[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / Del_Phine
+4
Chacoq
Loup
cecile-us
tica
8 participants
Ottobre addicts :: Galeries des réalisations :: Coudre Ottobre ( galeries+ traducs+ questions) :: [2014] :: [2014/3] :: La galerie des réalisations du [2014/3]
Page 1 sur 1
[2014/3] réalisation : 26 Mitchell / Del_Phine
Bonsoir,
Voici la dernière réalisation, toute fraiche d'hier, et les boucles de ce soir
C'est donc la salopette Mitchell, en T110 pour un grand loulou. Finalement c'est hyper grand, mais bon, il en profitera plus longtemps, avec un petit ourlet aux jambes, ça fait pas sac de patate.
Je l'ai réalisée en Jean de chez Les Coupons de Saint Pierre, elle m'est revenue à une misère en coût j'en ai eu pour plus cher d'accessoires que de tissus
J'ai bien galèré sur les sous pattes, heureusement j'ai trouvé une bonne explication sur le fofo, sinon, ma salopette n'aurait pas eu ses support de boutons des côtés
Voici la dernière réalisation, toute fraiche d'hier, et les boucles de ce soir
C'est donc la salopette Mitchell, en T110 pour un grand loulou. Finalement c'est hyper grand, mais bon, il en profitera plus longtemps, avec un petit ourlet aux jambes, ça fait pas sac de patate.
Je l'ai réalisée en Jean de chez Les Coupons de Saint Pierre, elle m'est revenue à une misère en coût j'en ai eu pour plus cher d'accessoires que de tissus
J'ai bien galèré sur les sous pattes, heureusement j'ai trouvé une bonne explication sur le fofo, sinon, ma salopette n'aurait pas eu ses support de boutons des côtés
Dernière édition par Del_phine le Mer 12 Nov 2014 - 20:19, édité 1 fois (Raison : Oubli de photos)
Invité- Invité
Re: [2014/3] réalisation : 26 Mitchell / Del_Phine
Très belle salopette avec de jolies finitions !!
Invité- Invité
Merci. L'arrière est pas super tip top, ça gondole un peu, mais je pense que mon fils ne m'en tiendra pas rigueur C'est pas simple à assembler la ceinture aux jambes, le jean est un peu extensible, un peu galère à coudre. J'ai tout le temps des problèmes de taille quand j'assemble deux pièces ensemble, j'ai toujours du rab sur une des deux pièces, ça fausse toujours un peu :(
Invité- Invité
on voit pas tes déboires! elle est extra cette salopette!
Je les ai cachés Pas folle la guèpe lol !! Merci J'ai hâte de lui mettre ^^
Invité- Invité
Très beau ! On la croirait sortie du magasin.
Coxinelle19
Super chouette... ça donne envie d'en (re)faire une...
Elle est très bien ta salopette. Les finitions sont soignées.
Dis donc, tu mets le turbo, tu vas rentabiliser tes Ottobres.
Merci ^^Françoise de Lyon a écrit:Elle est très bien ta salopette. Les finitions sont soignées.
Oui, j'ai un regain de motivation et d’énergie en ce moment
Après, je m'avance la journée, entre midi et deux, souvent, je patronne, et je découpe mon tissus, le soir j'ai plus qu'à assembler, ou bien le week end, je m'organise un peu mieux, du coup je gagne un temps précieux !! Après pour les garçons, bien que le magasine soit très bien fourni, tout ne me plait pas, c'est souvent 1 voir 2 modèles qui me plaisent. Sur les 3 magasines que j'ai, j'ai fais juste 3 modèles garçons, et un pour une petite fille pour un cadeau.
Invité- Invité