Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Modification/ création d'un déguisement

5 participants

Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Jeu 8 Jan 2015 - 21:29

Bonjour à toutes,
J'espère que je poste au bon endroit (pas sûre du tout, veuillez m'excuser par avance :gene )

Lucien (4 ans 1/2) souhaite pour le carnaval un déguisement de Patrick (la célèbre étoile de mer dans bob l'éponge), et là je me demande bien comment je peux répondre à son attente. J'ai pensé prendre un patron ottobre d'une sorte de combinaison mais j'ai trouvé que jusqu'au 98.
J'ai cherché mais j'ai trouvé très peu de déguisements de patrick hihihi

Si vous avez des idées je suis archi preneuse. Je préfère m'y prendre à l'avance, le carnaval chez nous aura lieu le 27 février.
Son frère sera en harry potter, nettement plus facile :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Françoise de Lyon Jeu 8 Jan 2015 - 23:07

Je viens de regarder Patrick car je ne connaissais pas du tout.
Il faut ajouter une cagoule pointue, percée au niveau des yeux et du nez avec les sourcils et la bouche dessinés et ne pas oublier le maillot de bain.
Tu ferai ça en jersey,en jersey éponge ou en polaire ?
Tu peux faire un t-shirt large aux emmanchures et avec les bras plus longs, un pantalon, genre pyjama, sur lequel tu couds les parties du maillot de bain et des cache chaussures jaunes.
Voilà mes suggestions.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 8:26

Bonjour,

Je pensais à la même chose que Françoise, sauf que je n'aurai pas fait de cagoule mais plutôt un bonnet style bonnet de lutin ou chapeau de clown comme celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Pour le t-shirt il y a peut-être moyen d'adapter le modèle 32 du magasine 1/2014.  Il taille à partir du 128.

Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Ven 9 Jan 2015 - 9:05

Merci Françoise, ça m'aide vachement !! Surtout le maillot, je ne le voyais pas encore dans mon esprit !!
Oui j'imaginais de la panne de velours ou polaire (surtout qu'il risque de faire froid).
Merci pour tous ces conseils et ce regard complétement neuf :)
Merci aussi miss granger, pas mal du tout ce chapeau de clown. je vais aller voir le modèle dont tu parles, je ne penses pas avoir celui ci comme catalogue.

Merci :bise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Coxinelle19 Ven 9 Jan 2015 - 17:27

Je me trompe peut être mais je crois que burda de ce mois ci a un deguisement d'étoile justement. Sinon chaque "janvier" est consacré à des déguisements.
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Françoise de Lyon Ven 9 Jan 2015 - 18:18

Dans le 1/2014 il y a un t-shiirt aux manches chauve-souris, c'est le n° 32, il va de 128 à 170.
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 21:33

Merci beaucoup beaucoup pour vos astuces, conseils, etc...
Voilà où j'en suis, en fait il manque les yeux, je vais les faire au flex et craft robo.
J'ai donc pris le patron sur le burda, mais alors, burda, ouhhh, j'aime pô !! Super mal expliqué c'est fou !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le p'tit est carrément ravi et moi aussi du coup.... :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 21:34

LOL avec mon avatar vous allez croire que je suis raide dingue de bob l'éponge, alors que c'est plutôt le genre de dessin animé qui m'énerve....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Françoise de Lyon Mer 21 Jan 2015 - 22:17

Il a l'air chouette ! Et il n'aura pas froid pour défiler
Françoise de Lyon
Françoise de Lyon


http://mylittlefingers.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Mer 21 Jan 2015 - 22:19

ah oui !!! ça c'est le gros point positif :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Coxinelle19 Jeu 22 Jan 2015 - 8:40

Waouw ! fallait y arriver ...
Coxinelle19
Coxinelle19


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 10:05

C'est franchement super !!!
Ton fils à l'air ravi.

Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 10:18

Wouaaaaaaaaaah ! Bravo Gladys  :bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 11:01

c'est un déguisement aussi ta photo de profil missgrager ? il a l'air super chouette, et tout doux !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2015 - 14:12

Non Gladys, ce n'est pas un déguisement c'est un manteau d'hiver pour ma princesse.

Tu peux le voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais c'est vrai que ça pourrais servir de déguisement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par tica Jeu 22 Jan 2015 - 21:27

hihihi  il est extra!!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par servane Ven 16 Nov 2018 - 10:58

Cécile, je me permet de remettre ton super lien là, pour pas le perdre ! ;)
cecile-us a écrit:Asha, je ne sais pas si tu connais ce blog, Ikat Bag. Je te mets le lien avec le mot clé "costumes", elle fait des trucs super et explique comment elle s'y prend. Je ne pense pas qu'il y ait exactement ceux que tu veux faire, mais c'est inspirant quand même: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par cecile-us Ven 16 Nov 2018 - 14:13

Merci Servane! Ce blog est génial pour beaucoup de choses, elle fait des sacs et il y a toute une série sacs, aussi, et création de patrons, broderie... elle est de Singapour à la base donc elle explique pas mal la méthode asiatique, un peu différente mais super intéressante. Et elle vit dans le Minnesota :-) d'où les costumes d'Halloween chauds hihihi
Tu devrais chercher aussi, tous les trucs en carton qu'elle fait, ça devrait te plaire, Servane!
cecile-us
cecile-us
Equipe Modération du forum


http://blogdececile.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par servane Ven 16 Nov 2018 - 14:14

lol!
servane
servane
Equipe Modération du forum


http://apointsfermes.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Modification/ création d'un déguisement Empty Re: Modification/ création d'un déguisement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum