Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin - 10:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 13:49

Oui j'ai compris merci :)
Un peu comme ça ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 13:54

Tu peux tout à fait faire la même chose en utilisant la surjeteuse pour la première couture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 13:58

Oui je vais tenter ça pour la première couture puis mac pour la finition, merci ! :)

Il faut vraiment que je me le commande le livre sur les surjeteuses (et recouvreuses mais j'ai pas), la mienne me fait peur et me donne chaud quand je l'utilise lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 15:05

Alors moi j'ai une autre question : je suis en train de faire un t-shirt, avant je l'assemblait avec un surjet 3 fils mais on m'a conseillé de le faire en 4 fils pour plus de solidité. Mais voilà, j'ai remis mon aiguille gauche et mis mes fils en place, tension standart et ça me saute les points sur l'aiguille de gauche, du coup la couture n'est pas suffisamment serrée et on voit le fil de boucleur lorsqu'on écarte un peu les 2 épaisseurs de tissu. J'ai changé ma tension, longueur de point, rien n'y fait.

Auriez vous une idée ? J'ai même resserré mon aiguille, mais rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 15:06

Ca m'agace parce que je pourrais déjà l'avoir terminé sans ça !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 15:28

Quand j'ai des soucis de ce genre je commence toujours par defiler et renfiler la machine du debut à la fin. Sur certains surjeteuses l'ordre d'enfilage est important, si tu as rajouté l'aiguille, est que tu as bien respecté l'ordre? Verifie aussi que tu n'as rien (petit bout de fil etc) de coincé dans les disques de tension...
Sinon, l'aiguille est neuve? les point qui saute peuvent venir d'une aiguille emoussé.
bon courage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Jeu 27 Sep - 16:50

Moi ça m'est arrivé parce que j'avais monté l'aiguille à l'envers :blonde
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 20:20

Sl44, je te conseillerais un peu comme Lantran : coupe tous les fils, remets tes tensions au milieu, ré-enfile les fils dans l'ordre prévu et teste les tensions sur une chute. Sur ma surjeteuse je mets la tension de l'aiguille gauche quasiment à fond quand je couds du jersey. Je me demande si ce n'est pas ma surjeteuse qui a un problème car les filles qui ont le même modèle ne mettent pas le tension si fort... Essaie sur des chutes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 27 Sep - 21:18

PouleMother a écrit:
Ma mère en a acheté une l'année dernière car elle a l'habitude de sa machine, et elle ne savait pas si elle se servirait de la surjeteuse, donc elle ne voulait pas mettre trop cher. Pour la prise en main, elle l'a amenée à son cours de couture. Finalement elle s'en est servie 3 fois et l'a rangée dans son carton.
Est que c'était le meme model? car il me semble que l'année derniere c'était pas du pfaff mais du "Silvercrest" ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est leur marque maison mais j'en suis pas certaine.

Sinon, le bras libre c'est rare, puis elle fait du 2 fils (chose que ma toyota ne fait pas) reste a savoir si elle fait du roulotté sans rachat de pieds supplementaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Marionnetteetchris Jeu 27 Sep - 21:50

Moi, j'ai acheté la Mac et la surjeteuse silvercrest l'année dernière chez lidl et j'en suis ravie. 200€ pour les 2, quand on est pas sûre de continuer à coudre .... :frotfrot
Maintenant je suis accro et je rêve d'une Mac brother et d'un recouvreuse!
En ce qui concerne les réglages il suffit de faire des essais sur des chutes du même tissus et de les noter pour une prochaine fois. ouii
Marionnetteetchris
Marionnetteetchris


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 5:17

lantran22 a écrit:
PouleMother a écrit:
Ma mère en a acheté une l'année dernière car elle a l'habitude de sa machine, et elle ne savait pas si elle se servirait de la surjeteuse, donc elle ne voulait pas mettre trop cher. Pour la prise en main, elle l'a amenée à son cours de couture. Finalement elle s'en est servie 3 fois et l'a rangée dans son carton.
Est que c'était le meme model? car il me semble que l'année derniere c'était pas du pfaff mais du "Silvercrest" ou quelque chose comme ça. Je crois que c'est leur marque maison mais j'en suis pas certaine.

Sinon, le bras libre c'est rare, puis elle fait du 2 fils (chose que ma toyota ne fait pas) reste a savoir si elle fait du roulotté sans rachat de pieds supplementaire...

C'était une Silvercrest, en effet. C'est la marque maison. Des bruits courent qu'elle correspondrait serait fabriquée par Husqvarna, mais ce n'est pas sûr.

Je m'en suis servie2-3fois, je ne sais pas s'il y a le roulotté dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 6:12

Alors j'ai nettoyé mes disques de tensions, changé mes aiguilles, coupé mon fils, changer les tensions et refait des essais sur des chutes : un peu moins de points sautés mais j'en ai toujours. J'ai quand même fait mon t-shirt comme ça mais bon par endroit (et on ne sait pas pourquoi) sans rien changer, j'ai des points qui sautent alors que j'ai toujours la même épaisseur de tissu.

Je vais le poster tout de suite d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 6:54

La silvercrest fait les roulottés oui, elle me fait suer ma surjeteuse hihihi hier j'ai fais des legging et j'ai mis du bord côte en bas, le long de la jambe ok 4 fils nickel et une fois arrivée sur le bord côte j'ai des points qui ont sautés de l'aiguille de gauche, enfin tant pis j'ai laissé comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 7:22

on a le même problème avec l'aiguille de gauche alors ! Moi aussi j'ai laissé comme ça parce que c'est pas trop de points à la fois de loupés mais bon, ce serait tout de même mieux si elle n'en sautait pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:25

Sl44 j'ai eu ce problème avec ma babylock parce que le bras du boucleur avait bougé. Plus le tissu était épais et plus ça sautait.

Mr Stecker m'a expliqué qu'il fallait dévisser la vis qui bloque le boucleur supérieur, et le rapprocher jusquà frôler le boucleur inférieur.

Elle marche nickel à présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:27

Je vais regarder ça de plus près alors. J'ai pas essayé sur plus épais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:29

tu rajoutes ton explication très interessante dans le premier post , stp superbichette ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( je suis certaine que ça me servira un jour ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:36

pas de raison si tu ne fais pas la même bourde que moi ;)

mais ok j'ajoute une petite note à ce sujet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:41

Moi il me faudrait une photo pour comprendre, j'ai plus de neurones avec la grossesse lol!
Mais je regarderai dans la bête pour voir, j'ai pas mal de jersey à coudre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 8:56

j'ai mis deux photos ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 9:36

Alors après de nouveaux essais, il faut apparamment que je mette la même tension sur l'aiguille de gauche que sur mes 2 boucleurs et là, miracle, plus de points sautés !!!

J'ai regardé aussi ce que tu dis Superbichette et pour moi c'est ok, comme toi, il vient quasi frotter sur le boucleur supp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 9:41

super si tu as trouvé la solution :-)

bonne couture !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 10:37

Merci, c'est clair que maintenant je vais faire mes t-shirt en 4 fils, j'en ai coupe un autre ce matin d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 10:41

une de vous à testé la surjet de lidl? j'en attends pas une machine ultra performante mais pour commencer à se faire la main : bonne idee ou remede pour etre a jamais degouté de la surjeteuse?



j'en peux plus d'attendre d'avoir le budget...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 10:46

perso jamais essayé mais j'ai une ultralock, c'est aussi une sous marque, a priori les 2 font la meme chose, bras libre et tout. La mienne j'en suis contente, j'ai pas de soucis particulier lie a la marque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 11:33

ysmalde a écrit:une de vous à testé la surjet de lidl? j'en attends pas une machine ultra performante mais pour commencer à se faire la main : bonne idee ou remede pour etre a jamais degouté de la surjeteuse?



j'en peux plus d'attendre d'avoir le budget...

Une copine l'a achetée l'hiver dernier et m'a demandé de lui tester...
Les plus : je trouve le manuel bien plus complet que bien d'autres de "grandes" marques, une grande variété de points (roulotté, surjet 2 fils, etc.)
Les moins : difficile à régler.
À savoir : je l'ai testée neuve, à voir dans le temps (usure du couteau en particulier...), c'était une Silvercrest, et non une Pfaff comme cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 11:37

oh ben dis donc ça semble quand même une occase pas mal pour ce prix !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 11:47

il me semble aussi.

entre pas de surjeteuse et une bon marché, j'avais fait le choix de prendre la toyota, et elle m'a rendu beaucoup de services.

Une fois enfilée et les réglages trouvés, j'évitais de les changer donc je cousais en surjet 4 fils et c'est à peu près tout (avec la babylock je jongle en peu de temps entre les différents points et je change de couleur de fil sans hésiter), mais déjà rien que ça, ça apporte pas mal par rapport à l'usage de la mac seule ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 11:50

merci pour votre retour, je vais essayer d'en prendre une alors (ils ont peu de stock et je bosse jeudi : jour de leur mise en rayon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 11:54

superbichette a écrit: j'évitais de les changer donc je cousais en surjet 4 fils et c'est à peu près tout (avec la babylock je jongle en peu de temps entre les différents points et je change de couleur de fil sans hésiter), mais déjà rien que ça, ça apporte pas mal par rapport à l'usage de la mac seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pareil que toi. De toute façon , j'aime bien le 4 fils, c'est psychologique, je me dis que ça tiendra mieux lol!

Tu l'as revendue ta Toyotta? Je garde la mienne parce que je l'aimais bien quand même et que que toi , elle m'a rendu bien des services et en cas de panne avec l'autre je ne serai pas dans la misère
( Ne serait ce que pour le surfilage des pièces, à la mac je déteste)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 12:13

Moi j'en suis contente, je pense qu'elles sont toutes un peu capricieuses, faut trouver les bons réglages etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 12:17

C'est noté silvercrest sur la mienne mais je me suis aidée aussi d'un manuel d'une pfaff pour les réglages. Faut dire que je l'ai payée 47€ neuve dans un magasin de déstockage lol! j'allais pas dire non ! :P j'ai malheureusement pas les moyens d'acheter autre chose donc je fais avec et elle m'aide quand même bien (j'avoue que je me suis énormément pris la tête avec au tout début)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 28 Sep - 13:07

A ce prix c'est sûr qu'il ne fallait pas s'en priver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 13:51

Bonjour,

Voici le descriptif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Rechercher









Surjeteuse


139 €


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


- Vitesse de couture : 1 300 points par minute
- Surjeteuse 2/3/4 fils
- Diminue le temps de couture de moitié
- Eclairage incorporé
- Réglage facile de la largeur de point
- Enfilage indiqué par code couleur
- Réglage de la tension
- Bras libre
- * Dont 0.55 € de contribution recyclage

Mots-clés détectés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les photos des offres à venir peuvent ne pas correspondre au produit décrit (c'est normal).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




11561 produits indexés
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| Dernière mise à jour le 2 Octobre 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 13:58

on dirait exactement la hobbylock 2 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 13:59

Vraiment?!
C'est tentant, elle est bien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 14:02

ben écoute : couteau, boucleur, pied de biche, le bouton pour relever le couteau supérieur oui

peut etre simplement les porte bobines et disques de tension qui sont différents mais c'est tout à priori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 14:03

ben écoute : couteau, boucleur, pied de biche, le bouton pour relever le couteau supérieur oui

peut etre simplement les porte bobines et disques de tension qui sont différents mais c'est tout à priori.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 14:04

Merci pour l'info, je vais peut-être craquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca y'est je radotte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 14:07

puisque tu as le descriptif de celle de lidl, essaie de comparer avec la hobbylock non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par lylilafleur Mar 2 Oct - 14:55

Flo, je suis toujours morte de rire quand je vois que tu oses laisser ta signature avec "grande débutante". Je ne savais même pas que ça existait hobbylock !

Au fait, comment ça se passe pour ta mac ?
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 15:00

lylilafleur a écrit:Flo, je suis toujours morte de rire quand je vois que tu oses laisser ta signature avec "grande débutante". Je ne savais même pas que ça existait hobbylock !

Au fait, comment ça se passe pour ta mac ?



ben si tu vois je débute encore puisque tu viens de me faire douter >>>> je suis allée vérifier que c'etait bien la hobbylock que j'avais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais la changer ma signature tu as raison

pour la mac j'avance, le pb est réglé pour ma part, je vous mettrai des nouvelles ce soir sur le post adéquat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 15:16

tu piques ma curiosité hihihi surtout le pour ma part

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 2 Oct - 17:31

floandgas a écrit:on dirait exactement la hobbylock 2 !



je ne suis donc pas folle!!! c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant = je reflechi plus, je me l'offre (priez pour moi pour qu'il en reste jeudi matin 30min apres l'ouverture) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 4 Oct - 9:30

Coucou les filles, bon j'ai craqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et j'ai eu de la chance: à 10h30 il en restait 2, j'en prends donc une et 5 minutes après il n'y en avait plus...
Maintenant, je stresse un peu . J'espère que c'est une bonne machine. Mais j'ai hâte de m'y mettre. Je la déballerai pendant la sieste de n°4.
Je vous tiens informées. Qui d'autre l'a achetée???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 4 Oct - 9:34

Ysmalde, elle en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu nous donneras aussi ton avis? Comme ça on aurait les renseignements pour la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 4 Oct - 9:43

en plus on est pas loin l'une de l'autre sandrine, on pourras s'entraider de visus :D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 4 Oct - 12:13

C'est sûr! Je suis près de Vallet et toi?
Bon je quitte l'ordi pour déballer la bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 4 Oct - 12:24

Moi non plus je ne suis pas très loin de vous les filles mais plutôt côté nord loire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 17 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum