Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Discu générale: Questions surjeteuse

+8
Totoche
lylilafleur
madbag
mamime
Tcilou
ckone
tica
3zomet1fille
12 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 12:39

Rappel du premier message :

Pour froncer à la sujeteuse sans pied spécial : il faut sélectionner un point a 4 fils, régler la longueur de point sur 4, le différentiel au plus élevé et augmenter la tension des aiguilles. Le tissu fronce tout seul et en plus est surjeté !!! Il ne faut pas que le tissu soit trop épais et ne pas hésiter à jouer avec les réglages !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 12:34

myrtille27 a écrit:moi quand j'ai acheté la mienne j'avais idée d'acheter la pfaff hobbylock 2.0 car je suis tres contente de ma machine à coudre , mais le vendeur ne me l'a pas du tout conseillée en disant pfaff est super bon en Mac mais pas en surjeteuse ... difficile de se faire une idée à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai souvent entendu ça aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 13:05

J'avoue que ça me chafouine cette histoire quand même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 20:11

toyota, brother ou elna, vous en pensez quoi (vu qu'à priori pfaff c'est pas terrible en surjeteuse)? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 20:22

Je ne peux pas dire pour les autres marques mais je suis ravie de la mienne, tout passe, elle est simple a régler et si les enfants ne passe pas par là entre 2 coutures tout va bien.
Je ne regrette absolument pas mon choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 20:24

Moi, j'ai des Pfaff 2 de couture et une surjeteuse e.t je suis ravie des trois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mar 1 Jan 2013 - 21:00

la hobbyklock 2 est un 1er prix aussi, c'est peut etre pour ça aussi .... je ne lui repproche rien sinon. l'enfilage est simple, les réglages aussi.

le problème c'est juste les épaisseurs. lorsque j'ai cousu de l'éponge, elle avait même du mal avec une seule epaisseur. j'y vais doucement donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 8:50

Emilie56 a écrit:il y en a parmi vous qui ont des surjeteuses 1e prix? Est ce qu'elles fonctionnent bien ou est ce qu'il faut mieux en acheter une un peu plus cher?

j'ai la lidl (premier de chez premier prix :D). j'en suis globalement contente mais elle ne passera pas d'épaisseurs. sinon elle est bruyante et a tendance à casser du fil. je ne pouvais pas mettre plus et pour un premier temps elle me convient mais il est clair qu'elle sera remplacé dès que possible par un modèle plus ht de gamme ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 11:21

J'ai une Toyota depuis 5 ans, moi non plus mon budget me permettais pas plus. Je m'en sers beaucoup et j'en suis contente. Mon seul regret est que le modèle que j'ai ne fait pas d'ourlet roulotté et que la plaque et le pied pour le faire coute 50 €.
Je lorgne les babylock mais finalement j'y arrive avec ma toyota. Le jour ou je gagne au lotto.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 11:49

Lantran, tout à l'heure, je rêvais aussi à ma future babylock... enfin, un futur très lointain, et très hypothétique... mais on a bien le droit de rêver,n'est-ce pas ? (je voulais te le mettre en anglais, mais après quelques cafouillages, j'y renonce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Ce qui me refroidit un peu c'est que j'ai vu il y a peu, l'une d'entre nous ( heureuse propriétaire de la susdite machine) qui signalait quand même quelques difficultés... alors je rêve moins fort[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 12:14

lorln a écrit:Moi, j'ai des Pfaff 2 de couture et une surjeteuse e.t je suis ravie des trois.

C'est la combiné la coverlock 3 c'est ça ? Tu batailles pas trop pour passer de l'un a l'autre ?

La babylock en rêve aussi hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 13:57

Pour l'instant, je l'utilise surtout en surjeteuse, et le livre de Sandra m'a beaucoup aidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 17:15

je viens d'acheter le livre de Sandra, maintenant il ne reste plus qu'à choisir le principal, la surjeteuse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 2 Jan 2013 - 18:41

Bonne recherche et prends ton temps ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:07

Je suis passée voir ma revendeuse pfaff pour mes soucis d'épaisseur.
Elle a pu constater les dégâts.
Elle a changé mes aiguilles pour des Elx et changé le fil (couture loisirs pour couture et overlock qu'elle m'avait conseillé pour ma recouvreuse) et c'est nickel. Elle l'a aussi nettoyé comme il faut car je couds pas mal de tissu pelucheux.

En fait les aiguilles standard venaient taper dans le boucleur. Du coup par moments le tissu se déchirait au lieu d'être coupé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:28

C'est vrai que certaines machines sont capricieuses ... je n'ai pas eu ce problème, mais, je note qu'il faut bien des aiguilles spéciales ... il me semble que Sandra le précise dans son livre (encore de la pub déguisée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 17:53

hihihi
J'en étais restée aux aiguilles standards pour la surjeteuse. D'ailleurs le manuel de la mienne le dit bien.
Je viens de regarder dans le livre de sandra. Elle dit de se référer au manuel mais précise aussi que les Elx sont mieux car adaptées aux coutures rapides et font de larges boucles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 21:44

ah bah c'est bon à savoir et les elx elles font tous les tissus (ça m'arrangerait de ne plus changer d'aiguille des que je change de tissu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 21:45

j'ai vu la nouvelle surjeteuse pfaff aussi, la 2.5. pas si nouvelle que ça visiblement car elle est sortie en septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai demandé à la vendeuse ou étaient les disques de tension. réponse évidente : mais enfin madame X, y'en a pas besoin, elle règle la tension toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et elle me dit de haut : elle est conçue pour les couturières professionnelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



EDIT : je viens de voir sur stecker: ils disent "tension manuelle (un peu automatique)". je comprends pas bien ce que ça veut dire ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Ven 4 Jan 2013 - 23:06

Galou a écrit:ah bah c'est bon à savoir et les elx elles font tous les tissus (ça m'arrangerait de ne plus changer d'aiguille des que je change de tissu)

oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 9:00

floandgas a écrit:Je suis passée voir ma revendeuse pfaff pour mes soucis d'épaisseur.
Elle a pu constater les dégâts.
Elle a changé mes aiguilles pour des Elx et changé le fil (couture loisirs pour couture et overlock qu'elle m'avait conseillé pour ma recouvreuse) et c'est nickel. Elle l'a aussi nettoyé comme il faut car je couds pas mal de tissu pelucheux.

En fait les aiguilles standard venaient taper dans le boucleur. Du coup par moments le tissu se déchirait au lieu d'être coupé.



oh mais c'est exactement ce que m'a fait la mienne hier soir (avec le bruit qui va avec!!!). bon faut que je teste ces aiguilles du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 11:35

Ben chez moi, les ELx705 font des trous dans l'interlock et dans certains jerseys... Du coup je fais un test sur une chute pour voir si je dois changer pour des aiguilles jersey ou si ce n'est pas nécessaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 11:39

PouleMother a écrit:Ben chez moi, les ELx705 font des trous dans l'interlock et dans certains jerseys... Du coup je fais un test sur une chute pour voir si je dois changer pour des aiguilles jersey ou si ce n'est pas nécessaire.

Ah mince... quelle taille les ELX, toutes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 5 Jan 2013 - 17:50

J'ai dû essayer les 80 (en espérant que ça ferait moins de trous).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Mer 9 Jan 2013 - 21:08

J'hésite entre le brother 4234 et la elna 664 pro, vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Jeu 10 Jan 2013 - 2:52

je ne sais pas si quelqu'un a déjà essayer les 2, la 4234 j'en suis très contente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par madbag Jeu 10 Jan 2013 - 7:32

lantran22 a écrit:J'ai une Toyota depuis 5 ans, moi non plus mon budget me permettais pas plus. Je m'en sers beaucoup et j'en suis contente. Mon seul regret est que le modèle que j'ai ne fait pas d'ourlet roulotté et que la plaque et le pied pour le faire coute 50 €.
Je lorgne les babylock mais finalement j'y arrive avec ma toyota. Le jour ou je gagne au lotto.....

Tout tout pareil sauf que moi je l'ai depuis 1 an !!!
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par madbag Jeu 10 Jan 2013 - 7:35

lantran22 a écrit:
madbag a écrit:coucou, je voudrais faire des coutures flatlock sur un sweat mais je ne sais pas is cela est possible avec ma machine, ni quels sont les réglages à utiliser. Je n'ai rien touver dans ma notice, mais je sais que certaines d'entre vous ont la même que moi. Merci d'avance.

Alors....normalement oui, mais je n'ai pas encore fait.
J'ai un vieux livre en anglais "Know and love your overlocker" (Connaitre et aimer votre surjeteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) qui explique dans le détail comment faire.

Ils disent de :

- Utiliser le pied normale
- Enlever l'aiguille droite si c'est une surjeteuse à 4 fils
- Relâcher complétement la tension de l'aiguille restant et resserrer complétement la tension du boucleur inférieur.
- Débrayer le couteau
- Essayer le longueur de point 3

et puis comme toujours faire des essaies sur des chutes.

Il y a aussi des infos dans le livre de Sandra....

Merci beaucoup Lantran, je fais tenter, je voulais faire un sweat à mon amoureux, le projet a été repoussé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!! Je fais faire des essais et je viendrais vous dire ce que cela donne.

Et je n'ai pas le livre de sandra, il est sur ma liste pour mon anniversaire, mais ce n'est qu'en avril !!!!
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 9:48

Je me pose une question et oui encore mais je ne veux pas investir dans n'importe quoi.
Est ce qu'il faut que j'achète les pieds spéciaux pour la surjeteuse ou le pied d'origine suffit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 9:54

Pour ma part, je n'ai que le pied d'origine et je ne ressens pas le besoin d'en avoir plus mais à voir avec les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 10:15

moi pareil je n'ai aucun pieds en plus, et si ca peux t'aider je regrette de ne pas avoir pris brother la 3034d a l'epoque, car j'ai eu un soucis avec le bras de mon couteau superieur qui avait du se deregler dans de l'epaisseur -j'ai pris pfaff car reputé dans l'epaisseur et ca m'a degouté - heureusement ma machine etait encore garantie mais j'ai payé 50€ quand meme pour l'envoyer chez sewing.
a refaire je pense que je prendrais bernina (si j'avais le budget) car on voit bien que ce n'est pas du plastique le reproche est que en mac ça n'aime pas le fil economique...ou bien janome.
brother c'est un bon rapport qualité prix mais je trouve que c'est plastique, meme si j'ai jamais été embetée avec mon innovis.

qui plus est je me disais qu'elle avait plus de points et au final je m'en sert surtout pour surfiler donc bon un roulotté et un point de surjet suffisent lol.
La semaine derniere je me faisait la refflexion et j'ai appris a faire le flatlock...il etait temps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 10:20

j'avais pris la toyotta avec lot de pieds supplémentaire ( je pensais que le roulotté était dedans...) -> jamais utilisés

avec la babylock , j'ai aussi pris les pieds -> pas ENCORE utilisés

tu saisis la nuance, là , hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je compte bien les tester cette fois mais il faut faire des essais et je n'ai pas eu le temps.

A ta place je ne prendrais rien pour l'instant en plus, tu auras bien l'occase de le faire ensuite quand tu auras dompté la bête et si ça te semble utile.

Comme c'est ta première surjet, tu vas déjà te faire la main et prendre de l'assurance et pour coudre Ottobre , les pieds supplémentaires ne sont pas du tout indispensables.
Du moment qu'elle fait le roulotté ( car ça tu en auras envie et c'est super pratique et chouette en finition en plus )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 10:23

Je pense que je vais prendre la brother 3034D chez sewing machine, c'est un bon rapport qualité prix il me semble, j'aurais aimé la 4234 mais là c'est hors budget et en plus elle ne fait pas beaucoup plus de chose pour l'utilité que j'en ai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Didineb3 Sam 12 Jan 2013 - 10:33

Le pied d'origine suffit la plupart du temps. Après c'est vrai que j'ai le kit de 5 pieds et que je trouve ça sympa surtout pour le passepoil...
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 10:37

ben oui tu l'as hihihi

faut que je l'essaie celui passepoil , il doit être pas mal !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par tica Sam 12 Jan 2013 - 10:38

je suis bien d'accord avec Bertille: je n'ai pas non plus de pied supplémentaire, et ça me convient tout à fait! ce n'est quand même pas la même chose que pour une mac.
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 10:39

c'est sur mais ya moyen de faire sans surtout que j'en utilise pas souvent, à tord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 13:37

au vu des commentaires qu'on peut lire sur le net (ils valent ce qu'ils valent mais ça aide toujours), je regrette ma pfaff. memes problemes que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les épaisseurs. cet hiver j'ai cousu beaucoup de lainages et le résultat est pas top. je l'ai menée chez mon revendeur, soit disant un problème d'aiguilles et de fil. je viens de refaire un test et le résultat est pas probant. le printemps va arriver, fini les lainages. donc ça va aller.

lors de l'achat de ma surjeteuse (et recouvreuse), je n'ai pas pris le temps de la réflexion (besoin de ma petite vengeance sur la vie, je me suis lâchée) et je le regrette. bref c'est une autre histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



emilie, tu as pris contact avec stecker ou coudre et broder pour avoir leurs avis ? ils sont de bons conseils d'apres ce que j'ai pu lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 13:54

Pour moi aussi c'était une "
petite vengeance sur la vie " cette machine ... on en a besoin parfois, et je suis heureuse de pouvoir le faire, quand je pense à celles et ceux pour qui la vie est encore plus dure ...

Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 14:13

floandgas a écrit:
emilie, tu as pris contact avec stecker ou coudre et broder pour avoir leurs avis ? ils sont de bons conseils d'apres ce que j'ai pu lire
non mais sur le site de stecker ils conseillent la brother et sur coudre et broder, ils disent aussi quelle est très bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 14:40

ils sont supers rapides chez stecker, réponse en moins de 5 min, il me dit ceci

La BROTHER 3034 D donne de bon résultat pour une utilisation ménagère 3 à 4 h semaines


La BROTHER 4234 d est de meilleure qualité et plus simple d'emploi.
Pour une qualité mécanique supérieure nous conseillons JUKI ou BERNINA (C'est la même usine de fabrication)

JUKI 644 = BERNINA 700
JUKI 654 = BERNINA 800
Elles fonts les mêmes points que BROTHER
le problème c'est le budget [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 14:45

c'est juki qui fabrique les surjeteuses de bernina, la seule différence sur les games supérieures c'est le systeme anti bouclettes de bernina, le mda.

si j'ai bien compris, juki en fait c'est un regroupement de fabricants de machines industrielles. donc de trés bonnes machines

Après il faut voir avec ton budget c'est sur. Les filles qui ont la brother ont l'air contentes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 14:57

oui car la brother est à 288€ chez sewing et la juki à 494€ cher stecker
mon mari n'ai déjà pas très enchanté de l'achat alors à 500€ c'est même pas la peine et en plus mon compte en banque ne le permet pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 15:01

J'ai eu une Brother basique qui faisait le rouleauté pendant 12 ans, comme j'ai changé pour une 5 fils, la brother continue de fonctionner chez ma sœur. Je n'ai jamais eu aucun souci avec, mais je reconnais que je couds plus de tissés que de maille . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 15:52

Emilie56 a écrit:oui car la brother est à 288€ chez sewing et la juki à 494€ cher stecker
mon mari n'ai déjà pas très enchanté de l'achat alors à 500€ c'est même pas la peine et en plus mon compte en banque ne le permet pas

alors c'est la la peine de le chagriner plus que ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 18:08

floandgas a écrit:au vu des commentaires qu'on peut lire sur le net (ils valent ce qu'ils valent mais ça aide toujours), je regrette ma pfaff. memes problemes que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec les épaisseurs.

maintenant je surfile AVANT de coudre ca diminue les epaisseurs, mais bon ca fait raler...
je pense qu'un jour j'investirais dans une autre.

question concernant sewing et Brother, ils accepetent a present de vendre en France? car passé un temps ils avaient arrété il fallait une adresse UK?
genre nous les francais, les vaches a lait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 19:29

juki ce sont celles qui sont sur les livres jap non?

exact lilicandy, il fallait donner une adresse en UK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 20:06

Il y a un sewing aux USA ou on ne peut pas commander et un en Angleterre ou on peut commandé mais ils ne font pas Juki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 22:12

Oui c'est chez lui que j'ai achete ma pfaff.
Alors on peux donc a nouveau commander brother en Angleterre sans avoir une adresse uk?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 18:25

question du jour qui a surement déjà était abordée mais bon : je viens de casser ma dernière aiguille spécial sur jeteuse (celles livrées avec la machine), j'en ai commandé chez Sandra mais en attendant puis je utiliser des aiguilles pour mac ds ma sur jeteuse sans risquer de tt casser?

j'ai ma journée de demain pour coudre et plus de machine : mode frustration extrême activé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Invité Lun 14 Jan 2013 - 18:44

Je n'utilise que des aiguilles normales pour MAC dans ma surjeteuse....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

surjeteuse - Discu générale: Questions surjeteuse - Page 19 Empty Re: Discu générale: Questions surjeteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum