Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

+9
Emmy77
Didineb3
Françoise de Lyon
madbag
Dolinette
simone
Tcilou
tica
cecile-us
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 15 Fév 2014 - 11:08

Rappel du premier message :

Quelques photos du nouveau magazine femme sont dispos sur la page Facebook Ottobre ici (pas besoin d’être inscrit sur FB, c'est une page ouvert à tous).

Sinon vous pouvez feuilleter le magazine sur le site web Ottobre ici et voir la planche récapitulative en PDF.

Je ne mets pas de photos pour respecter celles qui aiment se garder le plaisir de le découvrir pour la première fois en vrai.

Perso je craque pour le trench de la couverture avec tous ces petits détails soignés...mais aurais-je le temps de le coudre ?

Et vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par ckone Ven 28 Fév 2014 - 7:34

Les tissus enduits ressemblent au toucher a de la toile cirée ou le tisuus est un peu plastifié ? J'ai un coupon qui ressemble a de l'enduit mais je suis pas sûre que ça en soit. Je l'aurait bien passé pour un trench. D'ailleurs sur le mag hiver de 2013 il y en a un de trench ce sont les mêmes ou pas?
ckone
ckone


http://ckone.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Didineb3 Ven 28 Fév 2014 - 8:00

bd.à D'ailleurs les tissus enduits vous les lavez ou pas?
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 28 Fév 2014 - 8:19

bien sur ,on peut laver les tissus enduits à 30° ça ne bouge pas ,et dans l'idéal c'est à froid comme les lainages
j'en utilise beaucoup pour la fabrication de mes sacs et j'en ai qui ont plus de 4 ans et sont passés 10 fois à la machine

par contre pour le nouveau magazine , c'est la première fois que je suis sur la réserve …. je ne trouve pas grand chose à mon goût cette fois ! moi qui l'attendais avec tant d'impatience   Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Didineb3 Ven 28 Fév 2014 - 16:25

Merci pour l'info aubépine j'hésitais à la ver mes sacs justement
Didineb3
Didineb3
Equipe Modération du forum


http://louloucompagnie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 10:19

Dites quelqu'un pourrait me donner la liste des fournitures pour le trench-coat, je passe par le magasin de tissu avant de passer par le kiosque et je suis bien tentée de me lancer malgré mon faible niveau. Après tout avec un peu de patience, on arrive à tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Sam 1 Mar 2014 - 13:14

as tu regardeé les modèles par exemple  ICI pour t'assurer qu'il te plait ?
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par lylilafleur Sam 1 Mar 2014 - 13:53

Je ne peux pas t'aider je n'ai pas le numéro.
lylilafleur
lylilafleur


http://lylilafleur.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 1 Mar 2014 - 19:02

Je l'ai feuilleté hier dans un kiosque suisse et j'attends d'être sur France pour l'acheter. Oui le prix passe du simple au double en passant la frontière, et je préfère mettre cet argent dans une fermeture éclair...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Sam 1 Mar 2014 - 19:20

tu as bien raison.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par ckone Dim 2 Mar 2014 - 20:25

Ben j'ai fini par l'acheter!! je sais pas ce que je vais coudre, le trench me plait mais mon coupon que je comptais utiliser n'est as assez grand!
ckone
ckone


http://ckone.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Lun 3 Mar 2014 - 11:07

Ckone après l'avoir feuilleté j'étais vraiment décue. Et puis en y revenat j'ai trouvé quelques pièces interessantes comme un t shirt doublé jusqu'a la poitrine.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 19:08

simbrod a écrit:Ckone après l'avoir feuilleté j'étais vraiment décue. Et puis en y revenat j'ai trouvé quelques pièces interessantes comme un t shirt doublé jusqu'a la poitrine.


ah et bien moi c'est pareil , je ne le voulais pas , mais je n'ai pas pu résister quand je l'ai feuilleté , et finalement 4 modèles m'interressent
la jupe-culotte , le tee-shirt sans manches, le pantalon slim , et une (ou deux ) des robes 
encore une fois , je vais dévaliser mon petit marchand de tissu du marché du coin et ça dès jeudi matin … chouette !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 22:06

tica a écrit:moi non plus je ne l'ai pas reçu, tu sais. Et ça ne m'inquiète pas, car je suis souvent la dernière. Du coup, j'attends de l'avoir pour lancer le sew along! alors vous avez le temps de potasser les sites de tissus  Twisted Evil 
coucou Tica, tu l'as reçu ton mag? moi toujours pas... :boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 22:38

En règle générale Ottobre vous demande d'attendre trois semaines à partir de la date de parution puis si vous ne l'avez toujours pas reçu de nous contacter.  ;) 

Moi non plus je ne l'ai pas encore reçu  hihihi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 8:13

Alors moi de suite, la jupe culotte et la dernière robe, en soie, m'ont tapé dans l'oeil
D'ailleurs j'ai déjà cousu la jupe culotte, elle est top !!! Elle a des plis qui la feraient presque ressembler à une jupe, ce que la photo ne montre pas bien je trouve

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 8:18

Ah oui, évidemment, le trench aussi mais je trouve le col un poil grand
Et sinon j'aime bien le montage c'est short, avec doublure à mi-hauteur laissant une encolure sans couture, pour moi ça c'est une nouveauté technique et ça me plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 8:18

Ah oui, évidemment, le trench aussi mais je trouve le col un poil grand
Et sinon j'aime bien le montage c'est short, avec doublure à mi-hauteur laissant une encolure sans couture, pour moi ça c'est une nouveauté technique et ça me plait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 8:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, donc je sais pas encore très bien comment tout marche. Mais bon je me lance.
J'ai découvert le magazine Ottobre avec ce numéro. Comme je débute je trouve que les modèles sont simples mais sympa. J'ai d'ailleurs commencé à coudre le t-shirt n°5, parce que je pensais que c'était pas trop compliqué! Bon au final je l'ai coupé trop grand alors bonjour la galère.
Mis à part ça, je trouve que les modèles font de bons basiques à modifier car les coupes sont simples.
Voilà! Bonne journée à toutes :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par tica Mer 5 Mar 2014 - 11:02

caro211 a écrit:
tica a écrit:moi non plus je ne l'ai pas reçu, tu sais. Et ça ne m'inquiète pas, car je suis souvent la dernière. Du coup, j'attends de l'avoir pour lancer le sew along! alors vous avez le temps de potasser les sites de tissus  Twisted Evil 
coucou Tica, tu l'as reçu ton mag? moi toujours pas... :boude
non, pas encore, mais je ne désespère pas, ce n'est pas comme si je n'avais rien à faire en attendant! c'est juste que le sew-along attend pendant ce temps, patience!
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Isa et Killian Jeu 6 Mar 2014 - 14:45

Je l'ai acheté cette semaine!! Il y a des modèles vraiment bien. Je penses me lancer dans le trench...un vrai défi pour moi !!....car je n'ai plus de manteau potable à me mettre !!!^^ J'ai acheté du tissu, on verra bien!^^
Du coup, je files m'inscrire au challenge "je couds MA garde-robe" !! :D 
Bises.
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par tica Ven 7 Mar 2014 - 12:38

ça y est, je l'ai!! je lance le SAL courant de la semaine prochaine! pas de panique, ce sera cool pour que tout le monde puisse suivre à son rythme  ouii 
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Ven 7 Mar 2014 - 12:44

Youpi !!!!!!!!!!!!!!
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 13:32

Tica pour une toute première création c'est trop compliqué j'imagine même si il y a un pas à pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Isa et Killian Ven 7 Mar 2014 - 14:28

Un SAL ? avec le trench c'est ça ?
si oui, je veux bien y participer !! mais avant faut que je rachète une autre machine...:(
bises.
Isa et Killian
Isa et Killian


http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 14:46

J'aimerai aussi bien y participer, avec ce message, je devrais être enfin autorisée à participer à ces challenges, c'est mon dixième message  :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 14:47

Premier avis mitigé puis en le reprenant tranquillement et en lisant les explis plusieurs modèles qui me plaisent entre autre l'ensemble en lin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Ven 7 Mar 2014 - 15:55

je ne me rappelle pas à quel rythme se sont ouverts les sujets; En tout cas c'est bien que tu sois impatiente.
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 16:18

On trouve dans quel sujet les SALs? Je me renseigne pour le trench...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Ven 7 Mar 2014 - 16:21

Dans coudre ensemble ottobre, puis coudre ensemble 2014.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 7 Mar 2014 - 23:43

bon bah je ne l'ai toujours pas... heureusement qu'ils sont sympa chez ottobre, ils m'en renvoient un...
 :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 12:57

J'ai aperçu dans les croquis des explications sur certains modèles des lignes transversales qui ne sont pas des lignes de coupe pour la doublure. S'agit-il de lignes de taille pour réduire ou augmenter ?
Si c'est cela très bonne initiative car je trouve que cela manquait par rapport à d'autres marques de patrons, ajuster à sa hauteur est plus simple si d'emblée la ligne est placée au bon endroit  :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par tica Sam 8 Mar 2014 - 14:48

sur quel modèle la Bernique? le 5 par exemple? j'ai bien l'impression que c'est ça en effet  cheers 

pour le lancement du SAL trench, je mettrai le lien ici également quand il sera prêt, ne vous inquiétez pas  :-) 
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 15:25

Le 1,3,5,15,19 et le trench aussi!!!   :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par tica Dim 9 Mar 2014 - 19:02

le SAL du trench est ouvert ICI!!
 :Go:
tica
tica
Equipe Modération du forum


https://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=1017767

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Lun 10 Mar 2014 - 9:38

J'ai eu l'occasion de le feuilleter et cette fois aucun modèle ne me tente... (il faut dire aussi que ma patronthèque est fort bien fournie en magazines Burda!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 19:16

Ah super zut ! avec toutes les aléas des derniers mois pas de couture du tout et pour une fois que je veux me faire un truc pour moi, je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu ce numéro  Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Ven 28 Mar 2014 - 19:29

Il y a pas mal de modèles qui me tentent. J'aimerais bien faire la jupe culotte ou le pantalon en lin mais sans la braguette parce que je sais pas faire. Je pense plutôt mettre une fermeture sur le coté. La robe en soie à l'air sympa mais comme je n'ai toujours pas gagné au loto, va falloir que je trouve du tissu oins honéreux que la soie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Dim 30 Mar 2014 - 15:30

je suis partie pour la jupe culotte
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 16:47

Finalement, je me suis laissée tentée et je l'ai acheté. Je pense faire la robe 1 Asian Print et la maxi-robe hippie-style. J'ai déjà reporté les patrons. Manque plus que les tissus...
Ce sera une première, car je n'ai jamais cousu pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Dim 30 Mar 2014 - 17:17

pas de raison que tu n'y arrives pas. les patrons otobre taillent bien
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 21:35

Il n'y a pas encore de nouvelles du prochain mag 3/2014. J'ai l'impression qu'Ottobre communique de moins en moins sur le blog ou sur Facebook non ? Avant on avait des photos en avant première, je trouve que ça manque  !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mar 1 Avr 2014 - 21:40

il n'y a rien non plus sur le site officiel OTTOBRE. Moi perso j'attends tranquillement
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mar 1 Avr 2014 - 22:01

ça va venir...nous évitons de mettre les photos trop tôt car sinon nos abonnés s'impatientent de voir le magazine arriver.  ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par simone Mar 1 Avr 2014 - 22:11

lantran rien avoir avec le magazine; mais j'attends aussi patiemment ton retour sur la JUKI  hihihi
simone
simone


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Mer 2 Avr 2014 - 8:53

Pelisse a écrit:Ah super zut ! avec toutes les aléas des derniers mois pas de couture du tout et pour une fois que je veux me faire un truc pour moi, je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu ce numéro  Triste


Je suis sûre que tu peux encore le trouver en kiosque, à la supérette à côté de chez moi, il doit en rester encore 3 ou 4.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 10:33

Merci pour le soutien Madbag j'ai contacté Ottobre qui n'a fait aucune difficulté pour me renvoyer le numéro et il est arrivé hier ! ils sont supers chez Ottobre, et efficaces, vraiment je ne regrette pas de m'être engagée dans un abonnement.
Concernant les modèles je les trouve sympas surtout sur la planche dessin parce que je ne parviens pas à me projeter avec les tissus proposés niveau imprimés (en ce qui concerne le matières, j'adore le lin et le bambou : supers agréables à porter)

Madbag : bravo pour l'ouverture de ton blog ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Mer 2 Avr 2014 - 10:39

Excuses-moi, je n'avais pas compris, je pensais que tu étais en fin d'abonnement.
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 10:48

simbrod a écrit:lantran rien avoir avec le magazine; mais j'attends aussi patiemment ton retour sur la JUKI  hihihi
ça va venir...j'ai eu tellement peu de temps pour coudre que je n'ai pas vraiment testé grand chose à part le point "safety" à 5 fils pour les jeans (qui est extra).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par madbag Mer 2 Avr 2014 - 20:30

Merci Pelisse, le plus dur maintenant est de le faire vivre !!!
madbag
madbag


http://ruecamillecorot.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 21:56

Bonjour à toutes. Je suis toute nouvelle sur le forum.
 J'ai déjà acheté les 2 précédentes revues mais c'est avec celui là que j'ai fait mon 1er vêtement avec Ottobre: le tee shirt n° 3 "solid green". Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'il est tombé impeccable sans avoir aucune retouche à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme - Page 3 Empty Re: VOS AVIS MAGAZINE/ n°2014/2 - femme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum