-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

+3
manonbulle
Françoise de Lyon
Nilnil
7 participants

Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Nilnil Mer 15 Juin 2016 - 13:54

L'histoire de ce T-shirt, c'est que c'était censé être ma participation au défi de mai, sauf que je l'avais fini tellement avant qu'au moment de poster les photos je ne les ai pas trouvées et j'ai fini par douter l'avoir pris en photo. Ce matin j'ai enfin réussi à convaincre la miss de le porter et j'ai dégainé l'appareil ! Elle le porte avec un leggings raté... le tissu est un jersey de viscose et je pense que pour qu'un leggings dans cette matière soit joli il faut vraiment qu'il soit très moulant... j'ai pris la taille en dessous en rallongeant, mais j'aurais du prendre une ou deux tailles encore en dessous car la demoiselle est très mince. Du coup je trouve que ça fait pantalon de pyjama.
[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil P1170710

Voyant cela, sa grande sœur s'est souvenue que le T-shirt avait déjà été photographié et que les images étaient dans son appareil ! Voici donc la première séance photo avec de meilleures couleurs je trouve :
[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Dscn0111


Dernière édition par Nilnil le Jeu 12 Avr 2018 - 15:54, édité 1 fois
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 14:12

tres joli !! :bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Françoise de Lyon Mer 15 Juin 2016 - 14:12

Bravo ! Très joli. J'ai fait des com sur l'autre post.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Nilnil Mer 15 Juin 2016 - 14:58

Merci ! Normalement ce n'est pas trop mon truc les tissus "peau de bête" mais là j'ai trouvé sympa la petite touche de zébrures roses pour donner du peps au bleu à petits pois blanc un peu trop classique.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par manonbulle Mer 15 Juin 2016 - 19:57

Super tu nique !!! J'adore les fronces super bien réparties
manonbulle
manonbulle


http://manonbulle.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Ashaninca Jeu 16 Juin 2016 - 9:24

Elle est très jolie !! Et ta fille le porte très bien !

Quant au legging... je n'ai pour l'instant pas trouvé un legging chez Ottobre qui taille bien pour mes filles. Je prends systématiquement 2 tailles en dessous en rallongeant, et souvent ça ne suffit pas... ce matin justement ma grande est partie à l'école avec un legging rouge... j'espère que personne ne lui demandera pourquoi elle n'a pas enlevé son bas de pyjama Embarassed
Ashaninca
Ashaninca


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 9:41

il est très sympa ce modèle ! j'aime beaucoup ton association de tissus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Nilnil Jeu 16 Juin 2016 - 15:55

Merci Ashaninca, je me sens moins seule... je pense qu'il faut vraiment que j'ose descendre en taille. Le problème après c'est de savoir à quel endroit il faut rajouter de la longueur... en prenant une taille en dessous je rajoute juste en bas mais en prenant trois tailles en dessous je pense qu'il faut allonger aussi la partie "ventre et fesses".

Merci Buzzinette... association de tissu à laquelle je n'aurais jamais pensé si je n'avais pas eu ces tissus sous la main, d'autant que ce sont des tissus que j'ai à peine choisis, le bleu je l'ai acheté parce qu'il était en solde, et le rose zébré c'est une chute récupérée il y a 5 ans quand une copinaute a voulu vider un peu son étagère de chutes.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Loup Sam 25 Juin 2016 - 10:15

@ ashaninca : je crois que pour le wild strip, j'ai pris la même taille largeur et longueur
@ ninil : effectivement la fourche doit être prise pour la grande taille, elle fait partie de la hauteur plus que de la largeur. En général je ne rajoute rien en bas, je ne décalque pas la même taille pour la hauteur et la largeur... Et si tu veux rajouter, c'est mieux de rajouter de la longueur au niveau des genoux que en bas, tu changeras moins la forme du bas...

Avec le nombre qu'on est à prendre 2 tailles de moins en largeur qu'en longueur, on a pas encore fait un post là dessus? ça m'étonne...
Loup
Loup
Equipe Modération du forum


http://madeinstrasbourg.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Nilnil Dim 26 Juin 2016 - 21:41

Merci pour les liens !
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par nonos Jeu 12 Avr 2018 - 15:50

bizarre le 21 du 3/2016 est un short ,perfect summer
nonos
nonos


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Nilnil Jeu 12 Avr 2018 - 15:55

Arf Nonos tu as l'oeil, il semble que je m'étais trompée d'un numéro, c'est corrigé.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par cecile-us Jeu 12 Avr 2018 - 17:07

Ah ben tiens, ça afait remonter ce post que je n'avais pas vu. Il est joli ce haut.
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Nilnil Jeu 12 Avr 2018 - 17:21

Merci Cécile. C'est rigolo car justement la Miss a fait du tri dans son armoire ce week end mais elle n'a pas eu envie de se séparer de cette tunique-qui-est-mainteant-trop-courte-pour-être-une-tunique... pas grave, ça fait un joli T-shirt.
Nilnil
Nilnil
Equipe Modération du forum


Revenir en haut Aller en bas

[2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil Empty Re: [2016/3] réalisation : 20 Monarch / Nilnil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum