Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

5 participants

Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:18

Coucou, c'est une question  hihihi

Comment faire pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

J'ai été trop loin car distraite par ma fille :gene donc j'ai entaillé sur 2cm au niveau du col juste derrière la ligne d'épaule, c'est pas trop voyant heureusement.

C'est tout petit, le vêtement est en 80, j'ai pensé mettre un genre d'étiquette avec un bout de biais et un petit flex avec "ma marque" 

Je dois encore mettre le bord côte sur l'encolure.
J'ai fermé l'entaille avec un zig zag bien large.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par simone Lun 22 Fév 2016 - 20:43

c 'est difficile de te conseiller. on ne voit pas trop; mais tes idees de flex c'est pas mal. je reconnais ce tissu.  :-)
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Loup Lun 22 Fév 2016 - 23:31

Ton idée est nickel, mais je mettrai un biais en jersey...
J'ai déjà mis une rustine à cet endroit là; j'avais un trou à cet endroit là sur le tissu, et je l'ai pas vu avant de monter le t-shirt. Seulement au moment de monter l'encolure. j'ai fait un appliqué 2/3 d'étoile. Comme si une étoile était posée à cheval sur l'encolure et coupé par celle -ci... J'ai beau fouiller mes archives, je trouve pas de photo... J'en ferai une demain... Si je trouve le t-shirt... J'ai coupé la demi étoile (pas très grande 2 à 3 cm d'envergure  et l'ai thermocollé sur le tissu avant de surpiquer puis de monter l'encolure ... Tu peux couper une plume peut-être dans ton tissu et l'appliquer à cet endroit?
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 9:10

Ha oui je peux essayer avec une plume ou un petit motif du tissu merci. Sinon un petit bout de biais jersey ok.
Je vais faire ça aujourd'hui, j'aimerais le finir ce petit pull  :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par tica Mar 23 Fév 2016 - 9:49

ben bravo! voilà ce que c'est que d'être distraite 2 sec, avec la surjeteuse, ça ne pardonne pas! (combien de fois ça m'est arrivé! et je n'y ai encore jamais laissé un doigt!!)
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 9:51

Ah oui l'idée de la plume est bien !
4lutins y avait laissé des cheveux, je me souviens Tica  hihihi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 10:54

mdr les cheveux, je m'étonne aussi de jamais y avoir laissé un bout de doigt.

Bon j'ai réparé, ça me plait, et au lieu du flex j'ai utilisé le lettrage de ma mac, j'ai utilise un bout de jersey interlock.
J'espère que ça ira en posant le bord côte, que mon N ne sera pas mangé  hihihi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Loup Mar 23 Fév 2016 - 12:38

Superbe!! C'est très classe!!
Bon maintenant que j'ai pris la photo avec mon téléphone, vider et trier mon téléphone sur l'ordi, je montre quand même l'illustration de mes dires précédents!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Invité Mar 23 Fév 2016 - 12:39

Merci
Ha oui chouette aussi comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par servane Mar 23 Fév 2016 - 18:12

bien vu on dirait que c'est fait exprès ! pas mal aussi l'étoile, à retenir.
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Chartreuse Ven 15 Sep 2017 - 5:44

Superbe idée pour rattraper un tout petit moment d'inattention
On dirait que c'était prévu dans le projet
Chartreuse
Chartreuse


Revenir en haut Aller en bas

Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ? Empty Re: Astuce pour cacher un coup de couteau de surjeteuse ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum