Choix du jersey pour un pyjama
Ottobre addicts :: Bases de Couture :: Techniques couture générale :: Matériel couture : fil, aiguille, mannequins etc... ( toutes les questions)
Page 1 sur 1
Choix du jersey pour un pyjama
Bonjour,
Voilà j aimerai faire des pyjamas pr mes enfants en tissu jersey. Cependant il y a beaucoup de sorte de jersey..... quel type de jersey me conseillez-vous ?
Est-ce que les jersey extensibles sont à éviter ? Car plus appropriė pour des leggings.....
Je pensais choisir du jersey interlock ou du jersey coton sans élasthanne . Je dis ça car en regardant les pyjama du commerce ,je trouve que leur tissu tient bien, ne se dėtend pas et n est pas du tout stretch ou extensible.
Merci d avance pour vos conseils les filles.
Allure
Voilà j aimerai faire des pyjamas pr mes enfants en tissu jersey. Cependant il y a beaucoup de sorte de jersey..... quel type de jersey me conseillez-vous ?
Est-ce que les jersey extensibles sont à éviter ? Car plus appropriė pour des leggings.....
Je pensais choisir du jersey interlock ou du jersey coton sans élasthanne . Je dis ça car en regardant les pyjama du commerce ,je trouve que leur tissu tient bien, ne se dėtend pas et n est pas du tout stretch ou extensible.
Merci d avance pour vos conseils les filles.
Allure
Dernière édition par allure le Mar 31 Mai 2016 - 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Choix du jersey pour un pyjama
Pour les pyjamas moi j'aime bien les jerseys coton tous simple, je trouve que ca se tient bien et ca laisse respirer la peau.
Invité- Invité
Merci les filles
Et que pensez vous d un jersey avec composition 94% coton et 6% lycra ?
Et que pensez vous d un jersey avec composition 94% coton et 6% lycra ?
Invité- Invité
C'est bien, un peu plus chaud que du coton seul, mais pour l'hiver ça va.