-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 15:09

Et moi j'ai payé ma machine (la 745) moins cher que chez eux Shocked , et pareil, avec un service en plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 17:03

c'est l'idéal, super pour vous les filles :-)

moi le truc c'est de trouver un vendeur qui me facture HTVA et me permette d'importer en Suisse, tous ne le font pas. Si j'achète TVAC en France et que je paye la TVA suisse par dessus au contrôle douanier, c'est bête ...
Et si j'achète en boutique ici en Suisse, c'est vraiment beaucoup plus cher (j'ai comparé les Elna, c'était gloups!), et toutes les marques ne sont pas vendues (il n'y a pas Janome par ex).

Bref stecker m'a permis d'acheter des machines que je n'aurais pas pris tout de suite sinon ... mais j'espère ne pas avoir de souci de SAV et je crois que le jour où je change ce ne sera pas chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 20:10

Superbichette, je suis pas très au courant des histoires de douane. Je me dis que si tu vas en Belgique par exemple, que tu achètes ta machine, tu jettes le carton là-bas, et au contrôle douanier tu dis que c'est ta machine que tu avais emmené chez tes parents pour coudre là-bas, on ne pourrais pas te faire payer la TVA ?

Bon, ma phrase est imbuvable, j'espère qu'elle est compréhensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 21:04

J'ai tout compris et je me posais la même question d'ailleurs ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 21:04

oui ta phrase est compréhensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a le droit de circuler avec du matériel et des objets personnels dans les 2 sens, et d'emmener des marchandises dans la limite de 240€ par personne dans le véhicule, sachant que ce n'est pas cumulable pour la valuer d'un article. Donc je ne peux pas dire, si on est 5 dans la voiture, que ma mac de 500€ passe en franchise. Après il y a des limites plus strictes sur des produits tels que le lait, la viande, les alcools ... pour éviter que les gens importent trop via le trafic routier.

Evidemment il y a plein de gens qui fraudent, mais les contrôles sont très fréquents aussi.

Pour en revenir aux objets personnels, j'ai posé la question pour mes mac que j'aime bien emmener pendant les vacances, et on m'a dit que si le matériel est visiblement usagé en principe ils ne demandent rien, mais même comme ça ils peuvent exiger la preuve d'un achat en Suisse, ou que la douane a été acquittée précédemment. Si je n'ai pas les documents avec moi lors d'un contrôle j'ai quelques jours pour les leur envoyer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 21:52

affraid Vu comme ça, on dirait que tu vas faire du recel de matériel !

Ils feraient mieux de traquer les trafiquants de drogue plutôt que les mères de famille[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je savais que la Suisse ce n'est pas l'Europe, et les frontières ne sont pas ouvertes, mais à ce point-là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est sûr que les mères de familles ne sont pas la première cible, mais les douaniers aux frontières vérifient des voitures toute la journée, un peu au hasard, et si tu passes à un moment de peu d'affluence tu as plus de risque d'être contrôlé.

Nous l'avons déjà été, une fois on est allés voir le Saut du Doubs et on a profité pour passer à Morteau faire les courses de la semaine: ils ont regardé nos courses et pesé la viande qu'on avait acheté.

Effectivement la Suisse ce n'est pas l'Europe, et le plus étonnant c'est que à bien des égards c'est presque autant de pays différents qu'il y a de cantons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 2 Juin 2012 - 23:42

incroyable tout ça ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 7:36

dis donc ils sont raides les suisses .... pas trés pratiques pour les gens comme toi qui traversent les frontières réguilièrement ... ils pourraient tout de meme etre un peu plus souples quelques fois en effet ... quand tu vois ce que certains traficants arrivent à faire passer Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Dim 3 Juin 2012 - 8:19

pff superbichettes...

C'est ça d'être une nantie expatrié en Suisse....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je plaisante bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 12:12

hihihi

en fait c'est compréhensible: ils veulent protéger leur commerce et en particulier l'agriculture.

c'est hors sujet alors je vais détailler sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 22:51

vidéo d'enfilage de la toyota sl1



je le mettrais dans le coin des tutos vidéos; là en tout cas pour celles qui ne comprenaient pas , c'est le top hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 22:57

en fait la difficulté majeure de cette toyota c'est qu'il faut enfiler dans un certain ordre sinon elle ne forme jamais le point (de droite à gauche, les boucleurs puis les aiguilles). Et comme le manuel est pourri, il faut s'accrocher pour comprendre ça (il y a des pages en doubles dans le mien, ça rend la séquence incompréhensible)

C'est une vidéo de matri qui m'avait sauvée, mais celle-ci est bien plus nette il me semble

:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 22:59

moi aussi j'avais parfois du mal au debut ; mais j'avais tout flêché au crayon cd hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 23:06

mdr t'es la reine de la flèche toi, dans les tutos, sur les machines ... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 23:08

mdr c'est vrai en plus , ma surjet est toute décorée de crayon cd ( car j'y ai noté certains réglages aussi hihihi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Lun 4 Juin 2012 - 23:43

Sur mon ancienne surjeteuse, j'avais collé des étiquettes hihihi

Sinon j'ai une petite question à celles qui ont une babylock imagine. Est-ce que vous savez quel type d'aiguille il faut ? Des aiguilles spéciales ou des aiguilles pour mac ?
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 0:16

elle fonctionne avec des aiguilles normales, j'y ai mis des aiguilles jersey ;)

Bertille le jour ou tu revends ton matériel, ce sera dans une galerie d'art non ?? hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Mar 5 Juin 2012 - 0:19

Ah cool, je vais mettre mes aiguilles jersey alors.
Merci.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 0:31

superbichette a écrit:

Bertille le jour ou tu revends ton matériel, ce sera dans une galerie d'art non ?? hihihi
j'espère bien avec le mal que je me donne mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mar 5 Juin 2012 - 14:35

Pareil que superbichette, comme pour une MAC : jersey pour tissus souples et normales pour autres tissus.
Pareil, j'ai décoré mes 2 machines, j'ai laissé faire mes 2 + jeunes, ça leurs donne du pep's.
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 16:01

faudrait nous montrer ça ! hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mar 5 Juin 2012 - 20:46

les voilà :
la surjeteuse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la MAC : mes artistes en herbe s'extasient de voir la manivelle tourner : "que c'est beau ! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 21:01

C'est sûr que personne d'autre n'a les mêmes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 21:06

trop fort !!! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mar 5 Juin 2012 - 21:46

Ah oui quand même! La classe :-)
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 21:52

ah oui effectivement ! c'est sûr qu'elles sont uniques :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 5 Juin 2012 - 22:45

elles sont trop chouettes tes machines! c'est sur que ça donne envie de faire pareil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tuning de machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



bon je vous montre ma 1ere réalisation avec ma surjeteuse et recouvreuse. j'ai choisi un modèle de burda que j'avais déjà fait car je me sentais pas d'affronter a la fois mes 2 machines et un nouveau patron. donc je vous montre ici

bon c'est pas parfait : certains assemblages à la surjeteuse avec toutes les tensions à 0, surjet à 3 fils mais sans enlever la 3eme aiguille pour le col [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

merci à toutes d'avoir supporté mes inlassables questions, pour vos conseils. MERCI !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



les photos ne sont pas trés bonnes désolée !

en tous cas pas de regret, les fille si vous hésitez .... allez y

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:35

t'es convaincue alors !!! cheers
tu as remarqué la facilité et rapidité d'exécution avec ces machines ?? ça fini drôlement les vêtements hein ???

il te faudra modifier ta tension sur la surjet pour ne pas laisser apparaitre le blanc sur l'endroit ; mais pour une première chapeau m'dameeeeeee !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est de la peinture le pirate?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:42

oui pour le col les fil apparaissent rudement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] forcément j'avais une tension à 0 ... et je passe le nombre de fois ou j'ai oublié d'abaisser le pied lol!

le gain de temps est énorme oui !!! pour la 1ere fois depuis que je couds je me suis dit que j'allais faire un short a mon fils parce qu'il en a besoin et plus que j'allais essayer et avec un peu de chance il sera portable Suspect

pour le pirate oui c'est my style

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 0:44

c'est quoi la marque de ta surjet? je n'ai pas besoin d'abaisser le pied sur la mienne ( et c'est le premier prix toyota la redoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) sauf sur très grosses épaisseurs sinon le tissu avance tout seul.

je suis super contente pour toi !!!

floandgas a écrit:

le gain de temps est énorme oui !!! pour la
1ere fois depuis que je couds je me suis dit que j'allais faire un short
a mon fils parce qu'il en a besoin et plus que j'allais essayer et avec
un peu de chance il sera portable Suspect

Tu couds déjà très bien pour faire une jolie chemisette comme celle que tu nous a montrée ! et le painter n'est pas simple non plus ! Tu as fait d'énormes progrès je trouve depuis ton inscription

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 2:46

bertille a écrit:c'est quoi la marque de ta surjet? je n'ai pas besoin d'abaisser le pied sur la mienne ( et c'est le premier prix toyota la redoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
idem pour la surjet mais le pied peut s emonter ou non . Généralemetn quand je démarre ma couture je ne bouge pas le pied, le tissu en "aspirer"^^ mais pour des débuts particuliers ou des épaisseurs je monte le pied, place mes épaisseurs et abaisse le pied avant de coudre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 7:36

Bertille : j'ai la pfaff
Ben le pied je l'ai monté pour défaire mes noeuds ..... lol! Et pas redescendu lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Totoche Mer 6 Juin 2012 - 7:49

Bravo, flo ! C'est en persévérant que l'on progresse et que l'on maîtrise ses machines.
Le tuning dans le nord est une spécialité, j'ai vu quelques modèles de voitures, Suspect il faut assumer. J'assume aussi les machines et la 3ème, je m'inspirerai de l'architecture arabe ? A voir...
Totoche
Totoche


http://keraela.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par madbag Mer 6 Juin 2012 - 7:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] flo, tu me fais marrer devant mon ordi dès le matin !!!

Ton t-shirt est cool !!! Ton fils va être content, vas-y fonce, fait toi plaisir !!!!

Tu oses essayer, ça, c'est cela qui fais progresser, et très étrangement, l'utilisation du découd-vite aussi !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 8:31

hihihi Le découd vite ! Tout à fait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Mer 6 Juin 2012 - 9:34

Très joli t-shirt et c'est vrai que les finitions à la recouvreuse sont nickel, j'attend la mienne avec impatience...
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:12

Très joli tête shirt, bravo car tu as fait de belles finitions!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est super !! Bravo pour tous ces progrès !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 13:57

merci pour le rajout de tes machines dans ton profil , flo :ttop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 16:54

J'aime beaucoup tes machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi, c'est l'ordi que j'avais fait décorer comme ça ... et il avait aussi beaucoup de succès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 7 Juin 2012 - 8:18

Super Flo, le coup d'oublier de baisser le pied de biche mdr
Sur ma machine, je ne peux pas coudre si le pied est relevé, sinon je l'aurais oublié un certain nombre de fois aussi hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Jeu 7 Juin 2012 - 9:38

Moi je l'ai oublié plein de fois et à chaque fois je peste un moment contre ma machine pensant qu'elle est déréglée jusqu'à ce que je me rende compte que c'est le pied de biche !
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Jeu 7 Juin 2012 - 9:43

Moin non plus je ne epux pas utiliser la machine si il n'est pas baissé
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Lun 11 Juin 2012 - 13:46

Je suis en train de faire mes 1er essai avec ma babylock, je suis conquise !!
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 14:38

ahhhhhhh le rêveeeeeeeeee drunken [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Lun 11 Juin 2012 - 14:41

Et oui je comprend, franchement c'est un vrai bonheur cette machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 14:43

là t'es au top équipement didine ( je vois dans ton profil du message) ; maintenant te reste plus qu'à coudre un max pour relever tes défis huhuhu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 18:13

Tu vas t'éclater Didine !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 11 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum