Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011, 12:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Lun 11 Juin 2012, 18:35

Oui je sens que je vais m'amuser, maintenant il faut que je diminue mon stock de tissus :-)
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 11 Juin 2012, 19:49

genial didineb3, mais ton stock va baisser tous seul avec cette machine. lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Lun 11 Juin 2012, 19:51

Ça c'est pas gagné. Pour ça il ne faut pas que j'en rachète :bise
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Lun 11 Juin 2012, 21:24

Didineb3 a écrit:Ça c'est pas gagné. Pour ça il ne faut pas que j'en rachète :bise

mdr
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Tcilou Mar 12 Juin 2012, 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Sam 16 Juin 2012, 22:28

je voudrai mettre du fil mousse sur les boucleurs de ma babylock. Vous savez comment faire?
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 24 Juin 2012, 20:54

pfiout didine je peux pas t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en revanche, une petite question : pour les marges de coutures, quand vous utlisez la surjeteuse, vous prenez les memes ou toutes riquiqui ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Dim 24 Juin 2012, 22:16

Ben moi je prend les même mais je pense que je pourais prendre moins
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Lun 25 Juin 2012, 10:07

Je les diminue en fonction de la largeur de ma couture.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 11:44

Les filles je me pose une question :

Pour coudre les modèles Ottobre il faut absolument une surjetteuse ? Je vous demande ça car je viens de faire ma première commande de mags et je les attends.

Mais du coup si je ne peux rien faire parce que je n'ai pas de surjeutteuse, ça va me faire mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma question peut paraitre bête je sais mais pour moi qui ne coud pas depuis longtemps elle me parait importante !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Jeu 05 Juil 2012, 12:35

Non tu n'es pas obligée d'avoir une surjeteuse. Tout peut se faire à la Mac après c'est vrai que pour le jersey c'est beaucoup plus simple si tu en a une. Et surtout ça va plus vite et les finitions sont top
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 13:31

Oui tout (ou presque) se fait à la mac mais a la surjeteuse c'est plus rapide et plus joli... mais bon c'est pas indispensable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 13:42

pareil ce n'est pas indispensable mais pour faire des tee-shirt ou des legging c'est royal, ça permet de les faire super vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 13:52

Moauis ben j'crois qu'il va falloir que je négocie avec mon Zhom pour mon anniv en Août sinon je risque de coudre un modèle qui risque d'être fini pour la saison suivante et donc plus du tout à l'odre du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Galou t'es contente de la tienne ? je l'ai vu sur Matri, vous êtes nombreuses à l'avoir celle-là ici quand même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 14:15

Bon alors j'ai regardé les différentes sujeteuses sur le site MATRI et j'hésite entre 3 modèles.

Pourriez-vous me donner votre avis pour m'aider à bien choisir s'il vous plait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a :

1/ BROTHER 4234D à 375 €

2/ TOYOTA SL 3487 à 269€ (avec un ensemble pied presseur gratuit)

3/LEWENSTEIN LOCK 700DE à 299€

Merci pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Tcilou Jeu 05 Juil 2012, 14:18

je suis contente de ma brother.....mais je ne connais pas les autres.....
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 14:46

Merci Tcilou ça fait 1 point pour la brother.

Attendons les avis suivants pour voir qui remporte le plus de points positifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 14:53

Pour moi c'est décidé (et au vu de la somme que j'ai eu pour mes 30 ans), ce sera la babylock imagine !
J'irais la chercher en Août après mes vacances (nous partons 3 semaines).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Emmy77 Jeu 05 Juil 2012, 14:54

Moi j'ai la lewenstein que j'ai cheté en lot avec ma brother innovis chez matri et j'en suis très contente!
Emmy77
Emmy77
Equipe Modération du forum


http://www.bubblegumss.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 15:03

Quelle chance Sally !

J'ai la brother, comme Tcilou, j'en suis contente mais l'enfilage automatique du fil dans les aiguilles ne marche pas toujours super bien du coup je me dis que le modèle du dessous (3034D je crois) est peut-être suffisant. Cela fait un an et demi que j'ai ma surjeteuse. Avant je cousais sans problème du Ottobre, mais je ne faisais pas les modèles en jersey, uniquement ceux en coton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 15:25

Moi aussi j'ai la brother et j'en suis tres contente, elle est facile d'utilisation, donne des bons résultats et pas difficile à prendre en main, apres les autres je ne connais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 15:31

Merci de vos avis.

Fufulette ok tu réponds bien à la question que je me posais tout à l'heure, donc il m'en faut une si je veux faire des coutures en jersey.

Emmy : j'ai faillit prendre ce lot là sur matri lors de l'achat de ma mac mais je suis allée sur un autre site est j'ai pris le pack (mac+ Logiciel PE DESIGN)

Elle me fait pas mal de l'oeil celle-là et il y a les pieds presseur 5 pièces pour 25 € au lieu de 65€ mais la brother me parait vraiment bien et à l'air d'avoir plus d'options.

J'hesite, j'attends de voir les avis au fur et à mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Jeu 05 Juil 2012, 15:47

Alors moi j'avais la lewentein que j'ai eu en lot chez matri. J'en étais contente mais j'ai investit depuis peu dans la babylock et c'est vrai que la régalge automatique de la tension des fils ça change la vie. Après c'est vrai que ce n'est pas du tout le même budget
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 15:56

Didineb3 : Elle coûte combien cette fameuse Babyloke car sur le site il n'y a pas le prix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Jeu 05 Juil 2012, 16:09

Autour de 1000 euros :gene
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 16:39

Didineb3 a écrit:Autour de 1000 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HA oui quand même déjà me mon mari me dit que je suis mystic des fois, si je lui dit que je veux celle-là, voici ça réponse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Jeu 05 Juil 2012, 16:42

Fifipuce, ce qu'il faut que tu regardes c'est le service après autour de chez toi. Est-ce qu'il y a des réparateurs pour les deux marques ou pas ?
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 18:17

je suis contente de la mienne et je ne galere jamais pour le reglage (jamais trop). Ils ne sont sans doute pas toujours parfait mais la novice que je suis n'y voit que du feu et mon entourage aussi. Je l'ai prit sur coudre et broder.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 18:35

J'ai une Toyota de base acheté à la Redoute, je m'en sors très bien avec. Mon seul regret...il faut acheter une plaque et un pied supplémentaires (50€) pour pouvoir faire des ourlets roulottés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Tcilou Jeu 05 Juil 2012, 18:43

L'enfilage automatique des aiguilles fonctionne bien chez moi...et je l'apprécie!
Tcilou
Tcilou
Equipe Modération du forum


http://tcilou.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 20:46

Perso j'ai la brother 3034D et je trouve que pour le prix et ce que je lui demande elle est parfaite . Les points sont jolis, l'enfilage ben euh forcèment c'est pas automatique ca peut prendre un peu de temps mais rien de bien sorcier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 21:29

sur la 4234 c'est juste pour mettre le fil dans le chat qu'il y'a un petit truc comme sur les MAC. au dédut ça marchait pas toujours et maintenant y'a pas de soucis et c'est vrai que c'est pas mal (j'ai souvent les doigts engourdis et je gagne du temps maintenant avec).

Pour l'enfillage de la brother je le trouve tres simple, je m'en faisait une montagne et finalement ça se fait bien d'autant que si on se debrouille bien on ne le refait pas à chaque fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 21:58

Merci les filles,

je vais surement prendre la 4234D de brother, par contre entre le site Matri et coudre et Broder il y a une large différence au niveau des prix !!!

Vous pensez que Matri c'est bien comme boutique, je ne trouve pas la partie garantie sur leur site ! et poiur le SAV il n'en parle pas non plus à par qu'ils sont performant et partout en europe!

Contrairement à coudre et broder qui dit bien 5 ans de garantie et qui explique tout pour le sav !

Il y a quand même : 164€ en plus pour la site coudre et broder sachant qu'il y a la table d'extension qui vaut 79 € dans le prix. Qui n'est pas vendue chez Matri. ce qui fait en fait une différence de 85 euros.

Est ce que la table d extension est utile ? vous en avez une vous ?

Vous feriez quoi vous ? Matri ou Coudre et Broder ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 05 Juil 2012, 22:23

J'ai acheté ma MAC chez Coudre et broder et ils sont super réactifs. Je n'ai pas eu besoin a proprement dit du SAV mais il y avait un souci de commande et ils ont été super arrangeants.
Je ne connais pas Matri donc je ne peux pas comparer. En toutt cas C&B pas de souci pour moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Ven 06 Juil 2012, 01:49

Alors moi j'ai commandé toutes mes machines chez matri et je n'ai eu aucun soucis. J'ai eu à faire au sav, ils ont été très réactifs. Ils ont identifiés mon problème par mail et en moins d'une semaine j'avais la pièce. Je recommande en tout cas
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 06:40

Moi, j'ai une table d’extension sur ma pfaff et je ne saurai plus m'en passer !
Mais, c'est une compliquée, que je n'ai pas encore réussi à dompter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par madbag Ven 06 Juil 2012, 07:33

J'arrive un peu tard, mais tout comme lantran, toyota de base de la redoute. J'en suis contente, pour une utilisation familiale, elle est très bien !

Je l'ai depuis 6 mois, avant je faisais tout à la mac, rien d'insurmontable ! Ma maman fait toujours toute sa couture à la mac !
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 07:41

je ne connaissais pas le site de matri, j'ai prit chez C&B car je n'ai lu que des bonnes choses sur le SAV et je crois que la garantie était plus longue que sur les autres site et comme je n'ai pas de reparateur proche de chez moi je serais obliger surement obligé de passer par eux, mais je n'en ai pas encore eu besoin et c'est mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 06 Juil 2012, 14:08

Ma mère a pris la mienne aussi chez Coudre et broder. Ma surjeteuse est arrivée hyper vite. Comme les autres, je trouve que le réglage des fils n'est pas torp dur à faire (il y a une page entière du mode d'emploi qui explique quel fil tendre de quelle manière avec des dessins).

Tcilou et Galou, je n'ai aucun problème pour l'enfilage de l'aiguille droite mais pour la gauche il faut souvent que je m'y reprenne à plusieurs fois. Je sais que Lolie a le même problème. Pourtant je fais bien attention à ce que le repère de la molette sur le côté soit bien comme il faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 00:31

bon alors , j'ai un souci ... je voulais tester le roulotté ; ben oui je l'avais dit qu'à réception du livre de sandra , je m'y collerais...
j'ouvre donc ma boite dans laquelle sont rangés les pieds de ma toyota la redoute, et les pieds sont là et toujours emballés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas la fameuse plaque de la vidéo ...
ça fait un bail que je l'ai ma surjet, et je ne me souviens plus si j'avais bien eu la plaque B... je trouve bizarre qu'elle ne soit pas avec étant donné qu'ils n'ont jamais été utilisés.
Ma question donc: pour celles qui ont la toyota achetée au même endroit avec le lot de pieds en plus , vous aviez eu la plaque en même temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 04:04

toyota SL1T ? acheté avec pied mais , malheureusmeent, pas le nécessaire pour le roulotté...la plaque et le pied de biche pour le roulotté sont à achetés en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 08:11

Didineb3 a écrit:Alors moi j'ai commandé toutes mes machines chez matri et je n'ai eu aucun soucis. J'ai eu à faire au sav, ils ont été très réactifs. Ils ont identifiés mon problème par mail et en moins d'une semaine j'avais la pièce. Je recommande en tout cas
Je voudrais témoigner aussi: j'ai le modèle de base chez Pfaff, commandé chez Shopty. Devant mon problème, réaction immédiate, hypothèse de panne également ( reste à avoir confirmation) et hier le transporteur est venu enlever le colis sans que j'aie rien à verser!
Si je les avais choisis, c'est qu'ils faisaient le meilleur prix sur le net et livraison gratuite bien sûr. Je leur ai pris aussi la MAC.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 10:50

Lagimaya a écrit:toyota SL1T ? acheté avec pied mais , malheureusmeent, pas le nécessaire pour le roulotté...la plaque et le pied de biche pour le roulotté sont à achetés en plus !

oui la blanche et bleue
ah zut pour la plaque , merci Lagimaya.
J'ai lu plus haut que lantran disait 50€ pour le pied et la plaque ... ça me fait un peu suer de mettre ce prix surtout que j'envisage l'achat de la baylock depuis un moment...

elle m'a fait des misères avant hier , ça m'a rappelé les posts de super bichette sur le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur mon échantillon , ça allait et quand je suis passée à la couture pfffff les tensions n'allaient plus. Une vraie prise de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien sûr sur une cousette pour mon échange ottobrette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 11:44

J'ai la même surjeteuse et effectivement il n'y a pas le nécessaire pour faire des roulottés et je trouve que ça coute très cher en pièce détachés.
Nous en avons parlé dernièrement (mais je ne sais plus ou) de faire un roulotté avec la MAC au point boutonnière....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 11:53

bertille a écrit:bon alors , j'ai un souci ... je voulais tester le roulotté ; ben oui je l'avais dit qu'à réception du livre de sandra , je m'y collerais...
j'ouvre donc ma boite dans laquelle sont rangés les pieds de ma toyota la redoute, et les pieds sont là et toujours emballés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas la fameuse plaque de la vidéo ...
ça fait un bail que je l'ai ma surjet, et je ne me souviens plus si j'avais bien eu la plaque B... je trouve bizarre qu'elle ne soit pas avec étant donné qu'ils n'ont jamais été utilisés.
Ma question donc: pour celles qui ont la toyota achetée au même endroit avec le lot de pieds en plus , vous aviez eu la plaque en même temps?

ma toyota vient de chez matri, et elle n'a pas le nécessaire pour roulotté non plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 12:49

oui j'avais lu la discu Lantran et dans une des traducs du dernier mag je crois, ils le font au zigzag serré court , mais bon je voulais le tester à la surjet...

va falloir que j'économise pour la babylock du coup mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 12:55

J'ai une copine qui à acheté quelques années après moi, toujours à la Redoute, le Toyota jaune et gris, qui est equipé....mais malheureusement il y a un peu de mécanique donc je ne peut pas emprunter pour mettre sur le mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 12:58

bertille a écrit:oui j'avais lu la discu Lantran et dans une des traducs du dernier mag je crois, ils le font au zigzag serré court , mais bon je voulais le tester à la surjet...

va falloir que j'économise pour la babylock du coup mdr

j'avoue que ça aidé à me décider, j'avais pas envie de payer pour ces accessoires en plus sur la toyota, et sur la babylock le roulotté se règle en un tournemain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 12:59

je pensais que le pied roulotté était dans le lot de pieds ( je n'y ai jamais regardé de près...) j'ai vu vite fait hier qu'il y avait celui pour elastique , pour fronces et pour piping , l'autre je ne sais plus ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 18 Juil 2012, 13:00

tentatrice!!! superbichette mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 12 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum