-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:33

quelqu'un connaît ce pied universel vendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

leur  vidéo ne marche pas malheureusement, mais si je comprends bien ce pied se sert du mouvement de l'aiguille pour apporter un entraînement supérieur, ça me semble pas mal quand la machine a du mal à entraîner le tissu (ils devraient faire ça pour la recouvreuse !)

vous en pensez quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 9:46

j'ai ce pied , et il me sert beaucoup quand je dois coudre de la toile cirée ,du skaï , ou du tulle
il est utilisé en général pour des tissus un peu collant comme le skai ou trop léger comme le tulle
moi qui couds surtout des sacs ,je ne pourrais pas m'en passer !
intéressant aussi pour des couture épaisse comme sur les jeans
je coupe en ce moment une toile enduite pour me faire un imperméable et je n'utiliserais que celui-là
c'est un excellent investissement ...pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Ven 11 Mai 2012 - 10:08

super ! merci pour les infos !

c'est pas très cher comme pied en plus :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 21:27

Je ne sais pas s'il sera compatible avec ma machine car sur les brother il precisent bien canette à plat.

Y a une différence de prix entre les pieds brother et ce pied.

Ne pouvant pas m'offrir une recouvreuse dans l'immédiat, vous pensez que ca pourrait me faciliter la couture des ourlets sur le jersey velours ?? Ca glisse comme matière, et mes ourlets de pyj sont pas nickels.

Le soluweb ca ne colle pas sur le jersey velours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 22:15

pour la compatibilité ils disent que c'est universel, mais je pense que si tu contactes la boutique ils le confirmeront.

pour le cas précis du velours, n'ayant pas testé je ne peux pas te dire. A priori pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Didineb3 Lun 14 Mai 2012 - 22:58

Pas testé non plus sur du Jersey Velour désolée
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Mar 15 Mai 2012 - 8:10

je ne vois pas pourquoi ils n'iraient pas sur des brother [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour le jersey velours pas testé , mais à mon avis ça doit fonctionner puisque c'est le but de ce pied d' entrainer les textiles trop fuyant , trop fin ,trop épais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 21:19

est ce que tu as fini par l'acheter superbichette ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Le pied à double entraînement (universel) ? Empty Re: [MAC] Le pied à double entraînement (universel) ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum