Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel

Aller en bas

[MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel Empty [MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel

Message par Invité Dim 24 Mar 2013 - 20:32

Tout est dans le titre, ou presque.
Ma petite belle sœur m'a posé une sacré colle, elle et moi on coud de plus en plus, mais bon on peut dire qu'on est toutes les deux des débutantes de longue date quoi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et elle a une machine premier prix qui grosso modo fait le point droit et le zig zag ( bon ok la boutonnière aussi et la marche arrière  study )

Bref ... elle se demandait si c’était bien un pied coupeur latéral pour surfilage universel ... si effectivement ça s'adapte à tous les modèles etc.

Voici le lien qu'elle m'a montré ( je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce lien  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors voici mes questions : si quelqu'un a ça, est ce bien ? Comment ça marche ?
Est ce que ça s'adapte à toutes les machines sachant qu'elle a une premier prix d'y a 20 ans, moi une silvercrest de chez lidl, et une vieille singer prima20

Voili voilouuu pour les questions, merci d'avance à celles qui pourront nous aider  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel Empty Re: [MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 8:18

Sur ma machine Brother NX600 j'avais ce pied fourni, je ne l'ai jamais trop utilisé car j'ai une surjeteuse. Je l'ai juste testé pour voir, c'est assez délicat : pour démarrer il faut une entaille dans le tissu, sinon ça ne coupe pas le tissu. Je trouve les points overcast très longs à coudre à la MAC et surtout qu'ils consomment trop de fil. Cela ne remplace pas la surjeteuse, pour l'adaptation à toutes les machines je n'y crois pas... Il faut un point overlock. Sinon, pendant longtemps j'ai fini mes coutures soit en coutures anglaises, soit zigzag que je recoupais à ras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel Empty Re: [MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 17:43

c'est bien ce que je me disais, bon disons je viens de lui prêter ma lidl avec justement le point overlock et toutes les autres fantaisies, pour qu'elle teste et se fasse plaisir en cousant, d'ailleurs le premier ottobre de l'année a été tout de suite emporté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a vraiment des vêtements sympas pour les "mini-pouces "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel Empty Re: [MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel

Message par Invité Lun 25 Mar 2013 - 17:44

Oups j'ai appuyé sur envoyé un peu vite :
- Merci la Bernique pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je transmets le message.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel Empty Re: [MAC] Pied coupeur latéral pour surfilage universel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum