.
Voilà. C'était ma minute bonheur de la semaine 😜
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Dim 7 Juin 2015 - 7:56

C'est génial la surjeteuse. On a des finitions au top. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec la tienne.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Dim 7 Juin 2015 - 16:55

angelet moi, a va être plus d'une minute de bonheur.
pourquoi dis tu qu'on n'en trouve plus sur le net ??
en parlant du NET je viens de m'apercevoir que STECKER n'avait plus rien en HUSQVARNA et très peu en PFAFF. ce sont les revendeurs français qui vont être contents. Bien que je lis de plus en plus souvent des critiques sur ces marques venant des revendeurs eux mêmes.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Dim 7 Juin 2015 - 21:20

En fait ils sont en rupture de stock au niveau européen là. Les commandes actuelles ne seront livrées qu'en juillet.
Moi pour l'heure le système ATD semble fonctionner super. A voir sur des tissus plus variés. Je n'ai tester que sur coton et jersey de coton pour le moment mais comme j'ai trouvé de la soie à 5 euros le mètre samedi, je testerai en fin de semaine sur cette matière ;-)
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Dim 7 Juin 2015 - 21:23

D'ailleurs j'ai aussi trouvé des maximum cônes de fils mousse à moins de 2 euros. Et c'est maman qui m'a offert tout ça pour mon anniversaire en avance de 2 mois et quelques :-P
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Dim 7 Juin 2015 - 21:40

C'est super, ça.
Ta petite va bien. Il ne lui reste plus de trace de son opération ?
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Angeletmoi Dim 7 Juin 2015 - 22:09

Oui elle va bien. Elle commence à parler de plus en plus. elle essaye de sauter et de courrir. Les plaques s'estompent un peu. On verra fin août si on devra les faire penser ou si ça aura assez travaillé. Affaire à suivre. Mais elle est toujours souriante et à faire le clown!
Angeletmoi
Angeletmoi


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Françoise de Lyon Dim 7 Juin 2015 - 22:43

C'est bien, elle sourit à la vie. La vie lui sourira aussi.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par simone Lun 8 Juin 2015 - 6:54

Angel contente d'avoir de "bonnes" nouvelles de ta fille
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par petit soanou Mar 9 Juin 2015 - 15:25

couc les filles, 
dites on peut faire le surjet à plat vous savez celui qui décore sans pied spécial?
petit soanou
petit soanou


http://www.soanou.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Discu générale: Questions surjeteuse - Page 4 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum